De quelle catégorie ? Palmarès en boxe professionnelle ?!Louisvillelip77 a écrit : ↑23 sept. 2019, 16:52Ouais le petit en a dans les gants. Il a tout pour être le futur top de la catégorie. quelle puissance je suis fan!
Et sa fiche commence à ressembler à quelque chose.
Encore un bon espoir US + D. Haney + Jared Anderson
- ragingbull
- Star du forum
- andrew
- une vraie vedette !
Chez les lourds,je viens de découvrir Jared ANDERSON ------ 19 ans-----qui effectuait son premier combat pro, j'avoue qu'il m'a un peu tapé dans l'oeil de par son direct du gauche....le combat a duré 45 seconds, jeune prospect à suivre chez les lourds...
- ragingbull
- Star du forum
Dans quelle catégorie tu le vois évoluer à l’avenir ?Louisvillelip77 a écrit : ↑23 sept. 2019, 16:52Ouais le petit en a dans les gants. Il a tout pour être le futur top de la catégorie. quelle puissance je suis fan!
Et sa fiche commence à ressembler à quelque chose.
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
Belle trouvaille Andrew.
Beau physique, belles attitudes et direct bras avant très rapide et performant.
A suivre.
Je l'avais noté sur mes tablettes depuis un moment avec Rodney Hines, Charles Conwell, Ruben Villa (l'un des meilleurs malgré son manque de frappe) Eros Gallegos, Denis Maccan, Dmtrius Balatrard, Rick Medina, Alexis Rocha, et bien sur mon coup de cœur avec le prodige Joseph El Tigre Landeros passé pro à 15 ans, aujourd’hui 18 ans avec déjà un palmarès de 16 combats pour 16 victoires par KO.
El Tigre à la leçon
- andrew
- une vraie vedette !
C'est vrai que c'est pas évident de juger un boxeur sur 45 secondes, surtout que je ne le connaissais absolument pas, mais il y a des attitudes qui en principe ne trompent pas...On verra la suite, mais j'ai été plus que très agréablement surpris en si peu de temps
- ragingbull
- Star du forum
Merci de nous faire découvrir ces pépites !Briscoe a écrit : ↑30 oct. 2019, 13:00Je l'avais noté sur mes tablettes depuis un moment avec Rodney Hines, Charles Conwell, Ruben Villa (l'un des meilleurs malgré son manque de frappe) Eros Gallegos, Denis Maccan, Dmtrius Balatrard, Rick Medina, Alexis Rocha, et bien sur mon coup de cœur avec le prodige Joseph El Tigre Landeros passé pro à 15 ans, aujourd’hui 18 ans avec déjà un palmarès de 16 combats pour 16 victoires par KO.
El Tigre à la leçon
Devin Haney en défense de sa ceintures WBC demain soir à Los Angeles face au Dominicain invaincu Alfredo Santiago Alvarez, moins de deux mois après l'avoir conquise :yaisse: :yaisse:
- beber
- Légende vivante
Le meilleur , je l’ai montré à des petits boxeurs , c’est la boxe que je préfère
Je le pense aussi..ce qui fait sa force c'est aussi que c'est un gros bosseur. Pendant qu'un surdoué comme Davis fait l'idiot avec Broner et sa clique en se pensant déjà invincible, Devin l'autre surdoué travaille encore et toujours pour le devenir. Je pense réellement que si un boxeur peut battre Lomachenko en poids légers ce sera lui. Par contre pour cet objectif, le temps peut être son meilleur ami comme son pire ennemi.
- choky
- Légende vivante
tu dis exactement la meme chose que stephen edwards de boxing scene qui pense un bien enorme de haney.Briscoe a écrit : ↑09 nov. 2019, 10:51Je le pense aussi..ce qui fait sa force c'est aussi que c'est un gros bosseur. Pendant qu'un surdoué comme Davis fait l'idiot avec Broner et sa clique en se pensant déjà invincible, Devin l'autre surdoué travaille encore et toujours pour le devenir. Je pense réellement que si un boxeur peut battre Lomachenko en poids légers ce sera lui. Par contre pour cet objectif, le temps peut être son meilleur ami comme son pire ennemi.
il va meme plus loin, il pense que des maintenant il ne donnerait pas haney forcement perdant contre loma.
ca me surprend un peu car haney est encore tres jeune et ca me parait un peu tot mais c'est dire si lui aussi le considere excellent
- beber
- Légende vivante
Vont ils le laisser mettre une leçon au très beau gosse Ryan Garcia ?choky a écrit : ↑09 nov. 2019, 12:36tu dis exactement la meme chose que stephen edwards de boxing scene qui pense un bien enorme de haney.Briscoe a écrit : ↑09 nov. 2019, 10:51Je le pense aussi..ce qui fait sa force c'est aussi que c'est un gros bosseur. Pendant qu'un surdoué comme Davis fait l'idiot avec Broner et sa clique en se pensant déjà invincible, Devin l'autre surdoué travaille encore et toujours pour le devenir. Je pense réellement que si un boxeur peut battre Lomachenko en poids légers ce sera lui. Par contre pour cet objectif, le temps peut être son meilleur ami comme son pire ennemi.
