overcut a écrit : ↑22 mai 2019, 23:11
Briscoe a écrit : ↑22 mai 2019, 22:58
overcut a écrit : ↑22 mai 2019, 22:47
Du coup Tony ne sera jamais champion de France.
A lui de combattre pour s'imposer en tant que challenger indiscutable...comme les autres boxeurs Français

Tu ne trouves pas cela logique ? Pas de passe droit.
Si c est logique. C est juste que Tronche va affronter le challenger et garder son titre pour le monnayer plus tard contre Yoka . Oklm.
Où Tronche sera encore marron, c'est que là Yoka ne sera plus pressé..voire vexé et il n'a pas besoin de Tronché pour avancer, l'inverse est faux. Médiatiquement, il faut bien avouer que Raphaël n'existe que par rapport à ses déclarations sur Yoka, ce ne sont pas ses performances qui font sa notoriété, nous sommes tous d'accord je pense.
Imagine que Yoka soit challenger dans quelques mois, il accepte sa place. Soit ils s'entendent de gré à gré soit ils iront aux enchères. Tronché a déclaré qu'il pouvait mettre 400.000

je n'y crois pas un instant et les pros de Ring Star (Schaeffer) ne se feront pas berner comme cela.
Tu verras que Raphaël n'aura pas une grosse bourse et ce sera soit il le fait pour ce qui lui sera proposé soit il le fait pas et au revoir le titre. Il faut savoir que T. Yoka a un contrat, CDF ou combat d'entretien c'est 250.000 par combat, donc pour lui cet argent est assuré quoi qu'il arrive. Tronché a fait l'erreur de ne pas accepter la somme astronomique car c'est astronomique 100.000 euros pour un CDF, préférant se comporter en diva champion du monde qui négocie sa ceinture. Le grand perdant c'est lui, dans les mois à venir les médias vont parler de Yoka le retour, puis Yoka face à Duhaupas, Tronché sera passé au second plan et il devra défendre sa ceinture dans l'anonymat tous les 4 mois pour moins de 10.000 euros .
Il a voulu se prendre pour un autre et se comporter comme ce qu'il n'est pas encore, au lieu de penser boxe. Désolé mais Raphaël Tronché n'a jamais pensé à battre Tony Yoka, il a surtout pensé à savoir combien pourrait lui rapporter cette affaire, ça aussi c'est évident.
Ce qui ne m'a pas plus là dedans c'est le prétexte du Ramadan par deux fois. Hassan N'Dam fait le ramadan, il boxe, Zakaria Attou fait le ramadan, il va boxer fin Juin encore plus impacté que Tronché. Hervé Lofidi fait le ramadan, il boxe le 15 juin . Ces trois exemples vont boxer des types supposés plus forts qu'eux et ils y vont..Raphaël Tronché n'est pas crédible pour moi.