Sur le site de la fede , mais il faudra fouiner
Ne jamais se fier au palmarès en boxe
Sauf si tu connais très bien les noms
Sinon regarde les premières pages de ce sujet
Mais depuis il a progressé
Sur le site de la fede , mais il faudra fouiner
Super merci :yaisse:
J’avais signalé cette attitude qui ne pouvait que produire ce genre de scandal
D’accord En tout pointMichto a écrit : ↑16 juin 2019, 12:33 Mais aujourd’hui , ce n’est pas lui le fautif. Pour moi c’est ceux qui n’ont pas su tiré les leçons de son attitude et gérer ce grand espoir.
Une autre grande erreur du staff est de l’emmener dans un tournoi alors qu’il vient de perdre son entraîneur qui est décédé il y’a une semaine, quand on connais le caractère explosif de ce jeune.
Le combat est tendu
Je pense pouvoir répondre à cette question: Parce que les gens de l'AIBA préfèrent "Borat" aux films de Pierre Richard!
13ème round a écrit : ↑16 juin 2019, 23:33 Au delà de ce qu'on voit à la vidéo, il parait que la délégation Kazakhe (y compris des coaches) a attendu Florentin pour le frapper à la descente du ring notamment à coup de chaises !!!
Et pire encore, des filles de l'équipe de France qui tentaient de s'interposer auraient elles aussi reçu des coups de la part des Kazakhs.
Exactement !sp69 a écrit : ↑17 juin 2019, 13:20 Il risque quoi ? Et par quelle instance ( aiba, ffb ....)
Pour moi il avait une attitude des le debut du combat qui ne pouvait que presager un combat electrique . Le coin n a pas l air de gerer et meme apres que la situation degenere ils n arrivent pas a le detendre !