vieborg a écrit : ↑01 mai 2019, 11:41
J'ai quand même fait sa fiche Hall of Fame avec déontologie...
Les combats contre Duran et Leonard ne se font pas fait pour les raisons que voici :
-Pour Duran, les conditions financières proposaient à Aaron pour 750.000 dollars avait emporté l'adhésion du Hawk mais des soucis de contrats managérials ont fait capoté le combat.
-Pour Leonard, lors des premières négociation Pryor avait refusé 500.000 dollars car il estimait ne pas recevoir moins que pour le combat face à Duran "cela peut se comprendre". Puis lorsque le combat fut conclut, le décollement de la rétine et le retrait de Leonard furent annoncés mettant fin au rêve de Pryor !
Personne n'a évitait personne, cela n'était pas le genre des gars de l'époque !
Ça ce sont les infos de manière générale et encore, ce n'est pas tout à fait juste

pour Duran, la chronologie est la suivante:
- Pryor devait combattre Mamby WBC pour une unification du titre.
- Sa femme lui tire dessus
- Le couple Pryor dira que c'est la faute de La Rosa (le manager) qui se mêle de leurs histoires de couples ( il faut savoir que la femme de Pryor avait commencé à mettre le nez dans le buisness concernant le boxeur)
- La Rosa est congédié et
c'est seulement à ce moment là qu'il apprend à Pryor qu'il avait une offre à 750.000 pour Duran !
- Pryor refuse et on apprend qu'en fait il avait signé avec Don King quelques semaines auparavant.
Tu avais fait une belle fiche sur lui :yaisse: je m'en souviens bien, mais on aurait pu en faire deux ou trois tellement il y aurait à dire sur ce boxeur qui aura pourtant eu une carrière relativement ordinaire .