Qui dans le monde de la boxe vous aimeriez voir DISPARAÎTRE et ne jamais voir revenir dans ce " NOBLE ART " ?
- Un boxeur
- Un entraineur
- Un arbitre
- Une affaire qui à eu lieu dans le millieu de la boxe, scandale ou mauvais arbitrage .
- AUTRES : Merci de citer
( MERCI DE RESTER CORRECT ) .
ps : ne pas dire : le boxeur51 du forum...
( MERCI DE RESTER CORRECT ) .
ps : ne pas dire : le boxeur51 du forum... [/quote]
C'est ce que je voulais marquer pour te titiller un peu, mais tu as pris les devants.
Trés bonne question.
J'aimerais voir disparaître de la boxe tous les tricheurs, (boxeurs dopés et arbitres soudoyés).
melvina lathan et ses décisions que parfois je ne comprends pas
l'annonceur de toutes les soirees des acaries ( quel naze ce mec c'est une honte avec ses présentations ringardes et le fait qu'il n'arrive pas à retenir le nom des boxeurs , incroyable .)
Comment lors d'un championnat du monde on peut avoir un annonceur aussi amateur c'est une honte on croirait un crieur au marché...c'ets quoi son nom déjà lallouche ?
louis acaries du coin de tout boxeur ( thiam, asloum ) sauf pour girard avec qui il a fait du trés bon boulot.
j'oubliais le medecin de jose luis castillo qui a mis son pied sur la balance pour que son boxeur pese moins lourds.. c'est de l'inconscience et pire que de la malhonnette pour un medecin
Johnny Ruiz, j'espère qu'il se fera à nouveau dégagé et pour de bon par Chagaev et d'une manière assez général, la boxe en Allemagne et cette corruption de juges.