andrew a écrit : ↑26 août 2019, 00:15
MAKABU a gagné contre PAPIN par décision majoritaire 114/114----115/113----115/113
j'ai un peu de mal à comprendre ses scores, PAPIN a été compté et sur l'ensemble du combat que j'ai vu en entier, je vois pas comment un juge puisse donner un NUL MAKABU a-t-il eu un averto ????? , je comprends pas le Russe (la langue)
Un Kd et 128 pts ?????
Si averto, ça ferait 126 pts de décerné ...
Y a vraiment problème
peu importe dorénavant, j'ai vu un beau combat avec le bon vainqueur et PAPIN a été un très bon challenger, MAKABU, faut se la payer, çà frappe....il aurait eu sa place dans le tournoi WBSS....
Bizarre, un score a changé pour le combat MAKABU/PAPIN, un 115/113 est devenu 114/113 une erreur d'addition ?????? ------------çà change rien à la décision.
vince13000 a écrit : ↑17 janv. 2020, 14:20
Cieslak / Makabu le 25 janvier
Bon combat. C'est équilibré
Super combat , indécis, tu as un favori ?
Pour ma part j'imagine mal ce combat aller au bout, je pense que la puissance de Makabu finira par faire la différence.
vince13000 a écrit : ↑17 janv. 2020, 14:20
Cieslak / Makabu le 25 janvier
Bon combat. C'est équilibré
Super combat , indécis, tu as un favori ?
Pour ma part j'imagine mal ce combat aller au bout, je pense que la puissance de Makabu finira par faire la différence.
Ah je sais pas, préférence pour Makabu mais dur de pronostiquer.
Makabu aux points allez !!
Combat bien difficile à pronostiquer
MAKABU va réaliser son rêve, à savoir faire un CDM dans son pays natal..
son dernier combat contre PAPIN pour la Silver était TOP, c'était équilibré, mais pour ma part MAKABU méritait vraiment la victoire, il n'avait d'ailleurs explosé de joie qu'après la décision majoritaire 115/113----114/113 et 1141/114 Papin ayant visité le tapis au dernier round