Raphael Tronche Voit européen.

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Briscoe

beber a écrit : 16 mai 2019, 11:54
Briscoe a écrit : 16 mai 2019, 10:36 " pour relativiser les commentaires mélioratifs excessifs des thuriféraires ..." sic :MDR85: :MDR85:
Le genre de phrases qui restent sur l’estomac
J'ai fait lire cette phrase à mon fils de 23 ans, Bac + 6, pour qu'il m'explique ce que cela voulait dire.

Je m'abstiendrais de citer sa reflexion :D

Je n'aime pas Thierry Roland et je n'ai rien du franchouillard non plus. Enfin pas grave.
andrew
Suspendu

En 1976, j' ai aussi participé aux cdf Universitaires à Bordeaux, un sacré souvenir
je me suis fait sortir en 1/4 par celui qui a gagné le titre, un boxeur de ST Etienne, allez les verts :lol: :lol:
Le retour fut difficile, de Rennes, je suis rentré en stop à mon lycée en deudeuche par un jeune couple et j'avais dormi parterre dans la salle de ping pong :lol: :lol: :lol: ARCHI CREVE :lol: :lol: MAIS çà reste bien dans ma mémoire :D :D :D
Briscoe

beber a écrit : 16 mai 2019, 08:34

Merci de m’apprendre ce qu est une année de césure 👌

Je comprends bien que tu es un boulimique d’informations sur le net , ça te permet d’ être à l’affut De plein de choses , c’est super pour toi ( regarde en moins de dix min , tu as déjà disserte sur la vie de Dylan )

Mais ce n’est pas pour rien que Briscoe utilise le mot surdoué ( et j’imagine qu’il pense à regret à Fehim , autre surdoué )

Ensuite conjugué une vraie carrière sportive de boxeur et une école de commerce ( mais moyenne gamme , c’est très fort )
Ah Sugar Chabane! Quel gâchis. Son petit frère Yessim était encore plus prometteur. J'ai vu Chabane dominer techniquement Ali Chebah alors qu'il n'avait que 17 ans. Quel talent ! Et ses combats contre Samir ??
beber
Légende vivante
Légende vivante

Briscoe a écrit : 16 mai 2019, 13:40
Briscoe a écrit : 16 mai 2019, 10:36 " pour relativiser les commentaires mélioratifs excessifs des thuriféraires ..." sic :MDR85: :MDR85:
J'ai fait lire cette phrase à mon fils de 23 ans, Bac + 6, pour qu'il m'explique ce que cela voulait dire.

Je n'aime pas Thierry Roland et je n'ai rien du franchouillard non plus. Enfin pas grave.
C’est marrant , il y a peu on parlait du mot Thuriféraire ensemble 😉
beber
Légende vivante
Légende vivante

Briscoe a écrit : 16 mai 2019, 14:26
beber a écrit : 16 mai 2019, 08:34

Merci de m’apprendre ce qu est une année de césure 👌

Je comprends bien que tu es un boulimique d’informations sur le net , ça te permet d’ être à l’affut De plein de choses , c’est super pour toi ( regarde en moins de dix min , tu as déjà disserte sur la vie de Dylan )

Mais ce n’est pas pour rien que Briscoe utilise le mot surdoué ( et j’imagine qu’il pense à regret à Fehim , autre surdoué )

Ensuite conjugué une vraie carrière sportive de boxeur et une école de commerce ( mais moyenne gamme , c’est très fort )
Ah Sugar Chabane! Quel gâchis. Son petit frère Yessim était encore plus prometteur. J'ai vu Chabane dominer techniquement Ali Chebah alors qu'il n'avait que 17 ans. Quel talent ! Et ses combats contre Samir ??
Contre Samir , il y avait de la qualité sur le ring ...

J’avais vu la vidéo de Chabane contre Dylan , mama
andrew
Suspendu

ALI CHEBAH !!!!! encore un beau gachis pour un boxeur aussi talentueux
andrew
Suspendu

TRONCHE ? IL a encore perdu .2 places sur boxrec, et il va pigner après???
Il a très sérieusement besoin d'un conseiller en com, il est archi nul, que du bling bling bling bla bla bla
andrew
Suspendu

:yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse:
maisvraiment personne , allez voir son palmarès sur Boxrec, il se prend pour un cdm dans ses it, il est vraiment archi nul en com
andrew
Suspendu

En com, à part l'abruti de KALENGA, TRONCHE est le plus NUL des NULS avec N'DAM
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Vous me surprenez messieurs. J'avais pourtant lu sur ce forum que c'était un as en la matière. Qui croire ? :|
freestyler
Boxeur vedette
Boxeur vedette

andrew a écrit : 16 mai 2019, 18:55 En com, à part l'abruti de KALENGA, TRONCHE est le plus NUL des NULS avec N'DAM
C'est ton point de vue. Je bosse dans le domaine pour moi il est excellent.
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

freestyler a écrit : 16 mai 2019, 19:15
andrew a écrit : 16 mai 2019, 18:55 En com, à part l'abruti de KALENGA, TRONCHE est le plus NUL des NULS avec N'DAM
C'est ton point de vue. Je bosse dans le domaine pour moi il est excellent.

Je le trouve également bon.
Il est posé, pas d'animosité, il explique son point de vue.
Je n'ai pas tout suivi car tout ce qui est à coté du ring est, à mon sens, dérisoire, mais j'ai pris le temps d'écouter cette ITW et je ne vois pas ou est le problème ......
dynamite
Boxeur vedette
Boxeur vedette

cleming a écrit : 16 mai 2019, 19:29
Merci pour la vidéo :yaisse:
ragingbull
Star du forum
Star du forum

Briscoe a écrit : 16 mai 2019, 13:40

C’était un trait d’humour pour reprendre un mot que tu n’avais pas compris la dernière fois, et visiblement toujours pas. C’est pour épater la galerie que tu nous sors que ton fils à BAC+6 ? Si l’intelligence, la culture, le vocabulaire étaient automatiquement proportionnelles à la réussite scolaire, je crois que ça se saurait depuis longtemps...
Répondre