Nurmagomedov vs Poirier 07/09/19

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
LieutColombo
Modérateur
Modérateur
Messages : 18723
Inscription : 24 avr. 2005, 15:44
Localisation : Cayenne

Qui peut vraiment rivaliser avec Nurmagomedov ?
Tony Ferguson ?
Voici le combat :
Avatar de l’utilisateur
zwok
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 908
Inscription : 25 déc. 2013, 23:54
Localisation : France

Khabib a résisté à un étranglement de 20 secondes c'est humain? N'importe qui aurait abandonné
Avatar de l’utilisateur
LieutColombo
Modérateur
Modérateur
Messages : 18723
Inscription : 24 avr. 2005, 15:44
Localisation : Cayenne

Tyson a écrit : 08 sept. 2019, 17:01
zwok a écrit : 08 sept. 2019, 13:29 Khabib a résisté à un étranglement de 20 secondes c'est humain? N'importe qui aurait abandonné
l'avant bras n'était pas très bien placé, la clé n'était pas très serrée, pour preuve Khabib s'est dégagé
Oui la clé avec qu'un bras.
Avatar de l’utilisateur
razafy
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 473
Inscription : 10 janv. 2018, 14:05

Je trouve que pendant au moins les dix premières secondes, la"guillotine" est presque parfaite:l'avant bras droit de Poirier est bien sous la mâchoire de Nurmagomedov et son cou fait quasiment 90 degrés -c'est une association de clef de cou et d'étranglement -par contre ni pendant le directe ni plus tard sur youtube,je n'ai pas vu ce que fait le bras gauche de Poirier ;s'il était arrivé à la faire et la tenir plus de dix secondes avec son seul bras droit c 'est qu'il aune sacrée technique et une sacrée force.J'ai pensai sur le directe que c'était cuit pour Nurmagomedov et cela m'avait donné les mêmes émotions que quand Vitor Belfort a réussi à placer un armlock qui était impeccable,un armlock d'école sur le bras droit de Jones -l'équation théoriquement n'admet que deux solutions :abandon ou fracture du coude car le bras était en extension ...Jones a trouvé une troisième,a pu libérer son bras et a fait passer par la suite un mauvais quart d'heure à Vitor!
Tous les adversaires de Nurmagomedov ont tous eu peur d'aller au sol .Fergusson va peut être le seul à ne pas le craindre car il semble être à l'aise même " dos au sol"donc à priori un super combat.Quand à Mac Gregor, qu'il continue à boire son alcool et faire son sparring dans les bars!
Avatar de l’utilisateur
monshipour
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 986
Inscription : 06 avr. 2007, 10:42
Localisation : lyon

oui il est peut être la le challenge pour Khabib, monter de catégorie.
Avatar de l’utilisateur
LieutColombo
Modérateur
Modérateur
Messages : 18723
Inscription : 24 avr. 2005, 15:44
Localisation : Cayenne

Tyson a écrit : 11 sept. 2019, 21:01
razafy a écrit : 09 sept. 2019, 01:31Tous les adversaires de Nurmagomedov ont tous eu peur d'aller au sol .Fergusson va peut être le seul à ne pas le craindre car il semble être à l'aise même " dos au sol"donc à priori un super combat.
Exactement! Et c’est là que ce superfight va être intéressant! On devrait (enfin) voir ce combat qui a été évoque 3 ou 4 fois déjà

Je suis certain qu’on aura la revanche avec McGregor, aucun intérêt sportif mais juste pour le paquet d’argent en jeu malheureusement...

Par contre, il y a une rumeur qui revient souvent pour Khabib, c’est Georges Saint Pierre :shock:
Pourtant il y a bien 10kg d’écart il me semble
Toni Fergusson ne serait-il pas déclinant déjà ?
Avatar de l’utilisateur
Cucillo
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 385
Inscription : 25 mai 2019, 00:45

LieutColombo a écrit : 08 sept. 2019, 03:43 Qui peut vraiment rivaliser avec Nurmagomedov ?
Tony Ferguson ?
Voici le combat :
GSP? Pour un nouveau come back?! :wink:



Ce serait un combat de malade mental... Crédible je sais pas mais j'en rêve.
Avatar de l’utilisateur
razafy
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 473
Inscription : 10 janv. 2018, 14:05

Genre de combats que je ne souhaite pas même si ça fait rêver :Nurmagomedov est léger et GSP est un gros welter!Pour GSP,à son âge, descendre en léger est un énorme risque pour sa santé et lui fera perdre de la puissance et si le combat se conclue en welter,un Nurma " alourdi artificiellement" aura théoriquement du mal à avoir le même cardio de fou en poids léger .Il y aura donc toujours un qui sera désavantagé.
Avatar de l’utilisateur
LieutColombo
Modérateur
Modérateur
Messages : 18723
Inscription : 24 avr. 2005, 15:44
Localisation : Cayenne

razafy a écrit : 15 sept. 2019, 02:30 Genre de combats que je ne souhaite pas même si ça fait rêver :Nurmagomedov est léger et GSP est un gros welter!Pour GSP,à son âge, descendre en léger est un énorme risque pour sa santé et lui fera perdre de la puissance et si le combat se conclue en welter,un Nurma " alourdi artificiellement" aura théoriquement du mal à avoir le même cardio de fou en poids léger .Il y aura donc toujours un qui sera désavantagé.
En arriver à ce genre de situation serait bien triste.
Avatar de l’utilisateur
Cucillo
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 385
Inscription : 25 mai 2019, 00:45

LieutColombo a écrit : 15 sept. 2019, 17:28
razafy a écrit : 15 sept. 2019, 02:30 Genre de combats que je ne souhaite pas même si ça fait rêver :Nurmagomedov est léger et GSP est un gros welter!Pour GSP,à son âge, descendre en léger est un énorme risque pour sa santé et lui fera perdre de la puissance et si le combat se conclue en welter,un Nurma " alourdi artificiellement" aura théoriquement du mal à avoir le même cardio de fou en poids léger .Il y aura donc toujours un qui sera désavantagé.
En arriver à ce genre de situation serait bien triste.
Ok mais GSP a affronté un mec beaucoup plus gros encore en comparaison avec Bisping après 4 ans sans combattre et à l'âge que l'on sait...
Briscoe

Nurmagedov est très très fort. En plus il a l'air d'être un type bien, humble et respectueux. L'autre fois il a disjoncté mais Connor était allé très très loin, notamment sur sa religion (Islam) et sur son épouse.
Avatar de l’utilisateur
Cucillo
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 385
Inscription : 25 mai 2019, 00:45

Tyson a écrit : 17 sept. 2019, 12:29
Briscoe a écrit : 16 sept. 2019, 23:09notamment sur sa religion (Islam) et sur son épouse.
oui il reste humain, comme Zidane en 2006, même si c'est impardonnable, notamment pour l'exemple envers les jeunes et pour l'image de ce sport

mais les propos étaient grave, envers son épouse et son père, ensuite lui proposer du whisky ect… bref du mc gregor dans toute sa splendeur :cepopossible:
Vous avez vu la vidéo avec V.Poutine où celui ci lui dit, après l'avoir longuement et très chaudement félicité, qu'un grand champion devait être exemplaire?
Evidemment on n'est pas obligé d'aimer le dirigeant russe mais ça avait quand même de la gueule car ça sonnait vrai.
Répondre