Et le jeune Portoricain Joshafat Ortiz vient d'être signé par Di Bella Entertainment qui ne tarit pas d'éloges sur lui. Je n'ai trouvé que des images pourries
Briscoe a écrit : ↑30 mai 2019, 17:20
Et le jeune Portoricain Joshafat Ortiz vient d'être signé par Di Bella Entertainment qui ne tarit pas d'éloges sur lui. Je n'ai trouvé que des images pourries
J'ai rien là dessus Briscoe, je ne connais même pas
andrew a écrit : ↑13 août 2019, 00:51
Très gros combat prévu pour HANEY (22-0-0, 14 kKO) le 13/09 au Madinson Suare Garden Theatre face au Russe Zaur ABDULLAEV (11-0-0, 7 KO)
Pas le même niveau. The Dream me semble hors de portée pour Abdullaev.
Briscoe a écrit : ↑13 août 2019, 21:10
Vergil a passé avec mention le test Antonio Orozco, jamais battu avant la limite et envoyé trois fois au tapis par le talentueux et puissant Vergil !!
Briscoe a écrit : ↑13 août 2019, 21:10
Vergil a passé avec mention le test Antonio Orozco, jamais battu avant la limite et envoyé trois fois au tapis par le talentueux et puissant Vergil !!
Plus puissant que talentueux , sur ce combat
Mais je l’adore quand même
Pour placer des enchaînements pareils, il faut un peu de talent
Si Vergil Ortiz Jr n'est plus embêté avec ses yeux, il prendra des titres, il n'a que 21 ans et déjà un palmarès qui en jette.
Demain soir Devin Haney, 20 ans affronte le Russe Zaur Abdullaev, invaincu lui aussi pour la ceinture WBC interim des poids légers. J’espère que si The Dream gagne, qu'il n'aura pas l'idée d'aller se frotter à Lomachenko pour la vraie ceinture WBC...Il n'est pas assez mur pour l'extraterrestre.
Briscoe a écrit : ↑12 sept. 2019, 23:49
Demain soir Devin Haney, 20 ans affronte le Russe Zaur Abdullaev, invaincu lui aussi pour la ceinture WBC interim des poids légers. J’espère que si The Dream gagne, qu'il n'aura pas l'idée d'aller se frotter à Lomachenko pour la vraie ceinture WBC...Il n'est pas assez mur pour l'extraterrestre.
Par contre stephen edwards de boxing scene que je respecte beaucoup (je trouve ses analyses vraiment bien) pense tellement du bien de haney qu’il pense qu’il peut deja challenger lomachenko.
Ca m’a beaucoup surpris d’autant qu’edwards pense aussi que loma est un genie.
Ca me semblerait aussi trop tot personellement