Hé ben quelle zut humaine ce Shakur Stevenson, on à trouvé pire que Broner c'est dingue.
Je lui souhaites de se prendre un bon ko
Je viens de voir la video ou lui et son pote agresse à 2 u mec d'u gabarit inférieur, le frappe alors qu'il est à terre.
Stevenson laisse ensuite son pote frapper à coups de poings pleine puissance 2 femmes, avant d'attraper son pote pour s'enfuir.
Franchement ça mérite la prison ferme, ni plus ni moins !
Le mec est boxeur pro , et ils s emettent à 2 pour taper un petit bonhomme que moi même je taperai sans pb
Et en plus l'autre barbare qui tabasse les filles ( l'une est courageuse et se bat avec)
Franchement qu'il lui donne aussi une interdiction de boxer pendant 2 ans!
Sinon vous avez vu pour Kounet ?
Il pète tous un câble les mecs
Révoltant Je suis dégouté. Un boxeur que j'admirais pour son talent et qui est un véritable criminel, car c'est criminel pour un boxeur de ce niveau que de frapper à mains nues un type à terre
Le pire c'est que c'est lui qui donne le premier coup et ne plus en traitre , pas en face du mec.
Pour moi c'est fini, je ne serai jamais supporter d'une petite ****** comme lui
christophe02 a écrit : ↑05 avr. 2019, 15:25
5 ans dont 4 ferme. Normal, il avait déjà été condamné par deux fois et là il y a un type qui a perdu un œil. Ismaël Youla est décédé à 49 ans , la prison ne l'avait pas arrangé..
christophe02 a écrit : ↑05 avr. 2019, 15:25
5 ans dont 4 ferme. Normal, il avait déjà été condamné par deux fois et là il y a un type qui a perdu un œil. Ismaël Youla est décédé à 49 ans , la prison ne l'avait pas arrangé..
tout à fait normale cette peine il aurait pu prendre plus mais les longues peines ne sont pas toujours la solution
Il risque surtout de morfler point de vue intérêts civils
En regardant bien , le pote de Stevenson qui frappe les femmes poings fermés au visage c'est David Grayton un boxeur professionnel lui aussi
Pour kounet oui c'est même pas cher payé le mec est borgne à vie et Kounet prends 4 ans et sera dehors au bout de 2 alors qu'il est en récidive..Des bisounours en France