De mon point de vue, je pense que Tronche en tout excellent orateur qu'il est s'est fait une sacrée contre publicité avec sa communication , des belles paroles ??? Mais où sont les actes ??? çà lui donne quelles perspectives de battre par KO 1 Ou 2 Berredjeb et Azouzi ??? à part se retrouver 134 ème Boxrec ??? Et classé aux alentours de la 20 ème place à l' UE et à la Francophone....
j'espère qu'il ne va pas tarder à boxer un BON étranger....et enchaîner rapidement d'autres combats sinon, il va se retrouver aux oubliettes
......j'espère qu'il nous lit sur NETBOXE pour lui ouvrir les yeux et surtout parler un peu moins, comme je l'ai dit, il me donne l'impression dans ses discours de se prendre pour avoir la même notoriété d'un Teddy RINER...
Sil y avait aujourd 'hui un sondage style : QUI connaissez vous le mieux ??? Teddy RINER ou Raphaêl TRONCHE ??? Je pense qu'il n'y aurait vraiment pas photo...çà donnerait la même chose par rapport à ALAPHILIPPE---BARDET--PINOT voir Eugénie LE SOMMER ou Wendy RENARD
Raphael Tronche Voit européen.
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

- andrew
- Suspendu
Pour monter dans les classements TRONCHE va devoir affronter et batte de bons boxeurs, sinon, il va rester dans l'anonymat le plus Total, 19 ème à l' UE,il y a du boulot à faire et pas contre des journeymans
- frollo54
- Boxeur vedette

- Ricounet Hagler
- Légende vivante

- Louisvillelip77
- Modérateur

Chouette je ne pensais pas à un tel succès pour cet "article"
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Louisvillelip77 a écrit : ↑12 août 2019, 20:20Chouette je ne pensais pas à un tel succès pour cet "article"![]()
Surtout pour un "non-évènement" .....
- cleming
- Légende vivante

https://www.facebook.com/plugins/post.p ... &width=500
Ce type a du se faire retirer des côtes pour pouvoir se la mettre dans la bouche, il est indécent.
Ce type a du se faire retirer des côtes pour pouvoir se la mettre dans la bouche, il est indécent.
Dernière modification par cleming le 25 août 2019, 07:24, modifié 2 fois.
- andrew
- Suspendu
Parmi mes amis qui aiment la boxe dans mon secteur, et il y en a un paquet, BOUTTIER était vraiment connu de tout le monde ou presque, un sacré Bonhomme avec qui j'ai pu faire connaissance sur le tard, il avait beaucoup d'affinités Malouines, c'était en quelque sorte le parrain du central ring Malouin, il venait mettre les gants avec notre très regretté multi champion de France des super welters CLAUDE MARTIN......Moi, je garde un excellent souvenir de Jean Claude, à un gala à ST Malo, à l'entracte,on est allés pisser ensembles et fumer une clope
et je luiavait payé un coup, c'était un grand fan de KTC, et aussi de tous les boxeurs comme de Salmon à Laval,un mec très très simple et surtout très très abordable, j'ai vraiment passé de très très bons moments avec lui, même si j'avoue qu'ils n'ont pas été très très nombreux