Daniel DUBOIS, la nouvelle perle Anglaise des poids lourds ?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
choky
Légende vivante
Légende vivante

overcut a écrit : 09 mars 2019, 18:32
christophe02 a écrit : 09 mars 2019, 17:19 Il fait mieux qu'Ortiz, Gorman et Parker.

Pour moi il mérite sa place de 45 ème mondial, avec un bon adversaire pour son prochain combat, il rentre dans le top 30
Christophe on ne va pas se mentir.

Il est déjà dans le top 5.
yarde / dubois - tu t'enflammes pas un peu vite ces jours ci ?- dubois gros potentiel mais comme yarde j'attend de voir contre une opposition plus solide
le sage pense avec pessimisme, mais agit avec optimisme
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

Tu vois Dubois meilleur que wilder , fury, Joshua, Whyte, Ortiz ou Miller ?
Si non , alors il n'est même pas dans le top 6.

La catégorie est très faible on est d'accord mais il doit se tester sur 12 rounds contre une bonne opposition
overcut
Star du forum
Star du forum

christophe02 a écrit : 09 mars 2019, 20:52 Tu vois Dubois meilleur que wilder , fury, Joshua, Whyte, Ortiz ou Miller ?

La catégorie est très faible on est d'accord mais il doit se tester sur 12 rounds contre une bonne opposition
Ecoutes Je ne met meme pas fury dans le top 5.

Joshua ,Whyte,Wilder,Dubois ,Usyk,Miller ,Parker, puis plus loin agfaba.,gassiev,

Et Apres le desert
Fondateur de la "FPRNB" : Fondation pour la préservation des rouquins sur NetBoxe...

Image

les luttes :
contre les préjugés des 2 combats gagnés par GGG.
contre la prétendue faiblesse de son opposition
approuve la rédemption d Adelaide Byrd
overcut
Star du forum
Star du forum

NF82 a écrit : 09 mars 2019, 23:29
overcut a écrit : 09 mars 2019, 22:59
christophe02 a écrit : 09 mars 2019, 20:52 Tu vois Dubois meilleur que wilder , fury, Joshua, Whyte, Ortiz ou Miller ?

Joshua ,Whyte,Wilder,Dubois ,Usyk,Miller ,Parker, puis plus loin agfaba.,gassiev,

Et Apres le desert
excuse moi mais ne pas mettre fury dans le top 5 des lourds et citer usyk et gassiev qui n'ont jamais combattu en lourd je me demande vraiment si tu connais quelque chose à la boxe
Moi ? J y connais que dalle ! mais j habite au bord de la méditerranée et je sais reconnaître un poulpe mou quand j en vois un !
Fondateur de la "FPRNB" : Fondation pour la préservation des rouquins sur NetBoxe...

Image

les luttes :
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Et Apres le desert
excuse moi mais ne pas mettre fury dans le top 5 des lourds et citer usyk et gassiev qui n'ont jamais combattu en lourd je me demande vraiment si tu connais quelque chose à la boxe
Gassiev en Lourd? Voyons deja son premier combat.
Pour moi c est un Lourd Leger.
overcut
Star du forum
Star du forum

jeremy93 a écrit : 10 mars 2019, 14:22

Et Apres le desert
Gassiev en Lourd? Voyons deja son premier combat.
Pour moi c est un Lourd Leger.
Murat Gassiev reportedly joining DAZN, moving to heavyweight

https://talksport.com/sport/boxing/5053 ... avyweight/

Image

les luttes :
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Quand tu vois les millions qui sont distriués chez les lourds actuellement ça se comprend.
Image
beber
Légende vivante
Légende vivante

NF82 a écrit : 10 mars 2019, 16:43
cleming a écrit : 10 mars 2019, 16:37 Quand tu vois les millions qui sont distriués chez les lourds actuellement ça se comprend.
il prendra 1 ou 2 gros KO et va redescendre en lourd léger
Oui oui c’est le genre du gaillard
beber
Légende vivante
Légende vivante

NF82 a écrit : 10 mars 2019, 16:54
beber a écrit : 10 mars 2019, 16:49
Oui oui c’est le genre du gaillard
de toute façon tu me contredis en permanence tu commences à m'agacer pourrais-tu arrêter s'il te plait? :?:
Ça marche mais seulement si tu fais un effort
overcut
Star du forum
Star du forum

cleming a écrit : 10 mars 2019, 16:37 Quand tu vois les millions qui sont distriués chez les lourds actuellement ça se comprend.
Allez je prends un combat au hasard

Gassiev vs Kabayel par exemple t'en penses quoi si çà se fait demain ?

