Georges Carpentier
Fabrice Tiozzo
Marcel Cerdan
Laurent Bouduani
Marcel Thil
Jean Marc Mormeck
Mayar Monshipour
Alphonse Halimi
Julien Lorcy
Et en 10eme entre C.Humez,E.Criqui,K.Rhailou,JB.Mendy je n'arrive pas à me décider he bien je mettrais un choix du coeur:
Lucien Rodriguez.
le clasement des meilleur français
- vieborg
- Légende vivante

A part Criqui on a tous à peut près le même classemet.
Moi je mets Criqui car il mets KO Kilbane!!!!! Bon je sais qu'il perd son titre deux mois après mais il se fait éclaté sa machoire rafistolé, je la mettrai en photo c'est incroyable...
Par contre moi je n'ai jamais était convaincu par Christophe Tiozzo car les deux seuls boxeurs dangereux qu'il est affronté l'on battu
Moi je mets Criqui car il mets KO Kilbane!!!!! Bon je sais qu'il perd son titre deux mois après mais il se fait éclaté sa machoire rafistolé, je la mettrai en photo c'est incroyable...
Par contre moi je n'ai jamais était convaincu par Christophe Tiozzo car les deux seuls boxeurs dangereux qu'il est affronté l'on battu
- ground
- Boxeur amateur

serait il possible d'avoir vos avis sur un classement actuel??
Merci
Merci
- valdor
- Légende vivante

Dans ce classement,je remplacerais simplement ARNOULD par CHEBAH qui me semble potentiellement plus fort.J aime bien ARNOULD,il a du cran,une bonne force de frappe,un style assez spectaculaire,mais il faut absoluemment qu il ameliore son jeu defensif,car il prend beaucoup trop de coups...vieborg a écrit :Canclaux
Mendy
M'Baye
Mormeck
N'Dam
Monshipour
Blain
Inom
Asloum
Arnould
-
Briscoe
Dans mon classement en 2008 le n01 serait UNE!!!vieborg a écrit :Canclaux
Mendy
M'Baye
Mormeck
N'Dam
Monshipour
Blain
Inom
Asloum
Arnould
Anne Sophie Matthis
Jean Marc Mormeck
Jean Marc Monrose
Bernard Inom
Brahim Asloum
Souly M'Baye
Jean Paul Mendy
Najib Mohamedi
Hassan N'Dan
Brice Farradji.
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

ce classement c'est du grand n'importe quoi, comment on peut classer n'importe quel de ces boxeur devant mormeck, malgré le respect que je leur dois, qui a battu un top 30 parmi ces trois premiers, c'est vraiment un manque de respect pour mormeck et pour la boxe, monrose n'est pas dans ce classement aussi. Peut être et j’espère qu’ils ont le potentiel pour gagner un titre mais pour l’instant ils sont a des kilomètres voir des années lumières derrière mormeckvaldor a écrit :Dans ce classement,je remplacerais simplement ARNOULD par CHEBAH qui me semble potentiellement plus fort.J aime bien ARNOULD,il a du cran,une bonne force de frappe,un style assez spectaculaire,mais il faut absoluemment qu il ameliore son jeu defensif,car il prend beaucoup trop de coups...vieborg a écrit :Canclaux
Mendy
M'Baye
Mormeck
N'Dam
Monshipour
Blain
Inom
Asloum
Arnould
- valdor
- Légende vivante

Si on prend en compte les palmares,evidemment que tu as raison RUSLAN,mais je pense que VIEBORG comme moi a plutot pris en consideration,le niveau actuel des boxeurs plus que ce qu ils ont ete.Personnellent,je vois plus CANCLAUX aujourd hui capable de battre dans sa categorie VERNO PHILIPS ou SEGIO MORA ou MENDY battre BALZAY que MORMECK reprendre un titre a l un des champions lourds legers actuels.ruslan chagaev a écrit :ce classement c'est du grand n'importe quoi, comment on peut classer n'importe quel de ces boxeur devant mormeck, malgré le respect que je leur dois, qui a battu un top 30 parmi ces trois premiers, c'est vraiment un manque de respect pour mormeck et pour la boxe, monrose n'est pas dans ce classement aussi. Peut être et j’espère qu’ils ont le potentiel pour gagner un titre mais pour l’instant ils sont a des kilomètres voir des années lumières derrière mormeckvaldor a écrit :Dans ce classement,je remplacerais simplement ARNOULD par CHEBAH qui me semble potentiellement plus fort.J aime bien ARNOULD,il a du cran,une bonne force de frappe,un style assez spectaculaire,mais il faut absoluemment qu il ameliore son jeu defensif,car il prend beaucoup trop de coups...vieborg a écrit :Canclaux
Mendy
M'Baye
Mormeck
N'Dam
Monshipour
Blain
Inom
Asloum
Arnould
- Champion
- Star du forum

alez je me lance
1:cerdan
2:lorcy
3:boudouani
4;carpentier
5:dutuil
6:tiozo les 2
7:mormeck
8:Halimi
9:m'bay
10l:jacob
1:cerdan
2:lorcy
3:boudouani
4;carpentier
5:dutuil
6:tiozo les 2
7:mormeck
8:Halimi
9:m'bay
10l:jacob
- valdor
- Légende vivante

Tu es vraiement fan de JULIEN LORCY mon cher CHAMPION...Moi aussi j aime beaucoup,et je pense que aucun cadeau ne lui a ete fait dans sa carriere.Avec un promoteur digne de ce nom il aurait fait encore une toute autre carriere.Je l ai souvent dit,il est le seul boxeur dans toute l histoire de ce sport a avoir termine 5 championnats du monde a domicile(tous tres equilibres)sans jamais etre declare vainqueur!!!Vraiement inadmissible!!!Par contre,on ne peut pas le placer devant BOUDOUANI...