C'est le bordel dans la catégorie poids lourds...

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
freestyler
Boxeur vedette
Boxeur vedette

NF82 a écrit : 11 mars 2019, 22:54
freestyler a écrit : 11 mars 2019, 22:51 Il est prometteur mais faut attendre pour qu'il confirme.

Mais ou je suis d'accord avec Marciano et je n'arrête pas de le dire, la catégorie va retrouver une profondeur ou ''tout le monde'' pourra battre tout le monde.
je ne pense ni comme les septiques ni comme les très optimistes à se sujet
Tu penses quoi ?

Il me semble que dire que dans les mecs de la '' ''nouvelles'' génération (Hrgovic, Yoka, Joyce, Dubois, Makhmudov, Ajagba) sur le papier tout le monde peut battre tout le monde c'est un fait.
freestyler
Boxeur vedette
Boxeur vedette

NF82 a écrit : 11 mars 2019, 23:00 je pense que certain vont dominer et d'autre tomber dans l'oubli même si pour l'instant on ne sait pas fera parti d'une partie ou d'une autre
Ça c'est sur. Mais il n'empêche qu'il y aura une très bonne profondeur dans la catégorie avec une une bonne dizaine de combattants de haut niveau
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Ricounet Hagler a écrit : 11 mars 2019, 21:36Je trouve que vous en faites beaucoup pour Ajagba.
Il a une belle stature, une belle frappe, mais contre Mansour, je l'ai trouvé assez lent ......
Si les Mohammed Ali truffait la caté je serai presque d'accord avec toi, mais vu le type d'adversaires qu'il va rencontrer, il sera assez rapide contre les mammouths.
De plus je trouve qu'il comble sa "relative" lenteur par une précision d'horloge.

Ajagba est vraiment un boxeur "appliqué", un boxeur comme ca ne pourra que progresser et il se bonifiera avec le temps.
J'en fait mon propect n°1.
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
overcut
Star du forum
Star du forum

Marciano a écrit : 12 mars 2019, 00:26
Ricounet Hagler a écrit : 11 mars 2019, 21:36Je trouve que vous en faites beaucoup pour Ajagba.
Il a une belle stature, une belle frappe, mais contre Mansour, je l'ai trouvé assez lent ......
Si les Mohammed Ali truffait la caté je serai presque d'accord avec toi, mais vu le type d'adversaires qu'il va rencontrer, il sera assez rapide contre les mammouths.
De plus je trouve qu'il comble sa "relative" lenteur par une précision d'horloge.

Ajagba est vraiment un boxeur "appliqué", un boxeur comme ca ne pourra que progresser et il se bonifiera avec le temps.
J'en fait mon propect n°1.
Lent? Tout est relatif effectivement
quand il pose son cadrage et qu il déclenche il n y a plus beaucoup d échappatoire.
Fondateur de la "FPRNB" : Fondation pour la préservation des rouquins sur NetBoxe...

Image

les luttes :
contre les préjugés des 2 combats gagnés par GGG.
contre la prétendue faiblesse de son opposition
approuve la rédemption d Adelaide Byrd
monshipour
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Ce week end

Simon Kean (le futur adversaire de Yoka?) face à Rogelio Omar Rossi.
Charles Martin face à Gregory Corbin.
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Plus de nouvelles du panaméen Guillermo Jones?

Il était passé en lourds mais je crois qu'il ne boxe plus.

Malgré une carrière tumultueuse j'ai toujours été fan de ce boxeur.
Le guerrier si il a pas une petite guerre à faire, c'est le fameux repos du guerrier qui le guette, et c'est pas loin du repos éternel
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

monshipour a écrit : 12 mars 2019, 13:05 Ce week end

Simon Kean (le futur adversaire de Yoka?) face à Rogelio Omar Rossi.
Charles Martin face à Gregory Corbin.
Martin doit être convainquant ce week end pour relancer sa carrière.. Il doit placer le KO

Je ne l'ai pas trouvé ridicule contre Adam Kownacki.

