Le combat doit être organisé entre les deux hommes avant le 22 Décembre prochain, et j'espère qu'un promoteur aura l'intelligence de mettre sur pieds ce duel d'un réel niveau national.
Mathis Lourenço, N°3 français qui reste sur une saison impeccable avec des succès sur Salim Ben Rejeb (N°15 FFB), Mahmoud Taha (N°7 FFB), et Kalilou Dembélé (N°14 FFB), sera opposé pour l'occasion à Maamar Mahrache, ancien top 5 algérien en boxe amateur et finaliste malheureux du Tournoi de France 2018 de la catégorie après avoir mené les débats mais s'être écroulé sur un coup.
Une chose quasi-sûre : cela devrait se faire dans le sud du pays puisque les deux pugilistes y vivent.
Mathis Lourenço vs Maamar Mahrache pour une alléchante finale de Coupe de la Ligue 2019 des poids super-welters !
- Andrew
- Légende vivante

Victoire de MAHRACHE par DU 96/93 ----98/91 et 98/91
Le Toulousain est vraiment un bon boxeur que j'avais vu évoluer il y a un an à Alençon contre le retraité PICHEREAU à qui il avait posé surtout dans les premières reprises bien des problèmes....
cette victoire est un bon point pour son classement FFB...
Le Toulousain est vraiment un bon boxeur que j'avais vu évoluer il y a un an à Alençon contre le retraité PICHEREAU à qui il avait posé surtout dans les premières reprises bien des problèmes....
- Andrew
- Légende vivante

je viens de visionner le combat, une bien belle finale de la coupe de la ligue , la finale précédente du tournoi de France était aussi d'un bon niveau entres ZAHIL et LOUISETTO, des boxeurs que je découvre.
- Milan76
- Gourou plein de sagesse

Maamar Mahrache n'a pas la nationalité française, il est algérien et n'est donc pas classé. C'est dommage, mais cela reste un adversaire de grande valeur pour tous les espoirs hexagonaux qui souhaitent une belle adversité lors d'un titre de classement par exemple.andrew a écrit : ↑24 nov. 2019, 22:10 Victoire de MAHRACHE par DU 96/93 ----98/91 et 98/91
- Andrew
- Légende vivante

tu as raison Milan76, j'en ai parlé à une personne qui m'a dit également qu'il n' avait pas la nationalité Française, un bien bon boxeur en tous cas. J' ai vu ensuite sur le classement qu'il n'y figurait pas levant ainsi mes doutes