Encore un bon espoir US + D. Haney + Jared Anderson
Quelle performance de The Dream !! Moran n'avait jamais été mis KO et il avait tenu la dragée haute à Pedraza, ce gamin de 20 ans l'a pulvérisé !! La boxe que j'adore, la future super star c'est lui, je me répète
Eddie Hearn ne tarit pas d'éloges.
Au prochain, ce devrait être Zaur Abdullaev qui n'a pas les armes pour rivaliser. Un seul truc me fait peur pour Devin Haney, c'est sa précocité qui peut être son pire ennemi car il pourrait devenir challenger de Lomachenko et c'est trop tôt pour lui, alors que fin d'année prochaine, attention danger !!

Au prochain, ce devrait être Zaur Abdullaev qui n'a pas les armes pour rivaliser. Un seul truc me fait peur pour Devin Haney, c'est sa précocité qui peut être son pire ennemi car il pourrait devenir challenger de Lomachenko et c'est trop tôt pour lui, alors que fin d'année prochaine, attention danger !!
- Marciano
- Légende vivante
Etant fan de Lomachenko, je suis rassuré de voir que sa pousse autour de lui car ca me faisait très peur à l'imaginer affronter pleins de futur Marriaga jusqu'à sa fin de carrière.
Depuis que Garcia est monté, et que Davis semble vouloir s'abstenir de le faire malgré ses difficultés à faire le poids, je perdais espoir.
Sa carrière avait démarré avec des Salido et Garry Russel Jr, ce serai bien qu'elle se termine aussi fort.
Depuis que Garcia est monté, et que Davis semble vouloir s'abstenir de le faire malgré ses difficultés à faire le poids, je perdais espoir.
Sa carrière avait démarré avec des Salido et Garry Russel Jr, ce serai bien qu'elle se termine aussi fort.
- ragingbull
- Star du forum
Devin Haney impressionnant, je n’arrive pas à départager Haney et Teofimo Lopez sur leurs débuts de carrières respectifs, ils sont par contre en avance sur Ryan Garcia sans aucun doute.
- Marciano
- Légende vivante
Je pense que Wilder vient de perdre en une semaine la distinction de KO de l'année qui semblait pourtant bien partie pour lui.
Ce KO d'Haney est monstrueux, par contre pas moyen de trouver son combat en entier.
- cleming
- Légende vivante
Je vois déjà Haney comme quasi imbattable des légers au super-légers, ça fait bien longtemps qu'il n'y a pas eu un boxeur de 20 ans avec une telle maturité, c'est vraiment extraordinaire. Par contre je ne l'imagine pas suprendre un extraterrestre comme Lomachenko.
- ragingbull
- Star du forum
Comment tu peux voir ça ? Développe stp.cleming a écrit : ↑27 mai 2019, 21:35 Je vois déjà Haney comme quasi imbattable des légers au super-légers, ça fait bien longtemps qu'il n'y a pas eu un boxeur de 20 ans avec une telle maturité, c'est vraiment extraordinaire. Par contre je ne l'imagine pas suprendre un extraterrestre comme Lomachenko.
- cleming
- Légende vivante
Il a le style parfait pour gagner tout type de combat, bon jeu de jambe, super jab, toujours vigilant en défense. Il n'hésite pas à travailer au corps et son punch est plus que respectable (c'est le moins qu'on puisse dire). C'est un cauchemar stylistique pour n'importe qui avec sa science du ring.
- choky
- Légende vivante
Oui mais comme toujours il faut quand meme attendre de voir comment il encaisse le jour ou il y aura du repondant en face au plus haut niveau.cleming a écrit : ↑27 mai 2019, 22:10 Il a le style parfait pour gagner tout type de combat, bon jeu de jambe, super jab, toujours vigilant en défense. Il n'hésite pas à travailer au corps et son punch est plus que respectable (c'est le moins qu'on puisse dire). C'est un cauchemar stylistique pour n'importe qui avec sa science du ring.
- beber
- Légende vivante
Tu vois un talent comme cela tous les trente ans, il m'a sauté aux yeux la 1ére vois que je l'ai vu..Il a ce petit truc en plus, cette chose qu'avait Ray Léonard même si ce n'est pas le même style. Vergil Ortiz Jr a aussi cette étincelle..Mais Devin Haney sera la superstar de la boxe. Il ne rencontrera pas Lomachenko car il aura bien du mal à rester en poids légers.cleming a écrit : ↑27 mai 2019, 21:35 Je vois déjà Haney comme quasi imbattable des légers au super-légers, ça fait bien longtemps qu'il n'y a pas eu un boxeur de 20 ans avec une telle maturité, c'est vraiment extraordinaire. Par contre je ne l'imagine pas suprendre un extraterrestre comme Lomachenko.
- beber
- Légende vivante