AVEC SHANNON BRIGGS LES USA VONT-IL REPRENDRE LE POUVOIR DANS LA CATEGORIE DES LOURDS A VOTRE AVIS ?
- Shannon Briggs 2 M 03 , plus de 120 KG né dans le méme quartier que MIKE TYSON, Briggs à un véritable potentiel .
AVEC SHANNON BRIGGS LES USA VONT REPRENDRE LE...
- akeel
- Débutant
Shannon briggs est avec king qui va lui donne des defences facile
les hommes a battre dans la division c'est Klitschko et valuev
Briggs va se faire tt les homme de king ( d.williamson , ...)
brewster contre briggs ca sera bien.
moi je vois bien klitschko battre tt le monde chez lourd ,
les hommes a battre dans la division c'est Klitschko et valuev
Briggs va se faire tt les homme de king ( d.williamson , ...)
brewster contre briggs ca sera bien.
moi je vois bien klitschko battre tt le monde chez lourd ,
- Cus
- Boxeur amateur
Pas facile de juger du véritable potentiel de Briggs, il gagne ce match par un lucky punch, le niveau actuel des poids lourds n'est vraiment pas à la hausse!
Briggs est un bon boxeur, mais il est loin d'être une terreur malgré son physique impressionnant, pugilistiquement il y a beaucoup de choses à revoir dans sa boxe trop prévisible!
Briggs est un bon boxeur, mais il est loin d'être une terreur malgré son physique impressionnant, pugilistiquement il y a beaucoup de choses à revoir dans sa boxe trop prévisible!
- mooll
- Boxeur chevronné
Le probléme c'est qu'a part Klitshko je vois pas trop qui pourrai offrir une défence sérieuse à Briggsjohngreco a écrit :Briggs a obtenu son baton de maréchal. Il perdra son titre à la premiere défense sérieuse
- samm
- Boxeur chevronné
Samuel PETER, Calvin BROCK, James TONEY, David TUA,SAMIL SAN en voila deja 5 qui lui sont superieur a mon avis.
- Christophe
- Boxeur vedette
je suis d'accord ave samm sauf pour sinan samil sam que je trouve pas terrible je lui prefere juan carlos gomez par exemple,
briggs est bon mais pas assez endurant d'ailleurs il aurait perdu ce combat sans son lucky punch, qu'il affronte déjà brewster si celui boxe encore.
n'oubliez pas que briggs a fait match nul contre botha c'est pas terrible qd même
briggs est bon mais pas assez endurant d'ailleurs il aurait perdu ce combat sans son lucky punch, qu'il affronte déjà brewster si celui boxe encore.
n'oubliez pas que briggs a fait match nul contre botha c'est pas terrible qd même
- hibiscus
- Boxeur professionnel
Ca fait plus de 6 mois que je dis sur ce forum que Briggs va devenir champion du monde, et ça faisait rire pas mal de monde. Lucky punch ou pas, gagner par ko c'est mériter sa victoire et Briggs mérite sa victoire. Il prouve en plus qu'il peut tenir 12 rounds, et ce malgrè son surpoids. Je ne suis pas pro-américain du tout mais je pense que sur la liste de Samm, seul Toney peut le battre au points, dans un combat qui ressemblerait à celui qu'il a livré contre Peter ...
- LieutColombo
- Modérateur
Bien vu Hibiscus,
d'ailleurs Nono et Christophe étaient également sur la bonne longueur d'onde à propos de la crédibilité de Briggs.
C'est sur qu'il possède un physique plutôt avantageux chez les lourds, mais il lui faudrait perdre 5 ou 10 kg pour gagner en vitesse et en endurance, sinon il ne restera pas longtemps champion du monde.
En tout cas je pense que ce combat mérite une revanche.
d'ailleurs Nono et Christophe étaient également sur la bonne longueur d'onde à propos de la crédibilité de Briggs.
C'est sur qu'il possède un physique plutôt avantageux chez les lourds, mais il lui faudrait perdre 5 ou 10 kg pour gagner en vitesse et en endurance, sinon il ne restera pas longtemps champion du monde.
En tout cas je pense que ce combat mérite une revanche.
- Ruiza
- Boxeur chevronné
Briggs a un vrai probleme d'endurance, il etait deja fatigue a la fin du 1er round et est incapable de sortir 2 coups d'affiles!
Il est trop statique, sa garde est extremement basse et son jab quasi inexistant...
Il a peut etre gagne le titre, mais il ne le gardera pas bien longtemps
Sinon j'ai ete vraiment decu par la performance de Lyakhovich, il a subi la tactique de Briggs, et n'a pu imposer son rythme. Son combat contre Brewster a vraiment du laisser des traces
Malheureusement je ne pense pas que l'on verra une revanche tellement c'etait chiant
Il est trop statique, sa garde est extremement basse et son jab quasi inexistant...
Il a peut etre gagne le titre, mais il ne le gardera pas bien longtemps

