Asloum en algerie pour son champ du monde?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
valdor
Légende vivante
Légende vivante

HALIM a écrit :
valdor a écrit :Jamais un championnat du monde d ASLOUM n aura lieu en ALGERIE...Quel assureur acceptera de couvrir un evenement sportif de cet ampleur dans un pays qui connait une aussi forte ressurgence du terrorisme.Quel chaine de television et quels sponsors prendront le risque d investir un seul euro dans cette histoire...Meme si un mecene avide de publicite voulait se faire un coup de pub et acceptait de financer le tout a fond perdu,l evenement n aurait pas lieu pour autant... ASLOUM et les ACARIES essaient de bluffer CANAL PLUS en faisant croire qu ils ont des solutions de repli avec l ALGERIE,DUBAI ou FRANCE TELEVISION et que leur survie ne depend pas de CANAL,mais ils sont trop petis joueurs pour remporter cette partie et ils finiront par se plier aux exigences de CANAL et pour encore moins d argent que prevu au depart puisque le diffuseur s apercevra qu ils ont tout essaye pour faire sans eux,mais sans succes...ACARIES a besoin de CANAL et pas le contraire contrairement a ce qu on cru les freres pendant longtemps...
Les acaries petit joueurs tu trompes ils ont les mains longues
S ils avaient les mains si longues que cela,ils auraient du faire en sorte que JULIEN LORCY qui travaillait avec eux ne soit pas le seul boxeur de l histoire de ce sport a avoir termine 5 championnats du monde aux points et a domicile sans etre declare jamais vainqueur.Ce genre de choses n arrive pas aux gens qui ont les mains longues et cela n arrivera jamais aux KING,WARREN ,KHOL et autre SAUERLAND.Si LORCY avait ete allemand et avait boxe pour KHOL,il aurait battu le nombre de defenses de SVEN OTTKE...
samlak
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

..[/quote]
Les acaries petit joueurs tu trompes ils ont les mains longues[/quote]

et les dents courtes!!
herve01
Suspendu

freestyler a écrit :
herve01 a écrit : quand à celui qui m appelle jean marie il devrait essayer de trouver un prenom à ceux qui ont menacé ma famille du fameux sourire kabyle
Mais c'est bien que veux-tu que je te dise Jean Marie?!

Mon mon grand père a été torturé par l'armée française et je déteste pas les français comme toi tu déteste les Algériens...
non mais comme qi inferieur à 20 tu te poses avec ton argumentation de choc
cerdane28
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

freestyler a écrit :
herve01 a écrit : quand à celui qui m appelle jean marie il devrait essayer de trouver un prenom à ceux qui ont menacé ma famille du fameux sourire kabyle

Mon mon grand père a été torturé par l'armée française et je déteste pas les français comme toi tu déteste les Algériens...
Où trouves-tu de la haine dans les propos?? Ils ne faut pas déformer les dires d'une personne c'est comme cela que commence la haine et ensuite elle est véhiculée par des gens comme toi!!
Reprends chaque mot et si tu peux analyse !!
cerdane28
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

samdogg a écrit :
herve01 a écrit :
HALIM a écrit :
tu fais quoi en France si c est mieux la bas ???
herve01 je dois t'avouer que je n'aime pas trop ta réponse, c'est ce qui me fais rappeler que effectivent "nous" les étrangers nous ne somme pas tous a fais chez nous en france

ça me rappelle la chanson de kamini "tu vois jaime pas les noirs mais toi jtaime bien".

A BANIR !!!
Je ne sais pas qui doit être bannis ??? Tu interprêtes comme cela t'arrange mais ne peux-tu pas admettre que cette phrase n'est aucune conotation raciste?? Si c'est le cas, tu dois réellement avoir des idées bien arrêtées et te croire toujours incriminé!! Dommage.
freestyler
Boxeur vedette
Boxeur vedette

cerdane28 a écrit :
freestyler a écrit :

Où trouves-tu de la haine dans les propos?? Ils ne faut pas déformer les dires d'une personne c'est comme cela que commence la haine et ensuite elle est véhiculée par des gens comme toi!!
ah ah je vois que l'OAS est de sorti bonne journée les mecs...
herve01
Suspendu

tu fais quoi
en France si c est mieux la bas ???

Voila la phrase que j ai dit et qui m a fait traiter de raciste ultime

Freestyler si tu as un peu de courage je te donne mes coordonnées par mail mon telephone et je t engage à porter plainte contre moi pour racisme
si tu as du courage et je le dis devant tout le forum et pour les autres

on se retrouvera devant un tribunal si tu es d accord et je porterai plainte contre toi pour d iffamation
je t attends de pied ferme Frestyler va jusqu au bout de tes idees j ai vraiment envie de te m amuser
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Ne t'enèrves pas hervé01.
:cry:
freestyler
Boxeur vedette
Boxeur vedette

herve01 a écrit :tu fais quoi

Freestyler si tu as un peu de courage je te donne mes coordonnées par mail mon telephone et je t engage à porter plainte contre moi pour racisme

on se retrouvera devant un tribunal si tu es d accord et je porterai plainte contre toi pour d iffamation
je t attends de pied ferme Frestyler va jusqu au bout de tes idees j ai vraiment envie de te m amuser
Et met t'es à cran à ce que je vois. T'as tes règles ou quoi?! Je m'en fous un peu de ce que tu penses un peu.

Sinon si tu pouvais trouver un de mes post ou je dis que l'Algérie c'est mieux que la France ça serait extrêmement sympathique.

Bonne soirée Jean Ma... euh... Hervé!
samlak
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

freestyler a écrit :
cerdane28 a écrit :
freestyler a écrit :

ah ah je vois que l'OAS est de sorti bonne journée les mecs...
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: EXCELLENT
samlak
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

freestyler a écrit :
herve01 a écrit :tu fais quoi

Et met t'es à cran à ce que je vois. T'as tes règles ou quoi?! Je m'en fous un peu de ce que tu penses un peu.

Sinon si tu pouvais trouver un de mes post ou je dis que l'Algérie c'est mieux que la France ça serait extrêmement sympathique.

Bonne soirée Jean Ma... euh... Hervé!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: EXCELLENT une fois de plus
Jean-Michel
Suspendu

Samlak, à part foutre la me*de sur le forum tu fais quoi ?
Avec tes 2 messages qui n'apportent rien, tu prends 2 * 30 lignes.

Merci de ne pas spammer inutilement, et si tu pouvais mettre (au moins) un post pertinent sur la boxe, ça serait bien.

On est pas au café NetBoxe ici.
HAMS
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Jean-Michel a écrit :Samlak, à part foutre la me*de sur le forum tu fais quoi ?

Merci de ne pas spammer inutilement, et si tu pouvais mettre (au moins) un post pertinent sur la boxe, ça serait bien.

Je ne comprend pas pourquoi tu t'en prend à SAMLAK
Il est en droit de répondre
Tu as du te sentir visé
samlak
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Jean-Michel a écrit :Samlak, à part foutre la me*de sur le forum tu fais quoi ?

T'es venu soutenir ton pote Hervé zéro Ain c'est mignon tout plein
T'es le seul à te plaindre de Sieur Samlak
Et des posts sur la boxe j'en ai déjà mis
Jean-Michel
Suspendu

Ok, autant pour moi...
Répondre