Raphael Tronche Voit européen.

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Briscoe

ragingbull a écrit : 30 avr. 2019, 20:32 Merci, au début j’appréciais cette chaîne, mais ils se mettent à interviewer n’importe qui(un rappeur illettré récemment que je ne citerai pas ici), un peu pareil pour Boxe Attitude, il fait des bonnes interviews parfois, et d’autres inutiles avec des pseudo-connaisseurs qui donnent leur avis sur tout et rien...
Dernièrement je suis tombé sur capitaine crochet et c'est pareil..trop de bla bla pour meubler..toutes ces chaines youtube font la même chose c'est un peu comme les pages facebook de boxe, les mecs sont là pour se faire mousser et avoir des like. Un post de boxe et 4 ou 5 vidéos accélérées de gamins qui tapent aux pattes d'ours ou une énième photo de Tyson ou ALI..
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

Il pèse combie Tronché ?
Il peut passer en lourd léger ou trop lourd ?
andrew
Suspendu

j' ai écouté la totalité de l'it (que c'est long) une fois de plus, mais comment TRONCHE puisse évoquer le nom de KABAYEL alors qu'il n'est même pas classé à l'EBU et que 21ème à l'UE..TRONCHE est certainement un mec super intelligent, mais TOTALEMENT en décalé avec la réalité, il a battu qui pour avoir une chance Européenne ??? IL SE LA PETTE comme pas possible..
WAMBA le prend en 2020, vous allez voir
Tenancier PMU de BoxeNet .
ragingbull
Star du forum
Star du forum

andrew a écrit : 30 avr. 2019, 22:07 j' ai écouté la totalité de l'it (que c'est long) une fois de plus, mais comment TRONCHE puisse évoquer le nom de KABAYEL alors qu'il n'est même pas classé à l'EBU et que 21ème à l'UE..TRONCHE est certainement un mec super intelligent, mais TOTALEMENT en décalé avec la réalité, il a battu qui pour avoir une chance Européenne ??? IL SE LA PETTE comme pas possible..
WAMBA le prend en 2020, vous allez voir
C’est un baratineur, un bonimenteur de première, un vendeur de rêve, mais sûrement pas un mec très intelligent, ou alors on ne doit pas avoir la même définition de ce terme, moi c’est pas l’intelligence qui me saute aux yeux pour qualifier ce bonhomme...
Briscoe

Raphaël Tronché aurait déjà du accorder une revanche à Cyril Leonet qui n'avait pas été dans de bonnes dispositions pour préparer son championnat et pourtant Tronché n'avait pas dominé Aldo. Un Newfel bien entrainé lui donnerait bien des soucis.
andrew
Suspendu

Fort possible, mais un WAMBA/GALONNIER serait dans les tuyaux pour JUin
ragingbull
Star du forum
Star du forum

andrew a écrit : 30 avr. 2019, 22:33 Fort possible, mais un WAMBA/GALONNIER serait dans les tuyaux pour JUin
Quel est le rapport avec Tronche ?
Briscoe

andrew a écrit : 30 avr. 2019, 22:33 Fort possible, mais un WAMBA/GALONNIER serait dans les tuyaux pour JUin
Galonnier en anglaise ce n'est pas le top niveau, c'est un vétéran. Wamba vs Galonnier serait mieux en pieds poings. En anglaise ce sera bof bof..
ragingbull
Star du forum
Star du forum

Briscoe a écrit : 30 avr. 2019, 22:31 Raphaël Tronché aurait déjà du accorder une revanche à Cyril Leonet qui n'avait pas été dans de bonnes dispositions pour préparer son championnat et pourtant Tronché n'avait pas dominé Aldo. Un Newfel bien entrainé lui donnerait bien des soucis.
Wamba pourrait être une bouffée d’air frais dans cette catégorie, parce qu’entre les départs à la retraite programmés des meilleurs et l’orateur Tronché, à part Tony Yoka on aurait besoin d’un autre boxeur d’un niveau européen(je lui souhaite) pour mettre en valeur cette catégorie en France.
andrew
Suspendu

WAMBA pourrait boxer GALONNIER EN juin? JACQUES PATRAC NE VEUT EN AUCUN CAS brûler les étapes avec NICO et ça se comprend
ragingbull
Star du forum
Star du forum

andrew a écrit : 30 avr. 2019, 23:50 WAMBA pourrait boxer GALONNIER EN juin? JACQUES PATRAC NE VEUT EN AUCUN CAS brûler les étapes avec NICO et ça se comprend
Je pense qu’on a compris Andrew :D :wink:
beber
Légende vivante
Légende vivante

Au moins Tronche a défendu ces Cdf avant d’ évoquer l’Europe

Je sais pas pourquoi on lui saute sur le râble à chaque interview
andrew
Suspendu

TRONCHE a vraiment besoin d'un conseiller en COM? IL EST SUPER INTELLIIGENT MAIS COMPLETEMENT A CÖTE DE LA PLAQUE
beber
Légende vivante
Légende vivante

andrew a écrit : 01 mai 2019, 00:08 TRONCHE a vraiment besoin d'un conseiller en COM? IL EST SUPER INTELLIIGENT MAIS COMPLETEMENT A CÖTE DE LA PLAQUE
Mais zut à la fin , arrête avec ça
ragingbull
Star du forum
Star du forum

beber a écrit : 01 mai 2019, 00:04 Au moins Tronche a défendu ces Cdf avant d’ évoquer l’Europe

Je sais pas pourquoi on lui saute sur le râble à chaque interview
Pourtant ça crève les yeux non ?
Répondre