On s'exprime différemment en fonction du boxeur qu'il y a en face.
Fury n'est pas aussi "facile" à toucher que Joshua.
Daniel DUBOIS, la nouvelle perle Anglaise des poids lourds ?
- xXavXx
- Star du forum
Et qui serait l'antivirus du coup ? Je verrais bien Joshua pour ses déplacements et son excellente faculté à cadrer
- samm39
- Boxeur amateur
Impressionnant.
Les anglais ont quand même une flopée de super poids lourds c'est pas croyable.
Au royaume uni si t'est fan de boxe tu peut dépenser un argent monstre juste en allant aux réunions de ton sport préféré tellement y'as de gros galas intéressants.
Les anglais ont quand même une flopée de super poids lourds c'est pas croyable.
Au royaume uni si t'est fan de boxe tu peut dépenser un argent monstre juste en allant aux réunions de ton sport préféré tellement y'as de gros galas intéressants.
- ragingbull
- Star du forum
Logique, à part pour gonfler ses statistiques de K.O quelqu’un peut m’expliquer le bien-fondé de ce genre d’oppositions entre un des boxeurs les plus prometteurs de la scène des lourds et un gars qui n’a affronté personne à la trentaine bien entamée ?
- T.R.G.
- Boxeur amateur
31 ans depuis cet été, je dirais à peine entamée. A part ça je dirais augmenter la confiance de Dubois, et la ceinture du Commowealth c'est quasiment un passage obligé pour les britanniques qui aspirent au titre mondial. Mais ce n'est clairement pas le moment le plus interessant de sa carrière en effet.ragingbull a écrit : ↑28 sept. 2019, 01:46 Logique, à part pour gonfler ses statistiques de K.O quelqu’un peut m’expliquer le bien-fondé de ce genre d’oppositions entre un des boxeurs les plus prometteurs de la scène des lourds et un gars qui n’a affronté personne à la trentaine bien entamée ?
- Cucillo
- Boxeur amateur
Oui, surtout Gorman il fallait se le taper quand même... Dubois parlait de Price mais là ce serait vraiment risqué par contre car s'il partait favori ce dernier frappe tellement dur que ça peut mal finir pour n'importe qui.
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
S'il a peur de Price à ce niveau de sa carrière, il faut qu'il arrête tout de suite ....