Raphael Tronche Voit européen.

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
sandman
Légende vivante
Légende vivante

cleming a écrit : 17 avr. 2019, 22:35
Raphael Tronche perd complètement les pédales, lui qui soignait parfaitement sa com' jusqu'à présent ! Vraiment déçu !
Un accord financier équitable entre un champion olympique et un inconnu.

Ils affrontera jamais Yoka, quoi...
« Encore cette histoire de pied ? »
beber
Légende vivante
Légende vivante

choky a écrit : 17 avr. 2019, 22:56
cleming a écrit : 17 avr. 2019, 22:50
choky a écrit : 17 avr. 2019, 22:48o

Qu’est ce qui te choque dans cet extrait ?
Son arrogance, la grande brutalité qu'il dégage. Ce n'est pas andrew qui me contredira.
Je ne le connais pas donc je suppose que c’est plus par rapport a ce que vous savez parce que sur cet extrait y a rien de bien mechant
Oh Choky , mais bordel réveille toi
Tu vois pas que Cleming ironise

Je vais être obligé de te faire une remarque dans le carnet de liaison

Et Germain va encore me le reprocher
Rocco
Modérateur
Modérateur

Franchement il faut que ces deux là s'affrontent, il aura la plus grosse bourse de sa vie contre Yoka...
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
beber
Légende vivante
Légende vivante

Rocco a écrit : 17 avr. 2019, 23:06 Franchement il faut que ces deux là s'affrontent, il aura la plus grosse bourse de sa vie contre Yoka...
Ce serait tellement chouette comme combat de rentrée

Même une défaite de Yoka ( je veux pas lui mettre l’oeil ) et ensuite une revanche , des poids lourds français qui se la mettent ...

Bref ce sera top
Sashkaa
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Ça aurait de la tronche. Bref.
xXavXx
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

J'ai quand même la nette impression que les chocs entre boxeurs français dépassent rarement nos frontières contrairement aux britanniques. Est-ce qu'un Yoka/Tronché/Takam/Duhaupas ; Toutin/Diallo/Tamba/Mohammedi ; Soro/Vitu/Cissokho/Beaussire aurait un gros impact sur la cote et la reconnaissance de nos boxeurs au niveau mondial ?
Parmi ceux que j'ai cité je pense surtout à un Yoka-Duhaupas/Takam qui impacterait surtout Yoka, forcément vu sa médiatisation. Idem pour Cissokho-Soro qui me semblent mieux reconnus que leurs compatriotes. A contrario je ne suis pas sûr que la cote de Vitu ou Beaussire monterait tant que ça en cas de victoire.
En gros on souhaite des chocs entre nos boxeurs qui auraient un super intérêt pugilistique mais pas forcément pour leur carrière, certains ont je pense besoin d'aller boxer à l'étranger pour se faire un nom alors que d'autres sont naturellement plus médiatisés.

Donc pour en revenir au sujet je pense que Tronché n'est pas assez médiatisé pour que ce combat puisse générer les revenus qu'il espère, et je ne pense pas qu'il serait forcément vu à l'étranger comme le mec qui a battu Yoka, donc à suivre etc etc. A mon avis aller boxer un peu en dehors de France des noms un peu connus à son niveau serait bénéfique à Tronché et à l'intérêt perçu de ce combat.
Rocco
Modérateur
Modérateur

sandman a écrit : 17 avr. 2019, 22:58
Raphael Tronche perd complètement les pédales, lui qui soignait parfaitement sa com' jusqu'à présent ! Vraiment déçu !
Un accord financier équitable entre un champion olympique et un inconnu.

Ils affrontera jamais Yoka, quoi...
C'est tout à fait cela, sur ce point Raphaël est complétement à côté de la plaque, ce qui m'étonne d'autant plus que c'est un gars intelligent :?
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
choky
Légende vivante
Légende vivante

beber a écrit : 17 avr. 2019, 22:59
choky a écrit : 17 avr. 2019, 22:56
cleming a écrit : 17 avr. 2019, 22:50
Son arrogance, la grande brutalité qu'il dégage. Ce n'est pas andrew qui me contredira.
Je ne le connais pas donc je suppose que c’est plus par rapport a ce que vous savez parce que sur cet extrait y a rien de bien mechant
Oh Choky , mais bordel réveille toi
Tu vois pas que Cleming ironise

