Encore un bon espoir US + D. Haney + Jared Anderson
Encore une grosse démonstration de Vergil : 13 éme combat et 13 éme victoire par KO. Mauricio Herrera n'avait jamais été balayé comme ça. J'y crois de plus en plus à ce nouveau Trinidad !
- cleming
- Légende vivante
- beber
- Légende vivante
- LieutColombo
- Modérateur
- germain martin
- Site Admin
Par beaucoup d'aspects, il me fait penser à Mcclellan :
Cette volonté de détruire au plus vite, l'amplitude de ses gestes et même son arsenal principal : La droite plongeante de 3 tonnes, le large et très puissant crochet du gauche au corps et le violent uppercut de la même main.
Techniquement, c'est tout l'ensemble de son corps, bassin compris, qui accompagne ses frappes (c'est surtout visible sur les crochets évidemment) avec un pivot très marqué sur le pied avant, comme le faisait également Mcclellan.
Je trouve que ce dernier était plus élégant, mais Vergil est peut-être un peu meilleur défensivement, bien qu'il me paraisse encore perfectible sur ce plan là.
En attendant, il est très spectaculaire et impressionnant. J'espère qu'il a un bon promoteur parce que ça ne va pas se bousculer au portillon pour l'affronter.
Cette volonté de détruire au plus vite, l'amplitude de ses gestes et même son arsenal principal : La droite plongeante de 3 tonnes, le large et très puissant crochet du gauche au corps et le violent uppercut de la même main.
Techniquement, c'est tout l'ensemble de son corps, bassin compris, qui accompagne ses frappes (c'est surtout visible sur les crochets évidemment) avec un pivot très marqué sur le pied avant, comme le faisait également Mcclellan.
Je trouve que ce dernier était plus élégant, mais Vergil est peut-être un peu meilleur défensivement, bien qu'il me paraisse encore perfectible sur ce plan là.
En attendant, il est très spectaculaire et impressionnant. J'espère qu'il a un bon promoteur parce que ça ne va pas se bousculer au portillon pour l'affronter.
GBP et il est coaché par Joël Diaz, l'ex entraineur de Braddley et Mares. Et il vient juste d'avoir seulement 21 ans, une pépite !!germain martin a écrit : ↑05 mai 2019, 18:46 J'espère qu'il a un bon promoteur parce que ça ne va pas se bousculer au portillon pour l'affronter.
N'oublions pas Gabriel Flores Jr, 19 ans et qui a encore gagné hier soir. Des gamins qui montrent une exceptionnelle maturité.
- ragingbull
- Star du forum
Les deux sont impressionnants, mais ils évoluent dans des catégories à la densité exceptionnelles, qui ne manquent pas de cracks ou de prospects.Briscoe a écrit : ↑05 mai 2019, 19:16GBP et il est coaché par Joël Diaz, l'ex entraineur de Braddley et Mares. Et il vient juste d'avoir seulement 21 ans, une pépite !!germain martin a écrit : ↑05 mai 2019, 18:46 J'espère qu'il a un bon promoteur parce que ça ne va pas se bousculer au portillon pour l'affronter.
N'oublions pas Gabriel Flores Jr, 19 ans et qui a encore gagné hier soir. Des gamins qui montrent une exceptionnelle maturité.
- beber
- Légende vivante
Oh mama le doublé crochet corps tête un peu avant le ko
Le gars est violent / engagement kitzbuhelien de la droite = validation
Vergil et Jaron sont la relève des poids welters..Les Porter, Thurman sont déjà le passé. Reste Crawford et Spence mais je ne vois pas Spence gros comme il est,
rester encore longtemps en welter.
- ragingbull
- Star du forum
Relève américaine sans nul doute, au même titre que Haney, Teofimo Lopez, Ryan Garcia, Ramos, Flores Jr., Barboza Jr, Ellis, Hitchins et Barrios. Mais les cracks ouzbeks et quelques kazakhs vont faire également bouger les lignes.