Contre Cyril Leonet pour une revanche c’est son challenger officiel.
Raphael Tronche Voit européen.
- ragingbull
- Star du forum

- Rocco
- Modérateur

TRONCHE disait qu'il boxerait à la rentrée, un combat en mars, un en octobre (lol) du coup les délais de 4 mois pour ses défenses de titres ca va pas trop le faire
Il y a de bons boxeurs en France mais l'envie n'est pas là, il aura finalement refusé par deux fois un combat contre Yoka, la première à cause du Ramadan et la deuxième pour la bourse...
Cette même bourse il va attendre longtemps pour en retrouver une équivalente, il en aura même peut être jamais l'occasion
Il y a de bons boxeurs en France mais l'envie n'est pas là, il aura finalement refusé par deux fois un combat contre Yoka, la première à cause du Ramadan et la deuxième pour la bourse...
Cette même bourse il va attendre longtemps pour en retrouver une équivalente, il en aura même peut être jamais l'occasion
-
Briscoe
:yaisse:Rocco a écrit : ↑12 mai 2019, 13:34 TRONCHE disait qu'il boxerait à la rentrée, un combat en mars, un en octobre (lol) du coup les délais de 4 mois pour ses défenses de titres ca va pas trop le faire![]()
Cette même bourse il va attendre longtemps pour en retrouver une équivalente, il en aura même peut être jamais l'occasion![]()
De plus il avait dit qu'il avait pris une petite bourse à Besançon pour son non match..je viens d'apprendre que Jean Josselin n'aura pas un sou car le gala qui était monté pour lui venir en aide, n'a fait aucun bénéfice. Pourtant c'est bien sur le nom du grand Jean que s'est monté cet évènement et surement pas sur celui de R. Tronché.
- beber
- Légende vivante

Ce serait complètement hors propos ; nonNF82 a écrit : ↑12 mai 2019, 14:59je vais poser une question cette question est une vraie question que je me pose dans la règle des CDF tout les 4 mois y a t-il une dérogation pour ramadan de prévu???Briscoe a écrit : ↑12 mai 2019, 13:53:yaisse:Rocco a écrit : ↑12 mai 2019, 13:34 TRONCHE disait qu'il boxerait à la rentrée, un combat en mars, un en octobre (lol) du coup les délais de 4 mois pour ses défenses de titres ca va pas trop le faire![]()
Cette même bourse il va attendre longtemps pour en retrouver une équivalente, il en aura même peut être jamais l'occasion![]()
De plus il avait dit qu'il avait pris une petite bourse à Besançon pour son non match..je viens d'apprendre que Jean Josselin n'aura pas un sou car le gala qui était monté pour lui venir en aide, n'a fait aucun bénéfice. Pourtant c'est bien sur le nom du grand Jean que s'est monté cet évènement et surement pas sur celui de R. Tronché.
- andrew
- Suspendu
TRONCHE va avoir beaucoup de mal à se faire une place chez les lourds
Va falloir qu'il s'exporte contre des bons étrangers
Son palmarès ne prouve strictement rien,
Il n'a battu vraiment personne
Hormis LEONET de justesse
IL se croit bien meilleur qu'il est et de loin et parle beaucoup pour ne rien dire, lui aussi a sérieusement besoin d'un conseiller en com.
IL n'est que 112 ème mondial et classé nulle part hormis 20 ou 21 ème à l' UE(pas à l' EBU)
il en fait beaucoup dans ses vidéos, je crois pas que les fans vont adhérer, loin de là
encore un qui se la pette plus haut qu'il n'a le cul

Va falloir qu'il s'exporte contre des bons étrangers
Son palmarès ne prouve strictement rien,
Il n'a battu vraiment personne
Hormis LEONET de justesse
IL se croit bien meilleur qu'il est et de loin et parle beaucoup pour ne rien dire, lui aussi a sérieusement besoin d'un conseiller en com.
IL n'est que 112 ème mondial et classé nulle part hormis 20 ou 21 ème à l' UE(pas à l' EBU)
il en fait beaucoup dans ses vidéos, je crois pas que les fans vont adhérer, loin de là
encore un qui se la pette plus haut qu'il n'a le cul
- andrew
- Suspendu
regardez la fiche boxrec de TRONCHE
Il a battu qui hormis Léonet de justesse
ce boxeur pour l'instant n'a strictement AUCUNE valeur marchande
très très mauvais en com, il se la pette comme s'il était champion du monde
il va vite retomber sur la réalité, il veut KABAYEL ??? IL n'est même pas classé EBU
RAPHAEL, si tu nous lit, soit plus réaliste, tu n'est rien pour l'instant...LUCIEN RODRIGUEZ était autre chose et de loin....
il va vite retomber sur la réalité, il veut KABAYEL ??? IL n'est même pas classé EBU
RAPHAEL, si tu nous lit, soit plus réaliste, tu n'est rien pour l'instant...LUCIEN RODRIGUEZ était autre chose et de loin....
- beber
- Légende vivante

Votre acharnement est ridiculeNF82 a écrit : ↑12 mai 2019, 19:24tu as entièrement raison andrew je doute que MR tronche nous lise il semble dans un monde à partandrew a écrit : ↑12 mai 2019, 18:59 regardez la fiche boxrec de TRONCHE
Un peu de mesure
- andrew
- Suspendu
:yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse:
Encore un qui se la pette beaucoup plus haut qu'il n'a le cul :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR77: :MDR77: :MDR77: :MDR99: :MDR99: :MDR99: :MDR9, ses vidéos sont pitoyables, il se prend pour UN dieu planétaire
Encore un qui se la pette beaucoup plus haut qu'il n'a le cul :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR77: :MDR77: :MDR77: :MDR99: :MDR99: :MDR99: :MDR9, ses vidéos sont pitoyables, il se prend pour UN dieu planétaire
- germain martin
- Site Admin

Larry Holmes avait dit :NF82 a écrit : ↑12 mai 2019, 20:02je m'abstiendrai de le critiquer là-dessus certains sportifs musulmans le font d'autre non c'est un choix personnel, là où c'est fort de café c'est que même un mois après le fin du ramadan et ll dit que c'est trop tôt pour lui pour combattre de nouveau la phrase que je retiens de l'interview de tronche sur RMC sport c'est : "je ne suis pas boxeur, je fais de la boxe"
"Je ne suis pas un boxeur. Je suis un homme d'affaires qui fait un peu de boxe".
Je trouve ça plutôt rigolo et pas du tout choquant.
- cleming
- Légende vivante