Raphael Tronche Voit européen.

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
ragingbull
Star du forum
Star du forum

freestyler a écrit : 02 mai 2019, 21:40
ragingbull a écrit : 02 mai 2019, 21:04
freestyler a écrit : 02 mai 2019, 20:51
Sorry
Tu te fais plus discret sur le forum ces temps-ci.
Je reviens d'un mois de vacances au Philippines 😂😂 donc j'étais pas trop connecté
Ah, le troisième pays ex-æquo avec Grande-Bretagne et Japon pour le nombre de boxeurs champions du monde, toutes catégories confondues, à l’heure actuelle.
freestyler
Boxeur vedette
Boxeur vedette

ragingbull a écrit : 03 mai 2019, 03:13
ragingbull a écrit : 02 mai 2019, 21:04

Tu te fais plus discret sur le forum ces temps-ci.
Je reviens d'un mois de vacances au Philippines 😂😂 donc j'étais pas trop connecté
Ah, le troisième pays ex-æquo avec Grande-Bretagne et Japon pour le nombre de boxeurs champions du monde, toutes catégories confondues, à l’heure actuelle.
Je suis aller faire un tour au Manny Pacquiao Gym quand j'étais à Manille c'etait sympa
germain martin
Site Admin
Site Admin

freestyler a écrit : 03 mai 2019, 09:28

Je suis aller faire un tour au Manny Pacquiao Gym quand j'étais à Manille c'etait sympa
Peux-tu nous en parler ?
Au moins quelques mots ?
Infrastructure, fréquentation, ambiance, localisation, environnement etc.
Il y a tellement à dire.
freestyler
Boxeur vedette
Boxeur vedette

germain martin a écrit : 03 mai 2019, 10:01

Peux-tu nous en parler ?
Au moins quelques mots ?
Il y a tellement à dire.
C'est dans la MP Tower.

La salle est classique, bien équipée sans être dans le luxe. Je suis arrivé durant l'entrainement de quelques pro mais je ne saurai pas vous dire les noms.

On me refuse dans un premier temps l'entrée pour cette raison (entrainement pro) puis j'explique que je suis touriste fan de boxe et que j'aimerai juste jeter un oeil.

On me laisse rentrer mais on me dit que je peux juste regarder (pas de photo). Sur le mur y a un gros MP tagué, certains font du sac d'autres des pattes d'ours d'autres de la prepa physique.

Je demande (sait on jamais) si Pacman est là on me répond que non. Je suisresté une petite demie heure et je suis parti
germain martin
Site Admin
Site Admin

freestyler a écrit : 03 mai 2019, 11:05

Peux-tu nous en parler ?
Au moins quelques mots ?
Il y a tellement à dire.
C'est dans la MP Tower.

La salle est classique, bien équipée sans être dans le luxe. Je suis arrivé durant l'entrainement de quelques pro mais je ne saurai pas vous dire les noms.

On me refuse dans un premier temps l'entrée pour cette raison (entrainement pro) puis j'explique que je suis touriste fan de boxe et que j'aimerai juste jeter un oeil.

On me laisse rentrer mais on me dit que je peux juste regarder (pas de photo). Sur le mur y a un gros MP tagué, certains font du sac d'autres des pattes d'ours d'autres de la prepa physique.

Je demande (sait on jamais) si Pacman est là on me répond que non. Je suisresté une petite demie heure et je suis parti
Intéressant.
Une expérience sympa, quand même.
Merci pour le témoignage Freestyle. :P
freestyler
Boxeur vedette
Boxeur vedette

germain martin a écrit : 03 mai 2019, 11:21
freestyler a écrit : 03 mai 2019, 11:05
Peux-tu nous en parler ?
Au moins quelques mots ?
Il y a tellement à dire.
C'est dans la MP Tower.

