*Ils ont été éliminés.Milan76 a écrit : ↑09 sept. 2019, 12:37 A suivre également :
- 52 kg : Daniel Asenov (Bulgarie) qui a représenté les Fighting Roosters en WSB.
- 69 kg : Hugo Micaleff (Monaco) champion de France cadet - 63 kg 2014, finaliste chez les juniors - 64 kg 2015.
- 75 kg : Lancelot Proton De La Chapelle (Belgique) champion de France cadet - 52 kg 2013, - 57 kg 2014, puis junior - 69 kg 2016.
- 81 kg : Ziad El Mohor (Belgique) qui était licencié à Nouzonville durant quelques saisons.
+ 91 kg : Aleksandar Mraovic (Autriche) qui a représenté les Fighting Roosters en WSB.
Les championnats du monde de boxe amateur 2019 en Russie.
- brasilou
- Boxeur vedette
- brasilou
- Boxeur vedette
8ème de finale: Mardi 17 septembre 2019
Sofiane Oumiha GP 4/1 vs Bakhodur Usmonov (TJK)
Billal Bennama GP 5/0 vs Vasily Egorov (RUS) (Médaillé d'argent championnat du monde 2015 et champion d’Europe 2015 et 2017)
Gaetan Ntambwe PP 5/0 vs Julio Cesar La Cruz (CUB)
16ème de finale:
Mourad Aliev PP 4/1 vs Frazer Clarke (ENG)
Sofiane Oumiha GP 4/1 vs Bakhodur Usmonov (TJK)
Billal Bennama GP 5/0 vs Vasily Egorov (RUS) (Médaillé d'argent championnat du monde 2015 et champion d’Europe 2015 et 2017)
Gaetan Ntambwe PP 5/0 vs Julio Cesar La Cruz (CUB)
16ème de finale:
Mourad Aliev PP 4/1 vs Frazer Clarke (ENG)
- brasilou
- Boxeur vedette
Derien Milan, Dommage j’ai l’impression que ça intéresse pas grand monde et qu’il y a très peu de personnes qui suit la compétition sur le forum pourtant c’est les futurs champions de demain…
Bref,
Billal Bennama vers 12h00 ring A
Sofiane Oumiha vers 12h45 ring B
https://www.youtube.com/channel/UCBdXQS ... _f_F5TZpww
Bref,
Billal Bennama vers 12h00 ring A
Sofiane Oumiha vers 12h45 ring B
https://www.youtube.com/channel/UCBdXQS ... _f_F5TZpww
- Milan76
- Gourou plein de sagesse
"Malheureusement" le niveau du gratin de la boxe amateur est tellement homogène que les KO se font trop rares pour les amoureux de "baston" ...
Sinon, déçu pour Sofiane Oumiha mais en même temps Keyshawn Davis est également l'un des favoris de la catégorie. La revanche sera l'objectif de la prochaine olympiade !
En ce qui concerne Billal Bennama, et même s'il a été deux fois champion de France chez les cadets, juniors, et seniors, c'est effectivement une agréable surprise que de le voir se démarquer au niveau planétaire, son parcours est tout simplement exceptionnel ! Viser l'or ne semble pas présomptueux tant ceux qu'il a sorti auraient pu eux aussi en faire de même.
Sinon, déçu pour Sofiane Oumiha mais en même temps Keyshawn Davis est également l'un des favoris de la catégorie. La revanche sera l'objectif de la prochaine olympiade !
En ce qui concerne Billal Bennama, et même s'il a été deux fois champion de France chez les cadets, juniors, et seniors, c'est effectivement une agréable surprise que de le voir se démarquer au niveau planétaire, son parcours est tout simplement exceptionnel ! Viser l'or ne semble pas présomptueux tant ceux qu'il a sorti auraient pu eux aussi en faire de même.
- brasilou
- Boxeur vedette
Je trouve qu’il manque d’agressivité trop tendre il est pas assez méchant sur le ring à lui de se remettre en question les JO vont vite arriver, en 2019 il perd contre contre Bachkov, Davis...
Je me demande si il aurait pas été plus a l’aise en 57Kg et faire l’effort de perdre du poids comme l’a fait Lazaro Alvarez.
Je me demande si il aurait pas été plus a l’aise en 57Kg et faire l’effort de perdre du poids comme l’a fait Lazaro Alvarez.
- U.R.S.S
- Boxeur vedette
Je suis les palmères amateur mais j'ai pas le temps de regarder ces championnat du monde ou ils y a les futures crack chez les pro.
J'ai toujours dis que le barometre du niveau de la boxe était chez les amateurs. Pas de promoteur et de télévision qui gère les carrières...
J'ai toujours dis que le barometre du niveau de la boxe était chez les amateurs. Pas de promoteur et de télévision qui gère les carrières...
- beber
- Légende vivante
Il n’y a pas de promoteurs ou de télévisionsU.R.S.S a écrit : ↑18 sept. 2019, 23:49 Je suis les palmères amateur mais j'ai pas le temps de regarder ces championnat du monde ou ils y a les futures crack chez les pro.
Mais il y a des pays et fédé qui mettent le paquet sur la boxe ( pour organiser , influencer , former ) ... même dans l’olympisme l’égalité stricte n’existe pas
Bref , une grande partie de la « belle boxe » se forme en amateur