C'est le bordel dans la catégorie poids lourds...

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
T.R.G.
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Un certain talent défensif et doué pour désorienter son adversaire... le reste, ni le talent ni le palmarès ne me convainquent plus que ça, il en faudrait bien plus.
T.R.G.
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Oui je vois ça. En somme je dis qu'il est surestimé ça te surprend... mais il y a quelques jours tu l'as carrément appelé "magicien", je me trouve plutôt modéré en comparaison. :arrow:

Je peux comprendre qu'on l'y mette d'un point de vue résultats bruts, malgré tout d'un point de vue niveau, je le trouve loin de la 1ere place malgré la pauvreté technique globale.
xXavXx
Membre BoxeNet 2025
Membre BoxeNet 2025

C'est vrai que Fury est quand même au-dessus de Wilder au niveau technique et des déplacements, c'est assez incroyable que le mec revienne comme si de rien était après 2 ans et demi d'absence et domine Wilder comme il l'a fait même si l'Américain obtient le nul grâce aux KD. Techniquement Joshua me semble quand même au-dessus, coups plus précis et puissants même si Fury est facile quand il boxe.
La question est quand même de savoir si Fury aurait pu se permettre une telle absence et mains aussi basses avec un Ali, Foreman, etc. Rien n'est moins sûr et c'est quand même assez révélateur, on n'aurait peut-être pas dit que c'est un "magicien"
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Avec ce week end dernier, on a eu encore 2 propects qui ont continué leur progressions, Dubois et Ajagba, ca m' a fait réaliser que l'air de rien, cette caté des lourds va redevenir super intéressante dans les 2 ans à venir.

Si les Povetkin, Ortiz, Chisora auront disparu du paysage, les Joshua, Wilder et Fury sont encore jeune et seront toujours présent.

Tu rajoute à cela les nouvelles vague dont l'une que j'appelle les "olympiens " = Yoka, Joyce, Hrgovic, Dycko ...et
la vague du tournois Ali = Usyk, Gassiev

Ca donne pour 2020 un top 10 qui pourrai ressemblais à ca:
Joshua, Fury, Wilder, Usyk, Ajagba,Dubois, Yoka,Hrgovic, Gassiev, Dycko, Joyce +Suite.

C'est loin d'être degeu et je vois pas mal de rebondissements.
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
vince13000
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Le 20 avril :
David Allen / Lucas Browne
Dereck Chisora / Senad Gashi

dans la même réunion
BOMB ZQUAD

Image
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Je me déteste d'avoir un petit peu d’intérêt pour Allen-Browne.
Image
beber
Légende vivante
Légende vivante

cleming a écrit : 11 mars 2019, 18:42 Je me déteste d'avoir un petit peu d’intérêt pour Allen-Browne.
Mec , non mec
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

cleming a écrit : 11 mars 2019, 18:42 Je me déteste d'avoir un petit peu d’intérêt pour Allen-Browne.
Quelqu'un connait la côte des 2 et en combien de rounds c'est ?
beber
Légende vivante
Légende vivante

christophe02 a écrit : 11 mars 2019, 19:15
Quelqu'un connait la côte des 2 et en combien de rounds c'est ?
En 12
T.R.G.
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Marciano a écrit : 11 mars 2019, 17:03 Avec ce week end dernier, on a eu encore 2 propects qui ont continué leur progressions, Dubois et Ajagba, ca m' a fait réaliser que l'air de rien, cette caté des lourds va redevenir super intéressante dans les 2 ans à venir.
A ce propos, que devient Jean Pierre Augustin ?
sandman
Légende vivante
Légende vivante

Ce combat de charcutiers lol :mrgreen:
« Encore cette histoire de pied ? »
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Marciano a écrit : 11 mars 2019, 17:03 Avec ce week end dernier, on a eu encore 2 propects qui ont continué leur progressions, Dubois et Ajagba, ca m' a fait réaliser que l'air de rien, cette caté des lourds va redevenir super intéressante dans les 2 ans à venir.

Si les Povetkin, Ortiz, Chisora auront disparu du paysage, les Joshua, Wilder et Fury sont encore jeune et seront toujours présent.

Tu rajoute à cela les nouvelles vague dont l'une que j'appelle les "olympiens " = Yoka, Joyce, Hrgovic, Dycko ...et
la vague du tournois Ali = Usyk, Gassiev

Ca donne pour 2020 un top 10 qui pourrai ressemblais à ca:
Joshua, Fury, Wilder, Usyk, Ajagba,Dubois, Yoka,Hrgovic, Gassiev, Dycko, Joyce +Suite.

C'est loin d'être degeu et je vois pas mal de rebondissements.

Je trouve que vous en faites beaucoup pour Ajagba.
Il a une belle stature, une belle frappe, mais contre Mansour, je l'ai trouvé assez lent ......
andrew
Suspendu

Assez lent : MANSOUR ?????? :D :D :D :D :D :D
Tenancier PMU de BoxeNet .
ragingbull
Star du forum
Star du forum

Je n’ai vraiment pas été impressionné par Ajagba contre Mansour, certes il a des parpaings à la place des poings, mais niveau technique on est loin d’un Dubois, Hrgovic et même de Yoka.Je ne vois pas quels enseignements il pourra tirer de ce combat face à un pré-retraité :roll:
freestyler
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Il est prometteur mais faut attendre pour qu'il confirme.

Mais ou je suis d'accord avec Marciano et je n'arrête pas de le dire, la catégorie va retrouver une profondeur ou ''tout le monde'' pourra battre tout le monde.
Répondre