Raphael Tronche Voit européen.

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Leticiano
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Au contraire, Tronché n'a pas baissé sa culotte et il tente de faire entendre sa voie. Moi je trouve ça plutôt rafraichissant quelqu'un qui ne se laisse pas faire et qui utilise la marge de manœuvre qu'il a ... peut-être que ça ne plait pas parce que beaucoup auraient bien aimé faire ça et qu'ils ont finalement accepté tout et n'importe quoi :)

A suivre !
Rocco
Modérateur
Modérateur

Leticiano a écrit : 22 mai 2019, 19:22
Au contraire, Tronché n'a pas baissé sa culotte
et il tente de faire entendre sa voie. Moi je trouve ça plutôt rafraichissant quelqu'un qui ne se laisse pas faire et qui utilise la marge de manœuvre qu'il a ... peut-être que ça ne plait pas parce que beaucoup auraient bien aimé faire ça et qu'ils ont finalement accepté tout et n'importe quoi :)

A suivre !

Il n'a pas baissé sa culotte avec Yoka c'est certain mais pour arriver à quoi au final? Une revanche avec Léonet pour 6000€? Un combat "international", mais pour combien et contre qui? Il sera très loin des 50000 ou 70000 selon les échos que Yoka lui proposait.

Lui il considère qu'il est champion et que Yoka est challenger, le problème c'est qu'il est pas champion du monde mais champion de France et que Tony est champion du monde et champion olympique...

Avec un raisonnement comme il a je le vois pas faire grande carrière, pourtant je pense qu'il a un bon potentiel, c'est encore plus dommage :roll:
germain martin
Site Admin
Site Admin

Tronche ne m'est pas antipathique, loin de là, mais je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il n'a aucune envie de se retrouver sur un ring face à Yoka.

Ce serait de très loin la bourse la plus importante qu'il puisse espérer.

C'est l'opportunité en cas de victoire de se placer sur l'échiquier mondial et d'accéder à des combats très rémunérateurs contre des adversaires de niveau mondial.

Et même en cas de défaite, surtout s'il figure bien, c'est l'occasion de se faire un nom au moins en Europe.
Leticiano
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Rocco a écrit : 22 mai 2019, 19:53
Leticiano a écrit : 22 mai 2019, 19:22
Au contraire, Tronché n'a pas baissé sa culotte
et il tente de faire entendre sa voie. Moi je trouve ça plutôt rafraichissant quelqu'un qui ne se laisse pas faire et qui utilise la marge de manœuvre qu'il a ... peut-être que ça ne plait pas parce que beaucoup auraient bien aimé faire ça et qu'ils ont finalement accepté tout et n'importe quoi :)

A suivre !

Il n'a pas baissé sa culotte avec Yoka c'est certain mais pour arriver à quoi au final? Une revanche avec Léonet pour 6000€? Un combat "international", mais pour combien et contre qui? Il sera très loin des 50000 ou 70000 selon les échos que Yoka lui proposait.

Lui il considère qu'il est champion et que Yoka est challenger, le problème c'est qu'il est pas champion du monde mais champion de France et que Tony est champion du monde et champion olympique...

Avec un raisonnement comme il a je le vois pas faire grande carrière, pourtant je pense qu'il a un bon potentiel, c'est encore plus dommage :roll:
Ils vont arriver à un accord avec le clan Yoka, qui devrait être autre que la 1ère proposition. Tronché veut organiser dans le Nord, et je pense qu'il va y arriver. En agissant ainsi, il a fait monter la sauce du combat qui sera encore plus suivi ... il prend un risque que Yoka le délaisse, mais il joue aussi sur le fait que Yoka a une mauvaise image, et que si Yoka veut redorer son blason, il acceptera les conditions que Tronché, le Champion, lui demande. Pour moi c'est bien joué. Si Yoka le délaisse alors que Tronché lui fait une offre, c'est Yoka qui passera pour un enfant gâté, alors que je pense que Tronché, lui, passera pour quelqu'un de petit qui manœuvre au mieux sa barque. Après peut-être qu'il se trompe. Mais je pense que ça vaut le coup d'essayer. Que c'est mieux en tout cas que d'accepter directement 50000 qui seront en fait 20000 grand max dans sa poche, avec une moindre exposition que maintenant ... En organisant il aura normalement de grosses retombées. Il pourra également avoir un oeil sur les arbitres. Enfin bref, moi je vois sa démarche comme intéressante
Rocco
Modérateur
Modérateur

germain martin a écrit : 22 mai 2019, 20:07 Tronche ne m'est pas antipathique, loin de là, mais je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il n'a aucune envie de se retrouver sur un ring face à Yoka.

C'est l'opportunité en cas de victoire de se placer sur l'échiquier mondial et d'accéder à des combats très rémunérateurs contre des adversaires de niveau mondial.

Et même en cas de défaite, surtout s'il figure bien, c'est l'occasion de se faire un nom au moins en Europe.
C'est exactement ce que Laurent BOUDOUANI m'a dit l'autre jour, refuser une bourse comme celà pour un championnat de France c'est qu'il n'a pas envie de boxer Yoka.

