Ok Merci.Alfred93 a écrit : ↑23 déc. 2019, 04:54ragingbull a écrit : ↑23 déc. 2019, 04:44Ouais, j’aurai bien aimé voir son combat contre le Kazakh qui dégénère à la fin, avec bagarre à coups de chaisesAlfred93 a écrit : ↑23 déc. 2019, 04:40
C'est pour sa je m'acharne depuis le début a dire que le petit jeuno est très loin des standings senior , c'est pour sa je parle de collage de tête à chaque fois dans mes texte mdr ,il est très loin de l'élite mondiale et on ose dire meilleur poids lourd français
un grand LOL . Tokyo 2020 oui ok
. Tu comprend pourquoi je dit bagarre de bar raginbull ?
Et la délégation kazakhe qui s’en mêle ! Non sérieux si le fiston va à Tokyo malheureusement et qu’il affronte Jalolov, Savón ou un autre cador, il va se faire massacrer, y’a un monde entre juniors et seniors...
Je te l'envoi des que je la reçois.
Wilfried "The Greatest" Florentin !
- ragingbull
- Star du forum
- Alfred93
- Banni
Tien raginbull regarde avec qui florentin à fait son premier combat senior avec le soi-disant international congolais invaincu Patrick mbida la terreurs d'AfriqueAlfred93 a écrit : ↑23 déc. 2019, 04:54ragingbull a écrit : ↑23 déc. 2019, 04:44Ouais, j’aurai bien aimé voir son combat contre le Kazakh qui dégénère à la fin, avec bagarre à coups de chaisesAlfred93 a écrit : ↑23 déc. 2019, 04:40
C'est pour sa je m'acharne depuis le début a dire que le petit jeuno est très loin des standings senior , c'est pour sa je parle de collage de tête à chaque fois dans mes texte mdr ,il est très loin de l'élite mondiale et on ose dire meilleur poids lourd français
Et la délégation kazakhe qui s’en mêle ! Non sérieux si le fiston va à Rio malheureusement et qu’il affronte Jalolov, Savón ou un autre cador, il va se faire massacrer, y’a un monde entre juniors et seniors...
- Alfred93
- Banni
Il à un très grand monde entre junior et senior je te confirme surtout en poids lourd ! Mdr un savòn il le boxe en fou-rire et que avec son bras avant avec florentin pas besoin de bras arrière il aurait trop mal au cœur savònragingbull a écrit : ↑23 déc. 2019, 04:44Ouais, j’aurai bien aimé voir son combat contre le Kazakh qui dégénère à la fin, avec bagarre à coups de chaisesAlfred93 a écrit : ↑23 déc. 2019, 04:40ragingbull a écrit : ↑23 déc. 2019, 04:06
Mais c’est quoi cet arbitre de m e r d e ? Deux KD pour le Russe qui n’ont pas lieu d'être dans la première reprise... Le fiston boxe tête contre tète, un beau combat de chiffonniers, c’est ça l’avenir de la boxe française ? :MDR99: :MDR99:C'est pour sa je m'acharne depuis le début a dire que le petit jeuno est très loin des standings senior , c'est pour sa je parle de collage de tête à chaque fois dans mes texte mdr ,il est très loin de l'élite mondiale et on ose dire meilleur poids lourd français
Et la délégation kazakhe qui s’en mêle ! Non sérieux si le fiston va à Tokyo malheureusement et qu’il affronte Jalolov, Savón ou un autre cador, il va se faire massacrer, y’a un monde entre juniors et seniors...
- ragingbull
- Star du forum
:MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: Il est tout bidon !!Alfred93 a écrit : ↑23 déc. 2019, 05:02Tien raginbull regarde avec qui florentin à fait son premier combat senior avec le soi-disant international congolais invaincu Patrick mbida la terreurs d'AfriqueAlfred93 a écrit : ↑23 déc. 2019, 04:54ragingbull a écrit : ↑23 déc. 2019, 04:44
Ouais, j’aurai bien aimé voir son combat contre le Kazakh qui dégénère à la fin, avec bagarre à coups de chaisesEt la délégation kazakhe qui s’en mêle ! Non sérieux si le fiston va à Rio malheureusement et qu’il affronte Jalolov, Savón ou un autre cador, il va se faire massacrer, y’a un monde entre juniors et seniors...
![]()
- ragingbull
- Star du forum
- 13ème round
- Boxeur amateur
Soyez sympas, ne fermez pas ce sujet avant qu'Alfred ne nous explique pourquoi il prétend que les Etats-Unis sont en Europe!
Certes, il ne s'agit pas vraiment de boxe mais je suis curieux de savoir comment il est parvenu à cette conclusion???
Certes, il ne s'agit pas vraiment de boxe mais je suis curieux de savoir comment il est parvenu à cette conclusion???
- ragingbull
- Star du forum
Il a été banni.13ème round a écrit : ↑23 déc. 2019, 16:29 Soyez sympas, ne fermez pas ce sujet avant qu'Alfred ne nous explique pourquoi il prétend que les Etats-Unis sont en Europe!