quels sont nos olympiques qui passent pro
- Christophe
- Boxeur vedette
j'espere qu'ils ne vont pas tous restés amateur comme la derniere fois ou passer pro trop tard comme jerome thomas, je pense nottamment a vastine qui est jeune, il devrait sauter le pas tout de suite
- Rocco
- Modérateur
Je pense que Djelkir passera pro, il en a dejà le style et je le vois faire une belle carriere.
Pour Vastine, excellent coup d'oeil, par contre une boxe tres amateur, il lui faudra beaucoup apprendre en pro, je me demande si il faut pas qu'il fasse 4 ans de plus.
Daouda j'espere qu'il va y passer, il a surpris tout le monde pour ces jeux
Pour Vastine, excellent coup d'oeil, par contre une boxe tres amateur, il lui faudra beaucoup apprendre en pro, je me demande si il faut pas qu'il fasse 4 ans de plus.
- boxeur pro
- Boxeur amateur
Je sui d'accord avec toi Vastine a une trés bonne boxe pour les amateur mais en pro c autre chose
- samir1
- Boxeur amateur
100% d'accord tes propos.rocco25 a écrit :Je pense que Djelkir passera pro, il en a dejà le style et je le vois faire une belle carriere.
Kédou a un grand avenir et une boxe de pro ultra spectaculaire .
Daouda aussi devrait franchir le pas car sa technique et son talent devrait faire pas mal de dégâts.
Quant à Alexis, il est encore très jeune et je pense qu'il peut encore attendre 4 ans pour les prochains jeux. S'il continue de progresser et s'il n'est pas voler comme lors de ces jeux, je le vois en or.
- Christophe
- Boxeur vedette
pour vastine attendre 4 ans pour se faire voler a nouveau n'est pas utile, comme sa boxe est amateur il devrait justement passer rapidement en pro afin d'apprendre son métier.
amir khan l'a bien compris lui et n'est pas parti a la peche a la medaille d'or
regardez thomas qui s'est entetté pendant 8 ans pour rien, il aurait pu faire beaucoup plus d'argent en pro et peut etre une belle cariere
regardez thomas qui s'est entetté pendant 8 ans pour rien, il aurait pu faire beaucoup plus d'argent en pro et peut etre une belle cariere
- mooll
- Boxeur chevronné
Pour kedou faudra tout de même faire gaffe pour la défense, ce qu'il a pris en finale faut mieux pas le prendre chez les pros car sinon il risque de s'user trés vite et ne poura pas connaitre une longue carriére
- mooll
- Boxeur chevronné
Gagner plus d'argent c'est par sur quand on voit le niveau d'organisation en France, les perspéctives offertent aux jeunes boxeurs et la tournure que les choses prennent...Christophe a écrit :pour vastine attendre 4 ans pour se faire voler a nouveau n'est pas utile, comme sa boxe est amateur il devrait justement passer rapidement en pro afin d'apprendre son métier.
- Christophe
- Boxeur vedette
qd je vois aloums qui prend 900000 euros en france je me dis qu'en allemagne en arrivant avec une médaille olympique on doit pouvoir se trouver un bon contrat pour les 2-3 premieres années et si on reste invaincu gagner autant qu'en 6 ou 7 chez les amateurs
- mooll
- Boxeur chevronné
L'allemagne c'est pas les restos du Coeur non plus, si tu débarques là bas sans parler la langue même avec une médaille je pense pas qu'ilq te fassent un pont d'or... Regarde Blain
Et puis boxer devant un public dont tu ne parles pas la langue et pour qui tu risques de servir de dindon de la farce face à un boxeur allemand ou germanaophone c'est par trés exitant.
Je crois que les jeunes gens qui étaient à Pékin sont conscient de leur situtation et de leurs perspéctives, j'ai l'impression qu'Asloum et le drnier d'une époque et qu'il a un peu tuer la poule aux d'ors (Canal) que l'on ne risque pas de rebaiser de si tôt.
La boxe est concurencée niveau fric aujourd'hui et les concurence plus les magouilles internes vont pour moi faire decliner notre sport irrémédiablement... Je pense qu'on risque de devenir un sport comme l'escrime ou le Judo, connu apprécié du grand public mais peu médiatisé et où la tune à foutu le camps.
Restera quelques organisations aux Usa et dans quelques autres rares pays où le public n'a pas foutu le camps, qui fonctionneront plus sur le modéle de l'UFC ou de feu le Pride que comme une féderation classqiue de type FIFA. Dans cette avenir bien sombre que je prévois et qui a deja commencé pas facil de passer d'amateur à pro
Et puis boxer devant un public dont tu ne parles pas la langue et pour qui tu risques de servir de dindon de la farce face à un boxeur allemand ou germanaophone c'est par trés exitant.
Je crois que les jeunes gens qui étaient à Pékin sont conscient de leur situtation et de leurs perspéctives, j'ai l'impression qu'Asloum et le drnier d'une époque et qu'il a un peu tuer la poule aux d'ors (Canal) que l'on ne risque pas de rebaiser de si tôt.
La boxe est concurencée niveau fric aujourd'hui et les concurence plus les magouilles internes vont pour moi faire decliner notre sport irrémédiablement... Je pense qu'on risque de devenir un sport comme l'escrime ou le Judo, connu apprécié du grand public mais peu médiatisé et où la tune à foutu le camps.
Restera quelques organisations aux Usa et dans quelques autres rares pays où le public n'a pas foutu le camps, qui fonctionneront plus sur le modéle de l'UFC ou de feu le Pride que comme une féderation classqiue de type FIFA. Dans cette avenir bien sombre que je prévois et qui a deja commencé pas facil de passer d'amateur à pro
Dernière modification par mooll le 24 août 2008, 16:15, modifié 2 fois.
- Rocco
- Modérateur
C'est pas faut ce que tu dis, il faudra faire attention en pro, cette boxe à la Mayar est vraiment spectaculaire mais tres risquée.mooll a écrit :Pour kedou faudra tout de même faire gaffe pour la défense, ce qu'il a pris en finale faut mieux pas le prendre chez les pros car sinon il risque de s'user trés vite et ne poura pas connaitre une longue carriére
Cependant en pro il sera obliger de temporiser c'est plus du 4 fois 2.
- LieutColombo
- Modérateur
Bien vu Christophe, la carrière pro se prépare par un plan de carrière bien conçu.Christophe a écrit :pour vastine attendre 4 ans pour se faire voler a nouveau n'est pas utile, comme sa boxe est amateur il devrait justement passer rapidement en pro afin d'apprendre son métier.
...
- mooll
- Boxeur chevronné
Surtout qu'il y en a 8 ans aprés ils aprennent encore leur métierLieutColombo a écrit :Bien vu Christophe, la carrière pro se prépare par un plan de carrière bien conçu.Christophe a écrit :pour vastine attendre 4 ans pour se faire voler a nouveau n'est pas utile, comme sa boxe est amateur il devrait justement passer rapidement en pro afin d'apprendre son métier.
...