Bravo Caroline !!
Championne d'Europe ( -22 ans) en battant en finale la Russe Artamonova. Un beau et magnifique doublé après le CDF. Canelle semble avoir passé un cap avec Nadjib Mohammedi. Le top pour cette charmante jeune fille des Pennes Mirabeau.
Canelle championne d'Europe !!
- darkducobu
- Débutant
Bien entendu, il faut saluer la performance pour ce fabuleux palmarès de l'athlète, mais avant tout c'est l'état d'esprit de la grande sportive et des coachs qui l'accompagne dans cette discipline dans laquelle il faut un moral à toutes épreuves pour réussir qui triomphe.
Samuel Florimond a formé et façonné une sacrée championne depuis son plus jeune âge :Super21: :Super21:darkducobu a écrit : ↑26 mai 2019, 10:02Bien entendu, il faut saluer la performance pour ce fabuleux palmarès de l'athlète, mais avant tout c'est l'état d'esprit de la grande sportive et des coachs qui l'accompagne dans cette discipline dans laquelle il faut un moral à toutes épreuves pour réussir qui triomphe.
Que de chemin parcouru pour Caroline depuis 2013 !!
Je me souviens avoir fait sa connaissance chez Samuel Florimond à Pennes Mirabeau en 2013, Canelle avait 15 ans et elle m'avait fait forte impression à l’entraînement.
Je me souviens avoir fait sa connaissance chez Samuel Florimond à Pennes Mirabeau en 2013, Canelle avait 15 ans et elle m'avait fait forte impression à l’entraînement.
- brasilou
- Boxeur vedette
Elle perd 4.1 contre une fille largement à sa portée la Taïwanaise a pas fait grand choses mais elle a réussi à lui poser des problèmes dû à sa plus grande taille et ses longs segments, elle repart tout de même avec une belle médaille d’argent bravo
- andrew
- Suspendu
j' ai regardé la 1/2 finale, j'ai trouvé ce combat pitoyable, l adversaire a tout pourri et Canelle n'a vraiment rien fait de bon, je l'ai pas vainqueur, le niveau était vraiment très très faible, bon, ce n'est que mon ressenti.....