Ca reste un boxeur puissant qui peut te coucher n'importe qui sur un coup, mais ca risque d'être compliqué pour lui ...Il y a du monde devant.
Le guerrier si il a pas une petite guerre à faire, c'est le fameux repos du guerrier qui le guette, et c'est pas loin du repos éternel
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Et le vieux Stiverne ? il n'a pas annoncé sa retraite face à sa défaite contre Joyce...? Il est fini pour le haut niveau.
andrew
Suspendu

Je le verrai bien ( STIVERNE) faire un jubilé contre MANSOUR .....pour un p'tit chèque supplémentaire :D :D :D :D :D
Tenancier PMU de BoxeNet .
ragingbull
Star du forum
Star du forum

NF82 a écrit : 12 mars 2019, 18:46
vince13000 a écrit : 11 mars 2019, 18:40 Le 20 avril :
David Allen / Lucas Browne
Dereck Chisora / Senad Gashi

dans la même réunion
quel sera le combat principal de cette réunion?
Le premier cité, c’est dire le niveau de la réunion :wink:
ragingbull
Star du forum
Star du forum

NF82 a écrit : 12 mars 2019, 19:30
ragingbull a écrit : 12 mars 2019, 19:27
NF82 a écrit : 12 mars 2019, 18:46

quel sera le combat principal de cette réunion?
Le premier cité, c’est dire le niveau de la réunion :wink:
je demande si il ne vont pas ajouter un combat parce que allen browne en combat principal pour une soirée de matchroom à l'O2 arena je n'y crois pas trop
Josh Kelly, Joe Cordina, Connor Benn en encadrement, trois prospects anglais à suivre, c’est déjà pas mal si tu rajoutes les deux combats poids lourds qui ne m’intéresseront pas.
ragingbull
Star du forum
Star du forum

NF82 a écrit : 12 mars 2019, 19:40
ragingbull a écrit : 12 mars 2019, 19:35
NF82 a écrit : 12 mars 2019, 19:30
je demande si il ne vont pas ajouter un combat parce que allen browne en combat principal pour une soirée de matchroom à l'O2 arena je n'y crois pas trop
Josh Kelly, Joe Cordina, Connor Benn en encadrement, trois prospects anglais à suivre, c’est déjà pas mal si tu rajoutes les deux combats poids lourds qui ne m’intéresseront pas.
je ne crois pas avoir déjà vu matchroom organiser une réunion avec un programme aussi faible si hearn ne rajoute pas une vraie attraction warren va bien rire
Tu plaisantes ? Les réunions Matchroom du 02 Février (Garcia-Cheeseman en vedette) et du 02 Mars(Gill en combat principal), n’avaient rien d’exceptionnel, logique car Hearn se concentre plus sur le marché US en ce moment, seule la réunion du 23 Mars sera de grand standing, à sa décharge l’annulation du combat de Joshua à Wembley le 13 Avril et la situation trouble de Whyte jouent en sa défaveur. http://boxrec.com/en/promoter/596434
andrew
Suspendu

La réunion de GARCIA/CHEESEMAN du 02/02, j'ai jamais vu çà hormis cet 'EBU....Il y avait de très bons boxeurs, mais hélas, les adversités étaient totalement disproportionnées.....J'ai jamais compris que de tels combats puissent avoir lieu chez nos voisins Outre-Manche....En espérant MIEUX, voir BEAUCOUP MIEUX la prochaine fois.
Tenancier PMU de BoxeNet .
ragingbull
Star du forum
Star du forum

NF82 a écrit : 12 mars 2019, 20:48 je sais pourquoi on n'a pas plus de nouvelles concernant tronche il est occupé par autre chose que sa défense de titre faite une recherche internet et vous verrez
Ah ouais ... http://www.nordlittoral.fr/121157/artic ... -hockeyeur http://lavdn.lavoixdunord.fr/550633/art ... keyeur-sur
Briscoe

ragingbull a écrit : 12 mars 2019, 20:53
NF82 a écrit : 12 mars 2019, 20:48 je sais pourquoi on n'a pas plus de nouvelles concernant tronche il est occupé par autre chose que sa défense de titre faite une recherche internet et vous verrez
Ah ouais ... http://www.nordlittoral.fr/121157/artic ... -hockeyeur http://lavdn.lavoixdunord.fr/550633/art ... keyeur-sur
J'avais entendu parler de cette affaire mais ce n'était pas avéré du tout et pas très clair. Raphaêl Tronché n'a pas la réputation d' être un voyou. Étonnant aussi que le tribunal mette quatre ans avant de juger cette affaire et que le boxeur n'écope que de 500 euros d'amende pour un fait aussi grave. Ce n'est pas fini tout ce truc là. Mool pourrait peut être nous éclairer.
Répondre