Raphael Tronche Voit européen.
-
Briscoe
En parlant du Ramadan, Zakaria Attou va devoir lui aussi gérer cela dans sa préparation. Je me souviens que Khalid Rahilou disait que cela ne le dérangeait pas trop pour s'entrainer, il décalait ses horaires mais que par contre il avait tendance à prendre du poids.
- ragingbull
- Star du forum

Il ne veut pas Kabayel, c’est Kabayel qui lui a proposé le combat à plusieurs reprises. Et il est classé EU mais la majorité des boxeurs du top 20 EBU n’est pas intéressée par le titre de champion d’Europe, idem pour le top 10 EU, relit mon post plus haut où je te répondais et je revenais sur son très bon passage à 13ème Round. Je trouve le boxeur assez moyen, je suis partagé sur l’homme, mais ça ne mérite pas un tel acharnement sur le forum, ou tu alors tu sais des choses que tu ne veux pas dévoiler ici ? De lui dire qu’il n’est rien j’appelle ça de la méchanceté gratuite, dans ce cas beaucoup d’autres champions de France actuels ou anciens mériteraient un jugement similaire de ta part sur leur niveau si tu ne veux pas tomber dans le deux poids deux mesures...andrew a écrit : ↑12 mai 2019, 18:59 regardez la fiche boxrec de TRONCHE
Il a battu qui hormis Léonet de justesse
ce boxeur pour l'instant n'a strictement AUCUNE valeur marchande
très très mauvais en com, il se la pette comme s'il était champion du monde
il va vite retomber sur la réalité, il veut KABAYEL ??? IL n'est même pas classé EBU
RAPHAEL, si tu nous lit, soit plus réaliste, tu n'est rien pour l'instant...LUCIEN RODRIGUEZ était autre chose et de loin....
- ragingbull
- Star du forum

- ragingbull
- Star du forum

Être contacté plutôt non ?NF82 a écrit : ↑12 mai 2019, 22:31c'est vrai qu'il aurait pu être classé par un tour de passe-passeragingbull a écrit : ↑09 mai 2019, 03:33Il est 20ème à l’UE, mais combien parmi ces vingt seraient intéressés pour affronter Milas ? Hubeaux, Granat ensuite vient Tronchéandrew a écrit : ↑30 avr. 2019, 22:07 j' ai écouté la totalité de l'it (que c'est long) une fois de plus, mais comment TRONCHE puisse évoquer le nom de KABAYEL alors qu'il n'est même pas classé à l'EBU et que 21ème à l'UE..TRONCHE est certainement un mec super intelligent, mais TOTALEMENT en décalé avec la réalité, il a battu qui pour avoir une chance Européenne ??? IL SE LA PETTE comme pas possible..
WAMBA le prend en 2020, vous allez voirA l’EBU non classé, mais dans le top 20 qui serait intéressé pour affronter Kabayel ? Milas, Hubeaux, Schwarz, Granat, ça ne bouscule pas au portillon, voilà pourquoi ça me parait maintenant crédible que Tronché ait pu être contacté...
- ragingbull
- Star du forum

- Rocco
- Modérateur

Pour Jean Josselin je suis très déçu, on ne peut annoncer officiellement qu'un chèque de 10 000 euros lui sera remis (Maire de BESANCON également) puis revenir en arrière...Briscoe a écrit : ↑12 mai 2019, 13:53:yaisse:Rocco a écrit : ↑12 mai 2019, 13:34 TRONCHE disait qu'il boxerait à la rentrée, un combat en mars, un en octobre (lol) du coup les délais de 4 mois pour ses défenses de titres ca va pas trop le faire![]()
Il y a de bons boxeurs en France mais l'envie n'est pas là, il aura finalement refusé par deux fois un combat contre Yoka, la première à cause du Ramadan et la deuxième pour la bourse...
Cette même bourse il va attendre longtemps pour en retrouver une équivalente, il en aura même peut être jamais l'occasion![]()
De plus il avait dit qu'il avait pris une petite bourse à Besançon pour son non match..je viens d'apprendre que Jean Josselin n'aura pas un sou car le gala qui était monté pour lui venir en aide, n'a fait aucun bénéfice. Pourtant c'est bien sur le nom du grand Jean que s'est monté cet évènement et surement pas sur celui de R. Tronché.
Même si le club ne peut assumer cela financièrement (j'ai par contre du mal à comprendre, le prix des places était en conséquence et le public bien présent?) c'est à la ville de tenir son engagement!
Quelle société
- freestyler
- Boxeur vedette

- andrew
- Suspendu
DE TOUS les boxeurs Français , je n'ai jamais connu un boxeur aussi nul en com QUE TRONCHE? J' ai largement critiqué N'DAM et KALENGA, mais eux , ils ont un palmarès TRONCHE n' a vraiment RIEN, que des quiches hormis ENGUEMA ET LEONET
IL SE LA PETTE COMME S'IL AVAIT LE CUL PLUS HAUT QUE LA LUNE

IL SE LA PETTE COMME S'IL AVAIT LE CUL PLUS HAUT QUE LA LUNE