Bien sûr. Seulement il fallait pouvoir le faire.NF82 a écrit : ↑16 mai 2019, 21:46j'ai vu le combat dont tu parles hopkins est l'archétype du boxeur pro qui fait tout ce qu'il faut pour gagner avec du vice si nécessairegermain martin a écrit : ↑16 mai 2019, 21:39Il me semble que l'exemple type du talent de Hopkins est son premier combat face à Jones jr.overcut a écrit : ↑16 mai 2019, 18:19
apres c'est une question de style et d'organisation defensive qui est différente , GGG a de superbes attitudes sur le ring
puis menton rentré , c'est quand meme la base de chez base.
mais bon il y a des exception je vois un mec comme V.Klitschko par exemple je me dis qu'il a bien de la chance d'etre grand et d'avoir carriere sans se faire cueillir fait par ce que ses postures c'est quand meme une belle invitation
c'est juste que Bhop à des attitudes qui lui permettent de boxer de façon tellement differentes au cours du combat.....
je sais que c'est un classique mais je le poste quand meme
Bhop qui file une leçon a Tito ( bon okay c'est pas sa caté favorite mais quand meme)
en terme de gestion distance , de contre attaque , de déplacement ...Bhop c'est fort ce qu'il fait .il a 36 ans à ce moment là
il est super dur à toucher proprement , il a toujours le dernier mot , toujour hyper bien protégé et il reste un danger permanent ,
Tito est d'ailleurs completement à cours d'idée, Bhop rend le combat trop compliqué. c'est çà aussi une bonne défense.
OK, Jones a gagné, mais il n'a jamais pu réellement prendre B-Hop en défaut.
Les deux étaient à leur top et si Jones a paru le plus brillant, il n'a pas vraiment trouvé la solution.
Et ils n'ont pas été très nombreux à y parvenir.