Ce junior 2 de - 56 kg licencié au Club de Boxe Anglaise de Sainte Marie est un véritable phénomène !!!
Double champion de son département et invaincu (9-0-0, 0 KO) en BEA entre 2011 et 2013, il avait fait ses débuts en boxe amateur fin 2015 en remportant là encore le titre départemental.
S'étant tourné ensuite vers le kick-boxing, il est en Juin dernier devenu champion du monde junior des - 57 kg, avant de revenir dans le milieu du noble art et d'enchaîner les performances notables suivantes :
- champion de La Réunion des ... novices (?!?) le 7 Décembre grâce à une victoire par arrêt de l'arbitre au deuxième round face à Sullivan Sigismeau (zéro combat).
- le 14 Décembre, vainqueur par arrêt de l'arbitre à la deuxième reprise du représentant des Pays de la Loire Kurtis Taquet (3-9-0, 0 KO) lors de la première journée d'un tournoi inter-régional.
- le 15 Décembre, vainqueur par arrêt de l'arbitre à la deuxième reprise de l'autre représentant des Pays de la Loire Amin Jebbour (4-5-0, 2 KO) lors de la seconde journée d'un tournoi inter-régional.
- surtout le 20 Décembre, vainqueur par arrêt de l'arbitre à la troisième reprise de sa demi-finale des Ceintures KZO contre Nicat Mammadov (17-8-0, 0 KO).
=> il n'a je crois pas rencontré son collègue de salle Maoulana Ali lui aussi vainqueur de sa demi-finale en finale.
Il est forcément à suivre lors des prochains CFAJH.