C'est sûr que si il s' exporte dans son pays ça va être compliqué.
Raphael Tronche Voit européen.
- beber
- Légende vivante

Oui oui tu le parles de classements
( qui peuvent être chamboulés sur n’importe quels coups de fils ou de chèques )
Moi je te dis simplement qu’après 3cdf il est en droit d’évoquer l’echellon D’ après
Je ne dis pas qu il sera champion Ue ou Ebu
Mais le niveau n’est pas exceptionnel non plus
Les combats c’est comme les KOs , plus on les cherche moins on les trouve
- frollo54
- Boxeur vedette

Niveau national, surtout, Tronché n'à plu rien à y faire, le niveau est trop bas.
Ce serait déjà bien qu'il affronte des classés européen, et pourquoi pas évoluer vers un EBU, même s'il est obligé de s'exporter pour ça.
On aurait déjà droit à des combats plus équilibrés
.
Ce serait déjà bien qu'il affronte des classés européen, et pourquoi pas évoluer vers un EBU, même s'il est obligé de s'exporter pour ça.
On aurait déjà droit à des combats plus équilibrés
- jeremy93
- Gourou plein de sagesse

Absolument. Il est completement a cote de la
Plaque ce garcon. Qu il combatte Yoka pour 50 k , peut importe du montant. Si il bat Yoka il interessera les
medias et les promoteurs et pourra pretendre a des combats remurateura en Angleterre face a Chisora ou ailleurs. C est le stereotype meme des millenials qui veulent bruler les etapes!
- esteban
- Boxeur chevronné

Duhaupas, Takam, Yoka, Tronché, j'ai l'impression que ça fait un bail qu'on as pas eu une brochette de poids lourds de ce calibre et malgré tout le titre national n'as pas bcp de valeurs économiquement parlant alors qu'il pourrait en avoir sportivement parlant avec ses boxeurs.frollo54 a écrit : ↑28 mars 2019, 09:00 Niveau national, surtout, Tronché n'à plu rien à y faire, le niveau est trop bas.
On aurait déjà droit à des combats plus équilibrés.
Apres biensur je comprend qu'ils préfèrent faire des combats a l'international plus remunérateur mais sportivement on est dans l'impasse.
Post sans grand intérêt j'avous juste un triste constat
- freestyler
- Boxeur vedette

- Delta
- Boxeur professionnel

Helas, probablement aucun d'entres eux ne s'affronteront un jour...freestyler a écrit : ↑28 mars 2019, 13:44
Jamais depuis que je suis la boxe on a eu autant de profondeur chez les poids lourds
- choky
- Légende vivante

- cleming
- Légende vivante

Son arrogance, la grande brutalité qu'il dégage. Ce n'est pas andrew qui me contredira.

- beber
- Légende vivante

J’aime sa douceur , il est doux comme un Smoothie
J’ai le droit ? Non ?
- choky
- Légende vivante

Je ne le connais pas donc je suppose que c’est plus par rapport a ce que vous savez parce que sur cet extrait y a rien de bien mechant
le sage pense avec pessimisme, mais agit avec optimisme