Je vais être obligé de te faire une remarque dans le carnet de liaison

Et Germain va encore me le reprocher
Non je n’ai pas vu.
Il finit par ‘ce n’est pas andrew qui me contredira’ donc il me semblait qu’il faisait reference a quelque chose que je ne conaissais pas.
le sage pense avec pessimisme, mais agit avec optimisme
beber
Légende vivante
Légende vivante

NF82 a écrit : 17 avr. 2019, 22:51
il avait un com archi-nul et ça continue encore et encore c'est que le début d'accord d'accord
En vérité dans cette vidéo
Il est très sympathique
Que lui reprocher ?
ragingbull
Star du forum
Star du forum

NF82 a écrit : 30 avr. 2019, 19:45 nouvelle interview lunaire de raphael tronche surtout le début "le champion c'est moi" "tony yoka est suspendu pour des no-shows qui sont l'équivalent du meurtre pour les sportifs" et il dit vouloir organiser car il a peur de se faire voler aux points face à yoka
On la trouve où stp ?
ragingbull
Star du forum
Star du forum

NF82 a écrit : 30 avr. 2019, 20:15
ragingbull a écrit : 30 avr. 2019, 20:09
NF82 a écrit : 30 avr. 2019, 19:45 nouvelle interview lunaire de raphael tronche surtout le début "le champion c'est moi" "tony yoka est suspendu pour des no-shows qui sont l'équivalent du meurtre pour les sportifs" et il dit vouloir organiser car il a peur de se faire voler aux points face à yoka
On la trouve où stp ?
voila
Merci, au début j’appréciais cette chaîne, mais ils se mettent à interviewer n’importe qui(un rappeur illettré récemment que je ne citerai pas ici), un peu pareil pour Boxe Attitude, il fait des bonnes interviews parfois, et d’autres inutiles avec des pseudo-connaisseurs qui donnent leur avis sur tout et rien...
ragingbull
Star du forum
Star du forum

NF82 a écrit : 30 avr. 2019, 20:36
ragingbull a écrit : 30 avr. 2019, 20:32
NF82 a écrit : 30 avr. 2019, 20:15

voila
Merci, au début j’appréciais cette chaîne, mais ils se mettent à interviewer n’importe qui(un rappeur illettré récemment que je ne citerai pas ici), un peu pareil pour Boxe Attitude, il fait des bonnes interviews parfois, et d’autres inutiles avec des pseudo-connaisseurs qui donnent leur avis sur tout et rien...
tu en penses quoi de ses propos??
J’en suis à la quatrième minute, pour l’instant rien d’anormal.
ragingbull
Star du forum
Star du forum

Ça y est, à partir de la dixième minute il commence à partir en vrille et raconter n’importe quoi :oops: :oops: Comment il peut dire qu’il va donner 250K€ à Yoka alors que juste avant il dit qu’il galère pour payer hôtel-kiné etc à Noisy le Grand et frais de déplacement ?!
ragingbull
Star du forum
Star du forum

Beaucoup de blabla, il mélange tout, aucune preuve de ce qu’il avance sur son contrat non signé avec un promoteur de MMA, parle en même temps de musique, boxe anglaise, arts martiaux mixtes. L’intervieweur est nul, il est en extase devant Tronché, fasciné par son baratin et son bling-bling, en fait c’est un homme d’affaires ce mec plus qu’un boxeur, si on l’écoute il va construire la salle de sport du futur à Calais, avec espace fitness bla-bla-bla ... Aïe il commence à parler d’hypnose ericksonienne, ça part en thérapie cognitive et comportementale cette interview...
Dernière modification par ragingbull le 09 mai 2019, 03:27, modifié 1 fois.
ragingbull
Star du forum
Star du forum

Les dix dernières minutes sont très gênantes, le mec découvre à bientôt 30 ans qu’on peut s’exprimer autrement que par la violence pour résumer son discours assez opaque... Le mec lui demande quand même s’il se voit affronter Joshua ou Wilder... 🤔 Je comprends pas la fin, il parle d’un hommes d’affaires(millionnaire) calaisien en disant que c’est son « père » et sa principale source d’inspiration, ça doit être lui son mécène par contre : Jean-Paul Ghesquiers. Vidéo très étrange une fois de plus avec ce « personnage » ...
Dernière modification par ragingbull le 30 avr. 2019, 21:24, modifié 1 fois.
Répondre