Sinon j'ai ete vraiment decu par la performance de Lyakhovich, il a subi la tactique de Briggs, et n'a pu imposer son rythme. Son combat contre Brewster a vraiment du laisser des traces

Malheureusement je ne pense pas que l'on verra une revanche tellement c'etait chiant

- nono
- Boxeur vedette
Je suit d accord avec hibiscus c etait sur qu il allait finir par etre couronner.Il manque parfois de serieux mais je pense que ce titre et la maniere dont il l a gagner vont l inciter a plus d "attention"
En tous cas lui n as pas voler sa place de challenger car il est le seul poids lourd a avoir deja disputer un titre a devoir enchainer 11 victoires consecutives par ko avant de se voir accorder un championnat!!!(sans parler de son incursion dans le k1)Il a le physique pour destabiliser tout le monde et surtout le "golgoth" wba puis question frappe "y a pas de probleme"
Je suit vraiment content qu il soit champion apres toutes ces annees d attente mais ca prouve malheuresement que sans king ou les allemands quasi imposssible de faire un championnat...
En tous cas lui n as pas voler sa place de challenger car il est le seul poids lourd a avoir deja disputer un titre a devoir enchainer 11 victoires consecutives par ko avant de se voir accorder un championnat!!!(sans parler de son incursion dans le k1)Il a le physique pour destabiliser tout le monde et surtout le "golgoth" wba puis question frappe "y a pas de probleme"

- Cus
- Boxeur amateur
Finalement, il suffit d'attendre son tour pour devenir champion du monde!
Trêve de plaisanterie, Briggs n'a rien prouvé et je pense qu'il n'a pas progressé!
C'est un champion sans saveur, incapable de faire la différence sur une série de coup!
Il doit simplement sa victoire à une erreur de jeunesse de Liako!
Cela me fait plaisir pour Briggs, mais j'aurais préféré qu'il remporte ce match avec la manière!
Trêve de plaisanterie, Briggs n'a rien prouvé et je pense qu'il n'a pas progressé!
C'est un champion sans saveur, incapable de faire la différence sur une série de coup!
Il doit simplement sa victoire à une erreur de jeunesse de Liako!
Cela me fait plaisir pour Briggs, mais j'aurais préféré qu'il remporte ce match avec la manière!
- lamachie
- Suspendu
Le probléme c'est pas briggs qui de part son physique et sa maigre technique me fait penser à une miniature de valuev.
Le problème est que la médiocrité actuelle de la catégorie peut permettre
à de seconds couteaux de prendre des titres.
Toutes proportions gardées, ça me rappelle l'époque de transition entre holyfield et lewis.
Tout le monde sais que lewis n'est pas ma tasse de thé mais je dois reconnaitre qu'il a sauvé la catégorie du ridicule en unifiant les titres.
Au vu des combats actuels chez les lourds je suis prêt à signer pour un autre lewis, faute de mieux.
Toutes proportions gardées, ça me rappelle l'époque de transition entre holyfield et lewis.
Tout le monde sais que lewis n'est pas ma tasse de thé mais je dois reconnaitre qu'il a sauvé la catégorie du ridicule en unifiant les titres.
Au vu des combats actuels chez les lourds je suis prêt à signer pour un autre lewis, faute de mieux.
- bolopunch
- Gourou plein de sagesse
Entre Holyfield et Lewis il n'y a pas eu de période de transition vu que Lewis prend les titres à Holyfield.lamachie a écrit :Le probléme c'est pas briggs qui de part son physique et sa maigre technique me fait penser à une miniature de valuev.

Lui avait le titre WBC et Holyfield les titres WBA et IBF.