Raphael Tronche Voit européen.

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
andrew
Suspendu

N'DAM serait un très bon joueur de poker, mais je sais pas s'il est bon musicien :D :D :D :D :lol: :lol: :lol: Bibi n'est ni l'un ni l'autre je ne sais même pas jouer du biniou :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR99: :MDR99: :MDR99: :MDR99: par contre, je me défends bien aux dames et à la belote .
Rocco
Modérateur
Modérateur

Briscoe a écrit : 23 mai 2019, 20:01 Overcut on est d'accord mais ne crois tu pas que s'il avait clairement annoncé la couleur en parlant argent et seulement argent puisqu'au final il n'est question que de cela dans sa tête, il y aurait gagné ? Quel intérêt de mêler Ramadan et ses délires de 400 k que va mettre sa "societé" pour boxer au Stade Pierre Mauroy , comme s'il s'agissait de Wlad Klitschko et K2 Promotions ? Grotesque !

Il a joué, il se pense tellement intelligent qu'il croyait berner tout le monde, au final je pense que c'est lui le grand perdant dans l'affaire. On en reparlera dans quelques mois mais je pense que R. Tronché va retrouver un certain anonymat, sans Tony il n'existe pas ou peu.

Je pensais qu'il avait refusé 70 000€ et je trouvais déjà celà absurde mais si c'est 100 000€ il est vraiment trés mauvais en négociation ou il n'a simplement pas envie de boxer Yoka...

Ce dernier ne fera pas le championnat de France et une fois de plus un combat interessant échoue alors que tous les éléments étaient réunis...

J'aime la boxe mais parfois celà me dégoute, c'est l'un des seuls sports ou les meilleurs peuvent s'éviter :roll:
dynamite
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Rocco a écrit : 23 mai 2019, 21:34
Briscoe a écrit : 23 mai 2019, 20:01 Overcut on est d'accord mais ne crois tu pas que s'il avait clairement annoncé la couleur en parlant argent et seulement argent puisqu'au final il n'est question que de cela dans sa tête, il y aurait gagné ? Quel intérêt de mêler Ramadan et ses délires de 400 k que va mettre sa "societé" pour boxer au Stade Pierre Mauroy , comme s'il s'agissait de Wlad Klitschko et K2 Promotions ? Grotesque !

Il a joué, il se pense tellement intelligent qu'il croyait berner tout le monde, au final je pense que c'est lui le grand perdant dans l'affaire. On en reparlera dans quelques mois mais je pense que R. Tronché va retrouver un certain anonymat, sans Tony il n'existe pas ou peu.

Je pensais qu'il avait refusé 70 000€ et je trouvais déjà celà absurde mais si c'est 100 000€ il est vraiment trés mauvais en négociation ou il n'a simplement pas envie de boxer Yoka...

Ce dernier ne fera pas le championnat de France et une fois de plus un combat interessant échoue alors que tous les éléments étaient réunis...

J'aime la boxe mais parfois celà me dégoute, c'est l'un des seuls sports ou les meilleurs peuvent s'éviter :roll:
Et c'est le seul sport où une carrière peut s’arrêter après une lourde défaite...
andrew
Suspendu

je trouve que TRONCHE se la joue comme s'il avait la même notoriété que Teddy RINER :roll: :roll: :roll: :roll:
Mountainisgood
Boxeur amateur
Boxeur amateur

D'ailleurs Teddy Riner n'est pas le champion de France actuel!...
Apres je reste dubitatif sur Tronche...je pense aussi que dans un an il redeviendra totalement anonyme alors que Yoka sera proche d'un combat de challenger mondial.
Franchement je pense que Yoka s'en fout de Tronche (je ne dis pas ça méchamment ). Il doit faire des sparrings ét croisee des gars qui peuvent tous coucher Tronche et lui vise le titre mondial ...donc oui...Tronche est le seul perdant
ragingbull
Star du forum
Star du forum

andrew
Suspendu

mais pour faire l'Europe, il faut être classé ce qui n'est pas le cas, je parle de l'UE ou de l'EBU ou à la limite la WBC Francophone....134 ème boxrec, çà n'ouvre pas beaucoup de perspectives, soyons logique, et les bourses ????
Sashkaa
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Je comprends pas non plus ....
andrew
Suspendu

De mon point de vue, je pense que Tronche en tout excellent orateur qu'il est s'est fait une sacrée contre publicité avec sa communication , des belles paroles ??? Mais où sont les actes ??? çà lui donne quelles perspectives de battre par KO 1 Ou 2 Berredjeb et Azouzi ??? à part se retrouver 134 ème Boxrec ??? Et classé aux alentours de la 20 ème place à l' UE et à la Francophone....
j'espère qu'il ne va pas tarder à boxer un BON étranger....et enchaîner rapidement d'autres combats sinon, il va se retrouver aux oubliettes
......j'espère qu'il nous lit sur NETBOXE pour lui ouvrir les yeux et surtout parler un peu moins, comme je l'ai dit, il me donne l'impression dans ses discours de se prendre pour avoir la même notoriété d'un Teddy RINER...
Sil y avait aujourd 'hui un sondage style : QUI connaissez vous le mieux ??? Teddy RINER ou Raphaêl TRONCHE ??? Je pense qu'il n'y aurait vraiment pas photo...çà donnerait la même chose par rapport à ALAPHILIPPE---BARDET--PINOT voir Eugénie LE SOMMER ou Wendy RENARD
Briscoe

ragingbull a écrit : 23 mai 2019, 23:40
Il a lu le forum :lol:
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

NF82 a écrit : 19 juin 2019, 15:04 quelqu'un a t-il des nouvelles??

Oui
andrew
Suspendu

les derniers classements sont parus et Tronche a laissé son titre vacant, il est classé 19 ème à l' UE...
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Il aurait mieux fait de relever de defi de Yoka au lieu de ne pas boxer et de faire des declarations dans la presse...
andrew
Suspendu

Pour monter dans les classements TRONCHE va devoir affronter et batte de bons boxeurs, sinon, il va rester dans l'anonymat le plus Total, 19 ème à l' UE,il y a du boulot à faire et pas contre des journeymans
andrew
Suspendu

TRONCHE LE 27 SEPTEMBRE à GRAVELINES
Répondre