Intéressant.
Une expérience sympa, quand même.
Merci pour le témoignage Freestyle. :P
Par contre Manille c'est vraiment tres pauvre comme ville ça fait de la peine
germain martin
Site Admin
Site Admin

freestyler a écrit : 03 mai 2019, 11:39 Par contre Manille c'est vraiment tres pauvre comme ville ça fait de la peine
Oui, c'est triste.
En plus, le pays a tellement été frappé par des catastrophes naturelles ces dernières années que ça n'a pas dû améliorer les choses.
freestyler
Boxeur vedette
Boxeur vedette

germain martin a écrit : 03 mai 2019, 14:49
freestyler a écrit : 03 mai 2019, 11:39 Par contre Manille c'est vraiment tres pauvre comme ville ça fait de la peine
Oui, c'est triste.
En plus, le pays a tellement été frappé par des catastrophes naturelles ces dernières années que ça n'a pas dû améliorer les choses.
M'en parle pas j'ai vécu un séisme 6.7 sur l'échelle de Richter quand j'étais là bas...gros moment de panique.

Les îles touristiques comme Palawan vivent bien mais à Manille c'est dur y a des grosse disparité et beaucoup d'insécurité paraît il même si ma femme et moi n'avons absolument rien vu
ragingbull
Star du forum
Star du forum

andrew a écrit : 30 avr. 2019, 22:07 j' ai écouté la totalité de l'it (que c'est long) une fois de plus, mais comment TRONCHE puisse évoquer le nom de KABAYEL alors qu'il n'est même pas classé à l'EBU et que 21ème à l'UE..TRONCHE est certainement un mec super intelligent, mais TOTALEMENT en décalé avec la réalité, il a battu qui pour avoir une chance Européenne ??? IL SE LA PETTE comme pas possible..
WAMBA le prend en 2020, vous allez voir
Il est 20ème à l’UE, mais combien parmi ces vingt seraient intéressés pour affronter Milas ? Hubeaux, Granat ensuite vient Tronché ;-) A l’EBU non classé, mais dans le top 20 qui serait intéressé pour affronter Kabayel ? Milas, Hubeaux, Schwarz, Granat, ça ne bouscule pas au portillon, voilà pourquoi ça me parait maintenant crédible que Tronché ait pu être contacté...
ragingbull
Star du forum
Star du forum

A part ça, comme je le disais sur le sujet consacré au « bordel chez les poids lourds », j’ai bien aimé le discours de Tronché dans 13ème Round avec le trio Hamoudi-Asloum-Dovi, que ce soit dans le reportage qui lui est consacré, ou bien en plateau, il était clair, posé, malgré une certaine estime de lui-même(nécessaire pour faire ce métier probablement) j’ai trouvé que ses explications se tenaient et étaient plutôt cohérentes, il n’a esquivé aucun sujet, et a même révélé qu’Abiteboul et lui négociaient pour un éventuel combat en Septembre(période de ramadan oblige), puisque Yoka devrait combattre en Juillet(pas d’adversaire), Septembre et Décembre(contre Duhaupas).
ragingbull
Star du forum
Star du forum

freestyler
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Au moins le choc contre Duhaupas est toujours d'actualité !
andrew
Suspendu

Que va faire TRONCHE ???
Il a jusqu'au 22 juillet pour défendre sa ceinture de CDF, mais contre QUI ???
c'st bien 4 mois le délai pour remettre la ceinture de champion de France enjeu ???
ragingbull
Star du forum
Star du forum

andrew a écrit : 11 mai 2019, 23:14 Que va faire TRONCHE ???
Il a jusqu'au 22 juillet pour défendre sa ceinture de CDF, mais contre QUI ???
c'st bien 4 mois le délai pour remettre la ceinture de champion de France enjeu ???
Quatre mois en effet, je trouve que cette mesure est radicale et aura pour effet de dévaloriser les championnats de France, le contraire de ce qu’escomptait Romera. Mais bon vu que le challenger ne peut pas combattre, Ouatah aucune idée de ce qu’il devient, à mon avis Tronché va laisser le titre vacant.
ragingbull
Star du forum
Star du forum

Sacré imbroglio autour du dernier gala de Tronché : https://www.estrepublicain.fr/edition-d ... -l-instant
Répondre