Wilfried "The Greatest" Florentin !

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
Répondre
beber
Légende vivante
Légende vivante

NF82 a écrit : 11 avr. 2019, 22:14
beber a écrit : 11 avr. 2019, 21:19 Ses réponses sont nettes
Il est confiant mais pas arrogant
( j’espere Qu’il gommera vraiment ses petites provocations)

J’ ai vu pas mal de combats , et c’est vrai qu il a le plus petit truc en plus
je ne l'ai pas vu combattre mais vu son palmarès il doit avoir du potentiel
Sur le site de la fede , mais il faudra fouiner
Ne jamais se fier au palmarès en boxe 😉
Sauf si tu connais très bien les noms

Sinon regarde les premières pages de ce sujet

Mais depuis il a progressé
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Super merci :yaisse:
sp69
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Michto
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Michto a écrit : 25 juil. 2018, 10:05 Regarde son premier combat tu vas voir c’est juste inacceptable comme attitude, même s’il à du talent il gâche tout par cette attitude. Et les coups qu’il prend à son âge sont évitables avec une meilleure attitude et de la concentration sur sa Boxe
J’avais signalé cette attitude qui ne pouvait que produire ce genre de scandal
Michto
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Mais aujourd’hui , ce n’est pas lui le fautif. Pour moi c’est ceux qui n’ont pas su tiré les leçons de son attitude et gérer ce grand espoir.
Une autre grande erreur du staff est de l’emmener dans un tournoi alors qu’il vient de perdre son entraîneur qui est décédé il y’a une semaine, quand on connais le caractère explosif de ce jeune.
beber
Légende vivante
Légende vivante

Michto a écrit : 16 juin 2019, 12:33 Mais aujourd’hui , ce n’est pas lui le fautif. Pour moi c’est ceux qui n’ont pas su tiré les leçons de son attitude et gérer ce grand espoir.
Une autre grande erreur du staff est de l’emmener dans un tournoi alors qu’il vient de perdre son entraîneur qui est décédé il y’a une semaine, quand on connais le caractère explosif de ce jeune.
D’accord En tout point

Condoléances à la famille du B.C
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Quelle tristesse ... Vido Loncar n'avait écopé que d'un an et demi de suspension pour avoir frappé un arbitre, espérons que notre représentant se voit infligé une peine moins lourde et ne soit ainsi que peu ralenti dans sa carrière par cet incident que l'on peut effectivement mettre sur le compte d'une situation pour le moins peu évidente et qui devait arriver tôt ou tard.
Sashkaa
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Evidente ? Tôt ou tard ?
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Situation pour le moins évidente = décès de son coach.
Qui devait arriver tôt ou tard = ce débordement de confiance.

Je me suis mal exprimé, les deux idées ne sont pas associées.
beber
Légende vivante
Légende vivante

NF82 a écrit : 16 juin 2019, 18:20 ah oui je vois il frapper pendant le rappel à l'ordre mais son adversaire à répondu quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi le kazack n'est pas disqualifié aussi??
Le combat est tendu
Il y tête contre tète
Wilfried saute le premier
Donc disqualification, après c’est le dawa
Le kazakh sera sûrement aussi sanctionné a posteriori pour son geste ( mais il aura une circonstance atténuante)

On voit bien que le staff ne réussit pas à le gérer derrière ...
Briscoe

Je n'excuserai pas Wilfrid, il a mérité sa disqualification, il n'y a pas de soucis.

J'aimerais bien aussi que cette nullité d'arbitre soit aussi exclue :oops: Le Kazakh prend Wilfrid à deux mains et lui appuie dessus plusieurs fois sous le regard complice de l'arbitre.
Florentin devrait passer pro, il a la boxe pour.
13ème round
Boxeur amateur
Boxeur amateur

NF82 a écrit : 16 juin 2019, 18:20 ah oui je vois il frapper pendant le rappel à l'ordre mais son adversaire à répondu quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi le kazack n'est pas disqualifié aussi??
Je pense pouvoir répondre à cette question: Parce que les gens de l'AIBA préfèrent "Borat" aux films de Pierre Richard!
Plus sérieusement, le poids de la France auprès de l'AIBA est à peu près celui du Luxembourg dans le foot.
L'arbitrage est une honte. Mais cela n'excuse pas le geste de Florentin qui mérite une sanction.
Au delà de ce qu'on voit à la vidéo, il parait que la délégation Kazakhe (y compris des coaches) a attendu Florentin pour le frapper à la descente du ring notamment à coup de chaises !!!
Et pire encore, des filles de l'équipe de France qui tentaient de s'interposer auraient elles aussi reçu des coups de la part des Kazakhs.
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

13ème round a écrit : 16 juin 2019, 23:33 Au delà de ce qu'on voit à la vidéo, il parait que la délégation Kazakhe (y compris des coaches) a attendu Florentin pour le frapper à la descente du ring notamment à coup de chaises !!!
Et pire encore, des filles de l'équipe de France qui tentaient de s'interposer auraient elles aussi reçu des coups de la part des Kazakhs.
:shock: :shock: :shock:
sp69
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Il risque quoi ? Et par quelle instance ( aiba, ffb ....)
Pour moi il avait une attitude des le debut du combat qui ne pouvait que presager un combat electrique . Le coin n a pas l air de gerer et meme apres que la situation degenere ils n arrivent pas a le detendre !
Michto
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

sp69 a écrit : 17 juin 2019, 13:20 Il risque quoi ? Et par quelle instance ( aiba, ffb ....)
Pour moi il avait une attitude des le debut du combat qui ne pouvait que presager un combat electrique . Le coin n a pas l air de gerer et meme apres que la situation degenere ils n arrivent pas a le detendre !
Exactement !
Cela fait des mois que je dit que ce jeune talent a une attitude qui ne correspond pas au haut niveau malgré son talent indéniable et le coin ne sait pas le gérer
Répondre