il va meme plus loin, il pense que des maintenant il ne donnerait pas haney forcement perdant contre loma.
ca me surprend un peu car haney est encore tres jeune et ca me parait un peu tot mais c'est dire si lui aussi le considere excellent
- germain martin
- Site Admin
La boxe de Haney me paraît déjà très aboutie.beber a écrit : ↑09 nov. 2019, 12:54Vont ils le laisser mettre une leçon au très beau gosse Ryan Garcia ?choky a écrit : ↑09 nov. 2019, 12:36tu dis exactement la meme chose que stephen edwards de boxing scene qui pense un bien enorme de haney.Briscoe a écrit : ↑09 nov. 2019, 10:51
Je le pense aussi..ce qui fait sa force c'est aussi que c'est un gros bosseur. Pendant qu'un surdoué comme Davis fait l'idiot avec Broner et sa clique en se pensant déjà invincible, Devin l'autre surdoué travaille encore et toujours pour le devenir. Je pense réellement que si un boxeur peut battre Lomachenko en poids légers ce sera lui. Par contre pour cet objectif, le temps peut être son meilleur ami comme son pire ennemi.
Il peut peut-être encore progresser avec l'expérience, mais j'imagine que ce sera des ajustements de détails.
Il dispose encore aujourd'hui de cette irremplaçable agilité de la jeunesse que l'on ne possède déjà plus à 25 ans, même s'il est possible d'accroître sa vitesse et son endurance à un âge bien plus avancé.
Cette agilité sert merveilleusement bien son style. C'est pourquoi je le demande si, tout ( plus ou moins ) bien considéré, il n'est pas déjà à son top.
J'ai le sentiment que c'est un peu ce qu'il doit ressentir pour être aussi pressé d'affronter les meilleurs.
Attention à Garcia. Moins aérien, moins flamboyant que Haney, sa marge de progression me semble plus grande que celle de Haney.
Il est d'ores et déjà très puissant, très déterminé, peu prévisible parce que beaucoup moins systématique qu'il n'y paraît et il dispose d'une grande variété de coups qu'il est capable de délivrer sous des angles improbables sans grande perte d'efficacité.
L'archétype du boxeur dangereux.
En revanche, il est très gros pour la catégorie et je pense qu'on le verra chez les welters dans un avenir assez proche.
Et puis il y a Lopez qui s'annonce comme un sacré client, Stevenson qui va également monter de catégorie sous peu.
Une génération extraordinaire.
- germain martin
- Site Admin
On verra.NF82 a écrit : ↑09 nov. 2019, 14:39entre les légers et les welters il y a les super-légers je pense qu'en parlant de garcia chez les welters tu vas un peu vitegermain martin a écrit : ↑09 nov. 2019, 13:45La boxe de Haney me paraît déjà très aboutie.
Il peut peut-être encore progresser avec l'expérience, mais j'imagine que ce sera des ajustements de détails.
Il dispose encore aujourd'hui de cette irremplaçable agilité de la jeunesse que l'on ne possède déjà plus à 25 ans, même s'il est possible d'accroître sa vitesse et son endurance à un âge bien plus avancé.
Cette agilité sert merveilleusement bien son style. C'est pourquoi je le demande si, tout ( plus ou moins ) bien considéré, il n'est pas déjà à son top.
J'ai le sentiment que c'est un peu ce qu'il doit ressentir pour être aussi pressé d'affronter les meilleurs.
Attention à Garcia. Moins aérien, moins flamboyant que Haney, sa marge de progression me semble plus grande que celle de Haney.
Il est d'ores et déjà très puissant, très déterminé, peu prévisible parce que beaucoup moins systématique qu'il n'y paraît et il dispose d'une grande variété de coups qu'il est capable de délivrer sous des angles improbables sans grande perte d'efficacité.
En revanche, il est très gros pour la catégorie et je pense qu'on le verra chez les welters dans un avenir assez proche.
Et puis il y a Lopez qui s'annonce comme un sacré client, Stevenson qui va également monter de catégorie sous peu.
Je pense que d'ici un an (deux au maximum), Haney, Lopez et Garcia seront chez les superlégers, mais Lopez et surtout Garcia qui me parait être le plus gros de la bande n'y resteront pas longtemps. D'ici là, à mon avis, Stevenson aura grimpé chez les légers.
- ragingbull
- Star du forum
:Super21:germain martin a écrit : ↑09 nov. 2019, 13:45La boxe de Haney me paraît déjà très aboutie.beber a écrit : ↑09 nov. 2019, 12:54Vont ils le laisser mettre une leçon au très beau gosse Ryan Garcia ?choky a écrit : ↑09 nov. 2019, 12:36
tu dis exactement la meme chose que stephen edwards de boxing scene qui pense un bien enorme de haney.