Raphael Tronche Voit européen.

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
freestyler
Boxeur vedette
Boxeur vedette

andrew a écrit : 12 mars 2019, 00:37 Après le post très sérieux et logique de Briscoë, je me sens moins seul à propos de TRONCHE, vous connaissez l' émission FAUT PAS REVER ????....En effet, le titre de ce sujet m'a quand même bien fait rigoler, j'ai toujours dit et écrit qu'il ne fallait jamais compter les oeufs dans le cul des poules et que ce n'est qu'à la fin de la foire, qu'on compte les bouzes....et oui, un peu de réalisme de temps en temps et d'objectivité, çà fait pas de mal, bien au contraire, même si çà plait pas toujours....
Andrew personnellement je suis objectif. Je ne dis pas que Tronche mérite un championnat d'Europe à l'instant T (je ne suis pas fou) mais je dis qu'il n'est pas farfelu qu'il y pense.

Après si comme le dit Briscoe il l'exige c'est autre chose.
andrew
Suspendu

Après pour conclure de ma part sur ce sujet:
je pense que dans un premier temps, il faut attendre son nouveau classement après son CDF contre AZZOUZI qui à mon avis n'aura pas évolué beaucoup en cas de victoire, AZZOUZI qui a fait un log break après une carrière chez les lourds légers est classé très très loin (499 ème sur Boxrec), ma logique avant de voir Européen, c'est que TROCHE défende sa ceinture contre Faisal ARRAMI qui lui aussi devrait avant d'être challenger national, faire un combat de rentrée contre une adversité correcte, il y a des codes de logique dans la boxe, même si hélas, ils ne sont pas toujours respectés., du moins, c'est mon avis très très proche de celui de Briscoë sur ce sujet....
Tenancier PMU de BoxeNet .
andrew
Suspendu

TRONCHE, pardon pour l 'orthographe d'un nom propre :oops: :oops: :oops: :oops: , je veux pas d'embrouille à ce sujet avec Milan76 :lol: :lol: :lol:
ragingbull
Star du forum
Star du forum

Voilà peut-être une explication concernant le fait que le combat de Tronche ne soit pas encore notifié sur BOXREC : http://www.nordlittoral.fr/121157/artic ... -hockeyeur
Briscoe

Briscoe a écrit : 12 mars 2019, 21:34 J'avais entendu parler de cette affaire mais ce n'était pas avéré du tout et pas très clair. Raphaêl Tronché n'a pas la réputation d' être un voyou. Étonnant aussi que le tribunal mette quatre ans avant de juger cette affaire et que le boxeur n'écope que de 500 euros d'amende pour un fait aussi grave. Ce n'est pas fini tout ce truc là. Mool pourrait peut être nous éclairer.
ragingbull
Star du forum
Star du forum

.
Rocco
Modérateur
Modérateur

Toujours rien sur boxrec par contre Morrad Hakkar ou quelqu'un de son club m'a confirmé que le combat aurait lieu :wink:
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
andrew
Suspendu

j'ai trouvé une vidéo du "combat" jet de l'éponge dès la première reprise, sur Boxrec, TRONCHE n'a gagné aucune place ni aucun point (il est resté à 2)
A qui le prochain tour ?? Il y avait un sacré différentiel de niveau
Au fait, savez vous que les défenses du titre national par dérog, c'est terminé ??? et qu'un CDF a 4 mois pour défendre sa ceinture.
andrew
Suspendu

Et la fameuse pirouette cacahuète de TRONCHE après sa victoire contra AZZOUZI, vous en pensez qui ??? :D :D :D :D :D
IL a battu qui ???
Rocco
Modérateur
Modérateur

andrew a écrit : 27 mars 2019, 20:17 Et la fameuse pirouette cacahuète de TRONCHE après sa victoire contra AZZOUZI, vous en pensez qui ??? :D :D :D :D :D
IL a battu qui ???
Un mec de 102 kg qui est capable de réaliser un salto arrière a forcément une détente et une puissance peu commune.

L'adversité n'était pas très élevée mais que ce soit pour Azzouzi ou Berredjem la sanction a été immédiate puis qu’aucun n'a passé le premier round.

Attention à ne pas comparer Raphael TRONCHE à un KALENGA, que ce soit en communication ou en intelligence c'est du vin et de l'eau.

Raphael est un garçon intelligent, il ne parle pas pour rien dire et je pense qu'il possède de grosses qualités pugilistiques.

Son problème c'est plutôt le rythme de ses combats ou même sa gestion de carrière, refuser 50 000 € pour affronter Yoka c'est une grosse erreur!

Un boxeur qui gagne 100 000 € par combat peut faire la fine bouche quand on lui propose 50 000 €, mais pas un qui combat pour 6000 ou 7000 €...
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
andrew
Suspendu

:yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse:
TRONCHE tout bon qu'il soit se prend pour un TOP 30
Qu'il retourne sur terre
il n'a aucune valeur marchande, c'est pas en battant NGUEMA et LEONET DE justesse qu'il peut prétendre à un gros cachet pour affronter YOKA
Il n'a vraiment pas les pieds sur terre , Désolé si j'en froisse certains? Berredjeb et AZZOUZI , c'est qui ???? et dire qu'il voit Européen ???
JE COMPRENDS VRAIMENT PAS? Il a vraiment besoin très sérieusement d'un bon conseiller en com.....j'espère qu'il lit le forum pour prendre connaissance de la réalité....
andrew
Suspendu

Il est vraiment très à côté de la plaque, c'est désolant, il a même pas marqué un seul POINT sur Boxrec, comment en aurait-il pu être autrement ????
beber
Légende vivante
Légende vivante

Il prend 3 championnats de France
Il peut penser légitimement Europe
Sans être trop optimiste car son adversité est légère

Mais certains boxeurs français parlent Europe bien plus vite et sans Cdf derrière eux
andrew
Suspendu

tu rigoles ??? non classé à l'EBU, 21 ème à l'ue ??? IL va falloir que Raphaêl s''exporte à l'Etranger pour espérer gagner quelques places
andrew
Suspendu

J'aime trop bien ce boxeur, pour çà que je suis très très exigeant avec lui
Répondre