Dernièrement je suis tombé sur capitaine crochet et c'est pareil..trop de bla bla pour meubler..toutes ces chaines youtube font la même chose c'est un peu comme les pages facebook de boxe, les mecs sont là pour se faire mousser et avoir des like. Un post de boxe et 4 ou 5 vidéos accélérées de gamins qui tapent aux pattes d'ours ou une énième photo de Tyson ou ALI..ragingbull a écrit : ↑30 avr. 2019, 20:32 Merci, au début j’appréciais cette chaîne, mais ils se mettent à interviewer n’importe qui(un rappeur illettré récemment que je ne citerai pas ici), un peu pareil pour Boxe Attitude, il fait des bonnes interviews parfois, et d’autres inutiles avec des pseudo-connaisseurs qui donnent leur avis sur tout et rien...
Raphael Tronche Voit européen.
-
Briscoe
- christophe02
- Légende vivante

Il pèse combie Tronché ?
Il peut passer en lourd léger ou trop lourd ?
Il peut passer en lourd léger ou trop lourd ?
- andrew
- Suspendu
j' ai écouté la totalité de l'it (que c'est long) une fois de plus, mais comment TRONCHE puisse évoquer le nom de KABAYEL alors qu'il n'est même pas classé à l'EBU et que 21ème à l'UE..TRONCHE est certainement un mec super intelligent, mais TOTALEMENT en décalé avec la réalité, il a battu qui pour avoir une chance Européenne ??? IL SE LA PETTE comme pas possible..
WAMBA le prend en 2020, vous allez voir
Tenancier PMU de BoxeNet .
- ragingbull
- Star du forum

C’est un baratineur, un bonimenteur de première, un vendeur de rêve, mais sûrement pas un mec très intelligent, ou alors on ne doit pas avoir la même définition de ce terme, moi c’est pas l’intelligence qui me saute aux yeux pour qualifier ce bonhomme...andrew a écrit : ↑30 avr. 2019, 22:07 j' ai écouté la totalité de l'it (que c'est long) une fois de plus, mais comment TRONCHE puisse évoquer le nom de KABAYEL alors qu'il n'est même pas classé à l'EBU et que 21ème à l'UE..TRONCHE est certainement un mec super intelligent, mais TOTALEMENT en décalé avec la réalité, il a battu qui pour avoir une chance Européenne ??? IL SE LA PETTE comme pas possible..
-
Briscoe
Raphaël Tronché aurait déjà du accorder une revanche à Cyril Leonet qui n'avait pas été dans de bonnes dispositions pour préparer son championnat et pourtant Tronché n'avait pas dominé Aldo. Un Newfel bien entrainé lui donnerait bien des soucis.
- ragingbull
- Star du forum

- ragingbull
- Star du forum

Wamba pourrait être une bouffée d’air frais dans cette catégorie, parce qu’entre les départs à la retraite programmés des meilleurs et l’orateur Tronché, à part Tony Yoka on aurait besoin d’un autre boxeur d’un niveau européen(je lui souhaite) pour mettre en valeur cette catégorie en France.
- ragingbull
- Star du forum

- ragingbull
- Star du forum