Raphael Tronche Voit européen.

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
brasilou
Boxeur vedette
Boxeur vedette

andrew a écrit : 11 mai 2019, 23:14 Que va faire TRONCHE ???
Il a jusqu'au 22 juillet pour défendre sa ceinture de CDF, mais contre QUI ???
c'st bien 4 mois le délai pour remettre la ceinture de champion de France enjeu ???
Contre Cyril Leonet pour une revanche c’est son challenger officiel.
ragingbull
Star du forum
Star du forum

brasilou a écrit : 11 mai 2019, 23:38
andrew a écrit : 11 mai 2019, 23:14 Que va faire TRONCHE ???
Il a jusqu'au 22 juillet pour défendre sa ceinture de CDF, mais contre QUI ???
c'st bien 4 mois le délai pour remettre la ceinture de champion de France enjeu ???
Contre Cyril Leonet pour une revanche c’est son challenger officiel.
Tu connais la situation actuelle de Cyril Léonet ?
overcut
Star du forum
Star du forum

Bon et on sait pourquoi il ne se fait pas ce combat ?
Rocco
Modérateur
Modérateur

TRONCHE disait qu'il boxerait à la rentrée, un combat en mars, un en octobre (lol) du coup les délais de 4 mois pour ses défenses de titres ca va pas trop le faire :)
Il y a de bons boxeurs en France mais l'envie n'est pas là, il aura finalement refusé par deux fois un combat contre Yoka, la première à cause du Ramadan et la deuxième pour la bourse...
Cette même bourse il va attendre longtemps pour en retrouver une équivalente, il en aura même peut être jamais l'occasion :roll:
Briscoe

Rocco a écrit : 12 mai 2019, 13:34 TRONCHE disait qu'il boxerait à la rentrée, un combat en mars, un en octobre (lol) du coup les délais de 4 mois pour ses défenses de titres ca va pas trop le faire :)
Il y a de bons boxeurs en France mais l'envie n'est pas là, il aura finalement refusé par deux fois un combat contre Yoka, la première à cause du Ramadan et la deuxième pour la bourse...
Cette même bourse il va attendre longtemps pour en retrouver une équivalente, il en aura même peut être jamais l'occasion :roll:
:yaisse:

De plus il avait dit qu'il avait pris une petite bourse à Besançon pour son non match..je viens d'apprendre que Jean Josselin n'aura pas un sou car le gala qui était monté pour lui venir en aide, n'a fait aucun bénéfice. Pourtant c'est bien sur le nom du grand Jean que s'est monté cet évènement et surement pas sur celui de R. Tronché.
beber
Légende vivante
Légende vivante

NF82 a écrit : 12 mai 2019, 14:59
Briscoe a écrit : 12 mai 2019, 13:53
Rocco a écrit : 12 mai 2019, 13:34 TRONCHE disait qu'il boxerait à la rentrée, un combat en mars, un en octobre (lol) du coup les délais de 4 mois pour ses défenses de titres ca va pas trop le faire :)
:yaisse:

De plus il avait dit qu'il avait pris une petite bourse à Besançon pour son non match..je viens d'apprendre que Jean Josselin n'aura pas un sou car le gala qui était monté pour lui venir en aide, n'a fait aucun bénéfice. Pourtant c'est bien sur le nom du grand Jean que s'est monté cet évènement et surement pas sur celui de R. Tronché.
je vais poser une question cette question est une vraie question que je me pose dans la règle des CDF tout les 4 mois y a t-il une dérogation pour ramadan de prévu???
Ce serait complètement hors propos ; non
andrew
Suspendu

TRONCHE va avoir beaucoup de mal à se faire une place chez les lourds
Va falloir qu'il s'exporte contre des bons étrangers
Son palmarès ne prouve strictement rien,
Il n'a battu vraiment personne
Hormis LEONET de justesse
IL se croit bien meilleur qu'il est et de loin et parle beaucoup pour ne rien dire, lui aussi a sérieusement besoin d'un conseiller en com.
IL n'est que 112 ème mondial et classé nulle part hormis 20 ou 21 ème à l' UE(pas à l' EBU)
il en fait beaucoup dans ses vidéos, je crois pas que les fans vont adhérer, loin de là
encore un qui se la pette plus haut qu'il n'a le cul :lol: :lol: :wink: :wink:
zwok
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Je comprends pas qu'on fasse autant de chichi avec Yoka. C'est se priver d'un combat et d'une opportunité..
andrew
Suspendu

regardez la fiche boxrec de TRONCHE
Il a battu qui hormis Léonet de justesse
ce boxeur pour l'instant n'a strictement AUCUNE valeur marchande
très très mauvais en com, il se la pette comme s'il était champion du monde
il va vite retomber sur la réalité, il veut KABAYEL ??? IL n'est même pas classé EBU
RAPHAEL, si tu nous lit, soit plus réaliste, tu n'est rien pour l'instant...LUCIEN RODRIGUEZ était autre chose et de loin....
beber
Légende vivante
Légende vivante

NF82 a écrit : 12 mai 2019, 19:24
andrew a écrit : 12 mai 2019, 18:59 regardez la fiche boxrec de TRONCHE
Il a battu qui hormis Léonet de justesse
ce boxeur pour l'instant n'a strictement AUCUNE valeur marchande
très très mauvais en com, il se la pette comme s'il était champion du monde
il va vite retomber sur la réalité, il veut KABAYEL ??? IL n'est même pas classé EBU
RAPHAEL, si tu nous lit, soit plus réaliste, tu n'est rien pour l'instant...LUCIEN RODRIGUEZ était autre chose et de loin....
tu as entièrement raison andrew je doute que MR tronche nous lise il semble dans un monde à part
Votre acharnement est ridicule
Un peu de mesure
andrew
Suspendu

:yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse:
Encore un qui se la pette beaucoup plus haut qu'il n'a le cul :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR77: :MDR77: :MDR77: :MDR99: :MDR99: :MDR99: :MDR9, ses vidéos sont pitoyables, il se prend pour UN dieu planétaire
andrew
Suspendu

les musulmans que je respecte font le ramadan sur le GIRO ??? ET LES AUTRES SPORTIFS ????
germain martin
Site Admin
Site Admin

NF82 a écrit : 12 mai 2019, 20:02
andrew a écrit : 12 mai 2019, 19:58 les musulmans que je respecte font le ramadan sur le GIRO ??? ET LES AUTRES SPORTIFS ????
je m'abstiendrai de le critiquer là-dessus certains sportifs musulmans le font d'autre non c'est un choix personnel, là où c'est fort de café c'est que même un mois après le fin du ramadan et ll dit que c'est trop tôt pour lui pour combattre de nouveau la phrase que je retiens de l'interview de tronche sur RMC sport c'est : "je ne suis pas boxeur, je fais de la boxe"
Larry Holmes avait dit :
"Je ne suis pas un boxeur. Je suis un homme d'affaires qui fait un peu de boxe".
Je trouve ça plutôt rigolo et pas du tout choquant.
andrew
Suspendu

TRONCHE a déjà effectué sur ses quelques 12 combats 3 combats en juin, alors qu'il arrête de nous bassiner pour se débiner de YOKA, il est pas cohérent pour un sous.....
cleming
Légende vivante
Légende vivante

andrew a écrit : 12 mai 2019, 20:35 TRONCHE a déjà effectué sur ses quelques 12 combats 3 combats en juin, alors qu'il arrête de nous bassiner pour se débiner de YOKA, il est pas cohérent pour un sous.....
C'était pas pendant le ramadan.
Répondre