Encore un bon espoir US + D. Haney + Jared Anderson

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

Briscoe a écrit : 05 mai 2019, 12:04
cleming a écrit : 05 mai 2019, 12:01
Briscoe a écrit : 05 mai 2019, 12:00 Encore une grosse démonstration de Vergil : 13 éme combat et 13 éme victoire par KO. Mauricio Herrera n'avait jamais été balayé comme ça. J'y crois de plus en plus à ce nouveau Trinidad !
Je sais déjà ce que va nous dire Christophe ^^.
Bien sur Herrera n'est plus ce qu'il était mais encore fallait-il le balayer, Vergil l'a fait. Ce gamin fait un sans faute jusqu'à maintenant. J'adore !! En plus il semble garder les pieds sur terre.
Hé ben pas grand chose Cleming, un Herrera en baisse n'explique pas cette performance.
Assurément un gros espoir, j'aimerai voir un choc contre Ergashev ou Giyasov pour son prochain combat.
Je sais , je rêve un peu.

...Comment Hooker et Ramirez vont pouvoir garder leur ceinture, il va falloir éviter pas mal de monde ;)
andrew
une vraie vedette !

j'ai visionné le combat, je l'ai vraiment trouvé très doué....
cleming
Légende vivante
Légende vivante

christophe02 a écrit : 06 mai 2019, 18:34
Bien sur Herrera n'est plus ce qu'il était mais encore fallait-il le balayer, Vergil l'a fait. Ce gamin fait un sans faute jusqu'à maintenant. J'adore !! En plus il semble garder les pieds sur terre.
Hé ben pas grand chose Cleming, un Herrera en baisse n'explique pas cette performance.
Assurément un gros espoir, j'aimerai voir un choc contre Ergashev ou Giyasov pour son prochain combat.

...Comment Hooker et Ramirez vont pouvoir garder leur ceinture, il va falloir éviter pas mal de monde ;)
Pourquoi pas un combat contre Orozco ?
Je suis en train de regarder le comabt de Giyasov contre Taylor qui est un bon test.
ragingbull
Star du forum
Star du forum

christophe02 a écrit : 06 mai 2019, 18:34

Ils vont s’affronter déjà, puis le gagnant des WBSS prendra le vainqueur pour une réunification totale de la catégorie.
cleming
Légende vivante
Légende vivante

cleming a écrit : 06 mai 2019, 20:58 Je suis en train de regarder le comabt de Giyasov contre Taylor qui est un bon test.
****** de bon combat passé inaperçu. Pas forcément promtteur pour Giaysov par contre.
ragingbull
Star du forum
Star du forum

Retour de Devin Haney contre un boxeur mexicain solide, Antonio Moran, jamais battu avant la limite, qui tenu la dragée haute à Pedraza en Juin 2018(selon les juges, pas vu ni trouvé le combat). Qui aurait vu ce combat, c’était en encadrement de Crawford-Horn, vers la fin de la réunion je crois, pour qu’on ait un avis sur ce mexicain ?
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

cleming a écrit : 06 mai 2019, 21:14
cleming a écrit : 06 mai 2019, 20:58 Je suis en train de regarder le comabt de Giyasov contre Taylor qui est un bon test.
****** de bon combat passé inaperçu. Pas forcément promtteur pour Giaysov par contre.
Ni par lui ni par Ergashev, encore des sois disants prodige des pays de l’est qui resteront des espoirs sans jamais concrétiser
Je les vois plus comme des gatekeepsrs de ici 3 ans
ragingbull
Star du forum
Star du forum

christophe02 a écrit : 07 mai 2019, 08:42
cleming a écrit : 06 mai 2019, 21:14
Ni par lui ni par Ergashev, encore des sois disants prodige des pays de l’est qui resteront des espoirs sans jamais concrétiser
Je les vois plus comme des gatekeepsrs de ici 3 ans
Et Gaibnazarov ne te convainc pas non plus ? En action ce week-end d’ailleurs contre le dernier adversaire d’Ergashev :mrgreen:
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Alors Giyasov a un talent certain mais Ergashev je ne lui donne aucune chance au niveau mondial. J'attends d'en voir un peu plus mais je dirais même qu'il n'est pas bon du tout :oops:
ragingbull
Star du forum
Star du forum

C’étaient qui les deux géants qui s’étaient affronté en légers ou super-légers il y a un mois ou deux environ ? Il y avait un américain de 1,90M dans le lot, l’autre faisait à peu près les mêmes mensurations et je ne me rappelle plus sa nationalité :oops: ...
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Ca ne serait pas Ergashev contre Mykal Fox justement ?
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

Qu'avez vous pensez de Gabriel Flores JR ce we?
Ok il est derrière les Haney, Lopez, Stevenson mais il à une histoire
Une mère assassinée, Plus jeune pro signe par Top Rank, tout Stockton derrière lui, à 19 ans il peut surement remplir un stade de 3-4000 personnes avec un 6 rounds
andrew
une vraie vedette !

EXCELLENT, un des premiers combats que j'ai visionné dimanche ou lundi, il m'a épaté
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Il y avait carrément 10 000 spectateurs, la plupart venus pour Flores.
ragingbull
Star du forum
Star du forum

cleming a écrit : 07 mai 2019, 09:36 Ca ne serait pas Ergashev contre Mykal Fox justement ?
Si oui exact, Fox contre Gaibnazarov cette nuit, on aura un élément de comparaison entre les deux prodiges ouzbeks.
Répondre