vieborg a écrit :Moi je préférerais que l'on prépare de bon boxeur pro et que l'on arrête de fabriquer de bon athlètes qui finissent par se faire entuber!!!!
Heureusement pour Djekir que l'autre a abandonné sinon?????????????????
Non sérieusement CETTE boxe amateur ne sert à rien...
N'importe quoi, c'est pas la boxe qu'il faut changer, mais virer les pourris!
Il faut pour celà que ceux qui vivent et qui respirent la boxe, et celà surtout chez ceux qui l'ont vécue en tant que pratiquants!
Il faut arrêter le "profitage" de certains qui ne sont dans ce milieu uniquement pour leur gueule, ou pour exister!
On peut tout même pas préparer que des pros, il faut être sérieux...
Il y a des incompétents dans tous les domaines, et toutes les disciplines!
Chez nous c'est plus flagrant parce que l'on a une reconnaissance médiatique trés limitée, et que ces faits honteux sont donc plus soulignés!
De toutes façons si c'est pour préparer des pros, qui une fois un ceratin niveau se font "arnaquer"par les promoteurs...
Le probléme de la boxe est le même que celui du patinage artistique ou de la gym, la performance pure n'est pas le seule paramétre et le résultat dépend également du bon voulir des juge.
Seulement dans les deux exemples que je viens de citer j'ai l'impression qu'ils ont un peu fait le ménage alors que chez nous les scandales se cumulent et rien ne change
vieborg a écrit :Moi je préférerais que l'on prépare de bon boxeur pro et que l'on arrête de fabriquer de bon athlètes qui finissent par se faire entuber!!!!
Heureusement pour Djekir que l'autre a abandonné sinon?????????????????
Non sérieusement CETTE boxe amateur ne sert à rien...
N'importe quoi, c'est pas la boxe qu'il faut changer, mais virer les pourris!
Il faut pour celà que ceux qui vivent et qui respirent la boxe, et celà surtout chez ceux qui l'ont vécue en tant que pratiquants!
Il faut arrêter le "profitage" de certains qui ne sont dans ce milieu uniquement pour leur gueule, ou pour exister!
On peut tout même pas préparer que des pros, il faut être sérieux...
Il y a des incompétents dans tous les domaines, et toutes les disciplines!
Chez nous c'est plus flagrant parce que l'on a une reconnaissance médiatique trés limitée, et que ces faits honteux sont donc plus soulignés!
De toutes façons si c'est pour préparer des pros, qui une fois un ceratin niveau se font "arnaquer"par les promoteurs...
Le probléme de la boxe est le même que celui du patinage artistique ou de la gym, la performance pure n'est pas le seule paramétre et le résultat dépend également du bon voulir des juge.
Seulement dans les deux exemples que je viens de citer j'ai l'impression qu'ils ont un peu fait le ménage alors que chez nous les scandales se cumulent et rien ne change
j ai revu le combat et il invente 2 points pour qui revienne a 10 a10 sans compté les 4 points de penalité a lencontre de vastine...et sans compté ses points non compté c une honte se phillipin et les juge de table
tito75 a écrit :j ai revu le combat et il invente 2 points pour qui revienne a 10 a10 sans compté les 4 points de penalité a lencontre de vastine...et sans compté ses points non compté c une honte se phillipin et les juge de table
Plus 2 points non comptabilisés pour Alexis...au final ça fait une grosse différence!
Difficile de trouver des mots...
Ecoeurant,dégoutant au plus haut point, pauvre gosse tu là meritais ta place!!!
Vraiment la boxe me degoute, et le tout televisé, un vol aux yeux de tout le monde sans que personne n'intervienne, inadmissible :zx11pissed:
Je reste sans voix devant le hold-up sinistre du dominicain et de ses soutiens tels que les juges et l'arbitre philippin corrompu jusqu'à la moelle.
Vastine n'a rien à se reprocher, il a gagné son combat contre un pseudo boxeur qui aurait davantage sa place en lutte gréco-romaine tant que ses accrochages ont été nombreux.
J'ose espérer que Furgoni va réagir car ses vols à répétition que nous subissons (Chiguer, Vastine et Oubaali) , cela commence sérieusement à bien faire.
De plus, nous avons une SUPERBE génération de boxeur et il serait HONTEUX que pas 1 ne devienne champion olympique en raison de magouilles minables.
Quant à la crapule philippine(il n'ya pas d'autre mot) qui a faussé le match, j'aurais été Vastine, je lui aurais foutu un coup de boule car tant de mauvaise foi et de parti pris, c'est intolérable.
Enfin, un grand bravo à Vastine pour son talent flamboyant et son remarquable parcours qui aurait mérité la médaille d'or.
P.S: Je ne saurais trop conseiller à Kedou Djelkhir de finir sa finale avant la limite car avec ses arbitres anti-français , ce sera quasiment le seul moyen pour lui de gagner.
la lèche de sarkozy envers les dirigeants chinois n'aura pas servi à grand chose car s'il n'y avait eu que la boxe mais le hand féminin, le judo (Teddy Riner), la lutte, la gymnastique et je n'ai pas tout en tête ont essuyé des décisions honteuses.
A la place de Vastine, je leur jetterai au visage leur médaille de bronze et je passerai tout de suite pro. Furgoni ne sert à rien et prend juste son salaire comme les autres. Je suis écoeuré pour Alexis qui méritait mieux comme sortie. Bravo à Khedafi et Daouda qu'ils aillent au bout à condition de ne pas retrouver le même enc*********** d'arbitre que ce matin !
je trouve au contraire que vastine a etais bon grand et intelligent dans son comportement d apres combat il ne fallait pas repondre de la sorte car il aurai u de serieux souci...deja une medaille de bronze c et un cheque de la fede et je crois aussi de la france donc deja financierement tu jette pas a la geule une medaille meme si cé pas la bonne couleur qu il aurait du avoir apré si il aurait fait un acte mauvais peut etre aurait t il u aussi une suspension si il desirait passé pro aprés les j.o, il et jeune talentueux et inteligentc sur que a chaud j aurai peut etre fait comme jerome loisiel mé lui a choisi le meilleur comportement je trouve...
il n y a que ds la boxe ou j ai vu des trucs comme ca. Du vol qualifié,de l' arnaque. On est pris pour des cons . Auncue reclamation ????????
je ne pensais pas que la boxe soit un sport aussi pourri.