Miguel Berchelt à l'assaut des super plumes
- ragingbull
- Star du forum

Dans la même veine que Wilder, consternant...
- ragingbull
- Star du forum

Magnifique KD de Berchelt dans le deuxième, après avoir perdu le premier round. Combat très intéressant pour le moment !
- ragingbull
- Star du forum

Quel boxeur ! Faut dire que le reste de la réunion n’est pas emballant... Berchelt peut unifier ou réunifier, Santa Cruz, Valdez voire Farmer sont de très bons boxeurs mais l’explosivité, l’activité de Berchelt et ses combinaisons n’ont pas d’équivalent dans sa division pour moi.
- choky
- Légende vivante

beau combat
gros courage de sosa mais enfin un coin intelligent qui arrete au bon moment.
je n'ai pas compris que l'arbitre le renvoie apres le 2eme knockdown alors que le mec est clairement cuit.
heureusement que le coin de sosa etait plus intelligent que l'arbitre.
berchelt frappe vraiment dur - ca me plairait bien de le voir contre loma
gros courage de sosa mais enfin un coin intelligent qui arrete au bon moment.
je n'ai pas compris que l'arbitre le renvoie apres le 2eme knockdown alors que le mec est clairement cuit.
heureusement que le coin de sosa etait plus intelligent que l'arbitre.
berchelt frappe vraiment dur - ca me plairait bien de le voir contre loma
- cleming
- Légende vivante

C'est vraiment impressionnant. Il n'a pas une très belle boxe avec ses larges crochets mais qu'est ce que c'est précis pourtant, ça arrive sous tous les angles c'est un cauchemar. Il va être très très dur à chercher dans cette caté.
Dommage quand même que Sosa se fasse cueillir dès le deuxième, après il n'a pas plus que son courage à opposer.
Dommage quand même que Sosa se fasse cueillir dès le deuxième, après il n'a pas plus que son courage à opposer.
- razafy
- Boxeur professionnel

Sur ce combat ,je trouve Berchelt encore plus impressionnant que face à Vargas :superbe déplacement,cadence de coups très variés .Franchement je ne pensai pas que Sosa allait se faire exploser aussi rapidement! Cleming ,je ne comprends pas ce que tu veux dire par "il n'a pas une très belle boxe avec ses larges crochets".
- beber
- Légende vivante

Sa boxe n’est pas léchéerazafy a écrit : ↑03 nov. 2019, 22:34 Sur ce combat ,je trouve Berchelt encore plus impressionnant que face à Vargas :superbe déplacement,cadence de coups très variés .Franchement je ne pensai pas que Sosa allait se faire exploser aussi rapidement! Cleming ,je ne comprends pas ce que tu veux dire par "il n'a pas une très belle boxe avec ses larges crochets".
Il est emporté quelque fois par ses propres coups
Mais quel tueur
- razafy
- Boxeur professionnel

Je viens de revisionner le combat,effectivement,vous avez raison Beber et Cleming/autant je me suis laisser emporté par mon enthousiasme autant Brechelt se laisse souvent emporter par ses larges crochets(mais gare à l'impact quand ils ne sont pas esquivés)
- ragingbull
- Star du forum

Sa boxe n’est pas forcément académique, il n’utilise quasiment pas de jab, et je suis d’accord sur les crochets, mais il est très efficace, méthodique dans sa boxe, et je trouve que malgré sa fougue il sait aussi très bien s’adapter à son adversaire en cours de combat. Bon personnellement c’est un des boxeurs que je prends le plus de plaisir à voir évoluer, apparemment après Valdez il aimerait monter en Légers...cleming a écrit : ↑03 nov. 2019, 19:07 C'est vraiment impressionnant. Il n'a pas une très belle boxe avec ses larges crochets mais qu'est ce que c'est précis pourtant, ça arrive sous tous les angles c'est un cauchemar. Il va être très très dur à chercher dans cette caté.
- Roomanoozi
- Boxeur professionnel

Berchelt c'est beau a voir, mais face a un vrai technicien rapide, je pense qu il va vers de vraies desilusions.
Je ne le vois pas gagner contre un Haney, un Loma, etc...
Quid de son cardio ? Car sa boxe est energivore.
Je ne le vois pas gagner contre un Haney, un Loma, etc...
Quid de son cardio ? Car sa boxe est energivore.