effectivement rany est le numéro 1, injustement mis de cote, ne fait pas les championnats d Europe!!! Dommage!!
je le suit depuis ses débuts, un sérieux exemplaire. Un sportif Français qui peux nous ramener une médaille aux monde. Que font les sélectionneurs?...ils attendent de voir les résultats de paul, ils sont malheureusement quasi nulles depuis un moment.Place au numero 1 rany, cest dans la logique. Rany a sa place et on doit lui laisser sa chance comme les autres. Injuste cette histoire.!! rany a l'age et l'expérience, idéal pour faire les mondes.Je ne comprend pas cette acharnement. J'ai suivi aussi Paul, j'y était au jeux méditerranéens dernier, catastrophe.
Quelle frustration pour ce sportif!! Hate de le voir sur le ring, la classe ce jeune.
Rany Hadj Aissa dans la cours des (très) grands ?
- 13ème round
- Boxeur amateur
Si son club a quelques moyens, pourquoi ne pas inviter pour des combats de gala les adversaires qui ont battu Biongolo et Bouafia?
En cas de victoires nettes, ce serait un bon moyen de mettre la pression sur le staff de l'équipe Nationale!
Car l’inactivité pose des questions.
Est-il au poids ?
S’entraine t-il?
Veut-il poursuivre en amateur?
Cela dit, tout ce débat des 91kg me paraît dérisoire car depuis déjà un an, la suprématie nationale ne me semble pas faire beaucoup de doutes.
En cas de victoires nettes, ce serait un bon moyen de mettre la pression sur le staff de l'équipe Nationale!
Car l’inactivité pose des questions.
Est-il au poids ?
S’entraine t-il?
Veut-il poursuivre en amateur?
Cela dit, tout ce débat des 91kg me paraît dérisoire car depuis déjà un an, la suprématie nationale ne me semble pas faire beaucoup de doutes.
- Alfred93
- Banni
Non je penses fortement que rany est simplement blessé ,c'est impossible qui sois mis de côté on est en train de ce faire des films ! il doit juste être blessé . Et le concernant rany est autonome et doit s'entraîne à fon il a jamais eu de problème de poids . Bref le débat a plus de sence on a déjà tout dit l. Bref Ou est passé yanis meha ? Milan prat ? Et bakary ? Merci de me Répondre
Dernière modification par Alfred93 le 08 déc. 2019, 11:16, modifié 12 fois.
- 13ème round
- Boxeur amateur
La suprématie nationale = le meilleur de sa nation (en l’occurence la France). Mais puisque vous déclarez que le débat est clos, votre serviteur ainsi que l’ensemble des membres du forum qui ne se sont pas encore exprimés sur ce sujet allons demeurer muets. Jusqu’à ce que éventuellement vous déclariez une réouverture du débat?
- 13ème round
- Boxeur amateur
Être champion de France n’est pas une garantie automatique pour faire partie de l'équipe de France. Pour autant, je pense qu’il aurait au minimum dû être convoqué à l’insep Pour mettre les gants avec Biongolo, Bouafia et Florentin.
Mais si, comme vous le dites plus haut, il est blessé, cela explique son absence en EdF et son inactivité.
Maintenant, au risque de relancer le débat, je pense que Florentin est d’ores et déjà numéro 1 de la catégorie.
Mais si, comme vous le dites plus haut, il est blessé, cela explique son absence en EdF et son inactivité.
Maintenant, au risque de relancer le débat, je pense que Florentin est d’ores et déjà numéro 1 de la catégorie.
- Alfred93
- Banni
Ok 13ième round florentin est numéro 1 de la catégorie et le numéro 1 mondial aussi
Merci de ton analyse 13ième round
florentin c'est juste un boxeur nain de 1m78 pas mature qui est obliger de ce bagarre pour combler sė grosse lacune technique , surtout il est un peut derranger dans certain bord , il prend beaucoup trop de coup il a encore énormément de lacunes à combler à tous les niveaux comme dit nato !!
Dernière modification par Alfred93 le 15 déc. 2019, 03:13, modifié 7 fois.
- 13ème round
- Boxeur amateur
29 smileys en deux messages.
Je ne peux que m’incliner devant des arguments pugilistiques aussi incontestables!
Je ne peux que m’incliner devant des arguments pugilistiques aussi incontestables!
- Alfred93
- Banni
L'expérience de hadj-aissa rany et l'expérience de paul son inégalables en France . il on de la bouteilles et de très gros palmares les 2 on côtoie l'INSEP depuis leur jeune enfance ,ce sont les piliers de la catégories en France et de la boxe tricolores . t'inquiètes pas 13ième round les stages il on en fait des milliers . rany a 28 ans et Paul 24 il son dans le circuit depuis enfant . 13ième round je crois que on vie pas sur la mêmes planet de boxe, reste dans ta boxe de junior et arrête de faire ta promotion de boxeur 

.
Dernière modification par Alfred93 le 08 déc. 2019, 10:50, modifié 4 fois.
- Alfred93
- Banni
13 ième round désoler je voulais te faire partage en Smile le fourire que tu vien de me faire prendre .va faire ta pub ailleur merci
Dernière modification par Alfred93 le 22 mai 2019, 17:52, modifié 1 fois.
- 13ème round
- Boxeur amateur
wilfred Benitez avait 100 fois moins d'expérience qu’Antonio Cervantes! Mais comme il n'était pas au courant qu’il devait perdre à cause de cela... il a gagné! Il devait probablement -lui aussi - habiter sur une autre planète boxe!
- Milan76
- Gourou plein de sagesse
Wilfried Florentin est incontestablement le futur de la catégorie, il n'y a qu'à voir le nombre de médailles d'or qu'il a ramené cette saison des tournois internationaux qu'il a disputé. Je ne comprend pas que comme pour Billal Bennama il y a quelques temps on ne l'ait pas directement surclassé chez les seniors (on me parlera sans doute de maturité au niveau morphologique, mais tout de même) ...
- Alfred93
- Banni
13 ième round je pense juste à une petite frustration et jalousie de ta part car tu parle pour rien dire ,et tu compare des choses avec d'autre qui son pas comparable ,le numéro 1 français qui a tout gagne unanime depuis les régionals et number one tricolore c'est hadj-aissa rany alias le virtuose avec ou sans ton avis , jalousif mdr on sans fou de ton opignons jalousif non constructive, ce son les stats et résultat qui parle !. et pour info dans un round c'est 12 et pas 13 . Tu est loin de connaitre en aucun qu'à la valeur de Paul le talentueu et de rany le virtuose donc reste dans ta boxe junior de mineurs .Rany et Paul son les piliers de la boxe tricolore senior poids lourd en france est à l'international son expérimenté sa fait 10 ans qui côtoie l'international et le niveaux mondial . demande au grand nom de la catégorie et il te dirons qui son rany et Paul
!
Dernière modification par Alfred93 le 15 déc. 2019, 03:17, modifié 14 fois.