Apres son histoire d'organiser le combat et de reverser 250 000 euros à Yoka ca tient pas debout, quelle chaine ferait confiance à un débutant pour mettre en place un tel combat? Quelle expérience a t'il dans l'organisation pour savoir si il pourra redonner 250 000 à Yoka et en garder autant pour lui?
Un boxeur est là pour s'entrainer et boxer, trés peu arrive à cumuler ni même devenir promotteur, l'exemple de Mormeck qui croyait gagner de l'or et en donner autant à ses boxeurs...
ragingbull
Star du forum
Star du forum

Il y aura quarante jours entre la fin du ramadan et la date du 13 Juillet, c’est le ramadan 2018 qui pouvait interférer avec un éventuel combat contre Yoka, pas celui de cette année...
sandman
Légende vivante
Légende vivante

Yoka n'a pas besoin de Tronche pour avoir de bonnes bourses. L'inverse n'est pas vrai. Et ce combat n'a d'intérêt que pour le public Français, et pour le portefeuille de Tronche.
Au final ça va sans doute pas se faire, et le perdant sera Tronche, oui. D'ailleurs Yoka semble déjà être passé à autre chose.
Leticiano
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

La Boxe en France est en train d'opérer une mue, et dans cette mue, le titre de Champion de France se doit d'être valorisé. Ils devraient trouver un accord. Yoka n'a pas besoin de Tronché, mais il veut la ceinture, à Tronché de conserver la ceinture jusqu'à ce qu'une date et un format convienne à tout le monde. Positivez un peu !!!! :lol:
andrew
Suspendu

Je le trouve aussi très sympathique, çà vous surprend ??? très diplomate, très intelligent et bien d'autres qualités...
MAI----- je suis de l'avis de ROCCO
Il n'est pas près, et ce ne sera certainement demain la veille qu'il aura une telle bourse (j'ai entendu 50 000 --70 000 puis 100 000 euros ???)
Pour cela , il lui faudrait battre YOKA pour grimper très sérieusement dans les classements---il est vraiment très très loin actuellement, tant que le combat n'a pas eu lieu, on ne peut pas dire qui a gagné, qui a perdu, ou pourquoi pas un match Nul ??? Nous n'en savons rien....
andrew
Suspendu

TRONCHE a jusqu'au 22 juillet pour défendre sa ceinture
overcut
Star du forum
Star du forum

Rocco a écrit : 22 mai 2019, 20:27
germain martin a écrit : 22 mai 2019, 20:07 Tronche ne m'est pas antipathique, loin de là, mais je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il n'a aucune envie de se retrouver sur un ring face à Yoka.

C'est exactement ce que Laurent BOUDOUANI m'a dit l'autre jour, refuser une bourse comme celà pour un championnat de France c'est qu'il n'a pas envie de boxer Yoka.
Ca ne tient pas debout ce raisonnement.
C est evident qu il a envie de le boxer.

Franchement il est sympathique ce Yoka mais il ne fait peur a personne.

Les dates et l argent ne conviennent pas. Tronche tente un coup de poker

A un autre niveau Est ce qu on pense sérieusement que wilder n a pas envie de boxer joshua ou l inverse ?
C est une question de date et d argent.

Les conditions des uns ne satisfont pas celles des autres .
ragingbull
Star du forum
Star du forum

andrew a écrit : 22 mai 2019, 20:58 TRONCHE a jusqu'au 22 juillet pour défendre sa ceinture
28 Juillet.
Briscoe

Leticiano a écrit : 22 mai 2019, 20:53 La Boxe en France est en train d'opérer une mue, et dans cette mue, le titre de Champion de France se doit d'être valorisé. Ils devraient trouver un accord. Yoka n'a pas besoin de Tronché, mais il veut la ceinture, à Tronché de conserver la ceinture jusqu'à ce qu'une date et un format convienne à tout le monde. Positivez un peu !!!! :lol:

Sauf que c'est impossible maintenant. Le débat du championnat de France devrait être clos, je ne vois pas pourquoi R. Tronché en remet une couche :roll:

Les dérogations pour les CDF ne sont plus autorisées, Tony Yoka est-il challenger officiel ? Non ! Fin de la discussion.

Au final Tony touchera ses 250.000 € le 13 juillet peu importe qui sera face à lui tandis que R. Tronché repartira avec ses bourses à 10.000 € maxi. A vouloir grignoter et calculer, il a tout perdu.
Briscoe

NF82 a écrit : 22 mai 2019, 21:40
Briscoe a écrit : 22 mai 2019, 21:09
Leticiano a écrit : 22 mai 2019, 20:53 La Boxe en France est en train d'opérer une mue, et dans cette mue, le titre de Champion de France se doit d'être valorisé. Ils devraient trouver un accord. Yoka n'a pas besoin de Tronché, mais il veut la ceinture, à Tronché de conserver la ceinture jusqu'à ce qu'une date et un format convienne à tout le monde. Positivez un peu !!!! :lol:

Sauf que c'est impossible maintenant. Le débat du championnat de France devrait être clos, je ne vois pas pourquoi R. Tronché en remet une couche :roll:

Les dérogations pour les CDF ne sont plus autorisées, Tony Yoka est-il challenger officiel ? Non ! Fin de la discussion.

Au final Tony touchera ses 250.000 € le 13 juillet peu importe qui sera face à lui tandis que R. Tronché repartira avec ses bourses à 10.000 € maxi. A vouloir grignoter et calculer, il a tout perdu.
si yoka voulait le titre je suis sûr qu'il serait reclassé challenger après sa suspension
Impossible, désolé..ou alors la ligue pro vole en éclat direct et je peux te dire que ce ne sera pas le cas. Tony n'aura pas de passe droit et c'est tout à fait normal.
ragingbull
Star du forum
Star du forum

Cyril Leonet a des ennuis judiciaires...
Répondre