Image

les luttes :
overcut
Star du forum
Star du forum

NF82 a écrit : 10 mars 2019, 17:23
overcut a écrit : 10 mars 2019, 17:20
Allez je prends un combat au hasard

Gassiev vs Kabayel par exemple t'en penses quoi si çà se fait demain ?
combat serré au points je dirais match nul
bon ben tu vois à t'ecouter , la décision ne tiendrait qu' à l'avis d'un arbitre pour devenir " virtuellement " champion d'europe.....( Kabayel en est à sa 3è défense d EBU quand même)

pas mal pour un premier combat en lourd non ? :30:

Image

les luttes :
xXavXx
Star du forum
Star du forum

Tout dépendra de qui il prend et de la manière. Il pourra peut-être passer les gatekeepers habituels mais je ne le vois pas chatouiller les cadors voire Miller ou le Povetkin actuel bien que vieillissant.
Ceci dit on peut tout autant être en désaccord sans tomber dans le sarcasme permanent :wink:
xXavXx
Star du forum
Star du forum

NF82 a écrit : 10 mars 2019, 17:36
xXavXx a écrit : 10 mars 2019, 17:33
Tout dépendra de qui il prend et de la manière. Il pourra peut-être passer les gatekeepers habituels mais je ne le vois pas chatouiller les cadors voire Miller ou le Povetkin actuel bien que vieillissant.
Ceci dit on peut tout autant être en désaccord sans tomber dans le sarcasme permanent :wink:
tu sais je suis comme ça dans la vie c'est pas méchant, je t'invite à lire ma présentation si tu ne l'a pas fait peut-être comprendras-tu mieux mon caractère
En général on va sur un forum pour lire et échanger des avis, pas pour assister à des attaques à tort et à travers, et je ne pense pas plus à toi qu'à d'autres. Mais dur de débattre dans une telle atmosphère...
Maintenant je préfère parler boxe et je pense ne pas être le seul :wink:
xXavXx
Star du forum
Star du forum

NF82 a écrit : 10 mars 2019, 19:17
xXavXx a écrit : 10 mars 2019, 19:14
NF82 a écrit : 10 mars 2019, 17:36
tu sais je suis comme ça dans la vie c'est pas méchant, je t'invite à lire ma présentation si tu ne l'a pas fait peut-être comprendras-tu mieux mon caractère
En général on va sur un forum pour lire et échanger des avis, pas pour assister à des attaques à tort et à travers, et je ne pense pas plus à toi qu'à d'autres. Mais dur de débattre dans une telle atmosphère...
Maintenant je préfère parler boxe et je pense ne pas être le seul :wink:
je n'attaque personne ce n'est pas la peine d'être aussi susceptible et de voir le mal partout il y en a déjà bien assez comme ça
Je n'ai pas besoin d'être susceptible vu que je ne me sens pas visé. Et si je cite ton commentaire c'est pour répondre sur le sujet, mais vu les réactions qu'il suscite j'en profite aussi pour dire ce que je pense vu que les attaques gratuites volent. Bref, qu'il s'agisse de toi ou des autres, ça donne pas super envie de débattre quand on voit des tacles à la moindre occasion.
Donc pour me répéter, je ne te vise pas plus qu'un autre, relax et stop de se sauter à la gorge au moindre désaccord. Ca me semble assez clair pour ne pas avoir besoin d'en débattre 107 ans
xXavXx
Star du forum
Star du forum

NF82 a écrit : 10 mars 2019, 19:49
xXavXx a écrit : 10 mars 2019, 19:32
NF82 a écrit : 10 mars 2019, 19:17 je n'attaque personne ce n'est pas la peine d'être aussi susceptible et de voir le mal partout il y en a déjà bien assez comme ça
Je n'ai pas besoin d'être susceptible vu que je ne me sens pas visé. Et si je cite ton commentaire c'est pour répondre sur le sujet, mais vu les réactions qu'il suscite j'en profite aussi pour dire ce que je pense vu que les attaques gratuites volent. Bref, qu'il s'agisse de toi ou des autres, ça donne pas super envie de débattre quand on voit des tacles à la moindre occasion.
Donc pour me répéter, je ne te vise pas plus qu'un autre, relax et stop de se sauter à la gorge au moindre désaccord. Ca me semble assez clair pour ne pas avoir besoin d'en débattre 107 ans
sauter à la gorge??? je fais juste de l'humour je n'ai insulter personne contrairement à d'autres si l'humour tu le prends au premier degré et bien heureusement que tu n'es pas modérateur c'est toi qui me dis relax mais moi je suis tout à fait relax c'est toi qui voit des attaques partout tu que ma façon de parler ne te donne pas envie de débattre effectivement quand on s’offusque de tout n'importe quoi ce qui semble être ton cas on ne peut hélas pas débattre (je ne cautionne aucunement les insultes et autre propos grossier nous sommes en accord sur ce point) sur ce bonne soirée
Laisse tomber vu que tu n'as pas l'air de comprendre lorsque je dis que je parle de façon générale et que tu n'es pas spécifiquement visé. Je vais pas me fatiguer plus longtemps :roll:
Répondre