C'est le bordel dans la catégorie poids lourds...
-
Briscoe
T'as vu sa jambe après l'uppercut ? C'est le coup qui fait très mal. Merci pour le ralenti :Super21:
- U.R.S.S
- Boxeur vedette

kusmin gane 114-114 / 115-113 / et le 3 eme juge j'ai pas entendu.
C'est pas avec ce genre de combat qu'on deviens un challenger credible. KUSMIN est a sa place et ne devrait pas poser des probleme au top 10 de la catégorie...
C'est pas avec ce genre de combat qu'on deviens un challenger credible. KUSMIN est a sa place et ne devrait pas poser des probleme au top 10 de la catégorie...
Attention après l'arrivé des boxeurs ukrainiens, se sera autour des boxeurs kasakstan et de l'ouzbekistan de tout écraser. Les anglais, américain, mexicain et japonais n'ont qu'a bien se tenir.
- U.R.S.S
- Boxeur vedette

Efe Ajagba gagne par ko au 2 eme round face a Amir mansur...J'ai pas vu le combat.
Attention après l'arrivé des boxeurs ukrainiens, se sera autour des boxeurs kasakstan et de l'ouzbekistan de tout écraser. Les anglais, américain, mexicain et japonais n'ont qu'a bien se tenir.
- U.R.S.S
- Boxeur vedette

j'ai fait une erreur d'inatention... effectivement c'est les scores que tu ecris...
- jeremy93
- Gourou plein de sagesse

Wow quel combat! Bravo aux deux boxeurs.
Je vois un match nul, c est une victoire contre versée, pour moi Porter n a pas fait assez pour l emporter.
Bravo a Fox Sport poir le duo Boum Boul Mancini et Thurman, ils savent de quoi ils parlent!
Je vois un match nul, c est une victoire contre versée, pour moi Porter n a pas fait assez pour l emporter.
Bravo a Fox Sport poir le duo Boum Boul Mancini et Thurman, ils savent de quoi ils parlent!
- jeremy93
- Gourou plein de sagesse

Desole je me suis trompe de post... je parlais de combat de Porter
- vince13000
- Boxeur vedette

Ajagba c'est du lourd, il a l'air trés trés bon.
Je vois plus Efe régner dans le futur que l'Anglais Dubois.
Andy Ruiz jr affrontera Dimitrenko le 20 avril.
Je vois plus Efe régner dans le futur que l'Anglais Dubois.
Andy Ruiz jr affrontera Dimitrenko le 20 avril.
BOMB ZQUAD

- frollo54
- Boxeur vedette

Dimitrenko est toujours là ?
Autrement, Ajagba je lui voit quelques similitudes avec Lennox Lewis au niveau physique, avec la même envergure que Tyson Fury, ça promet!...
Il a en plus un sacré punch, ça pourrait devenir l'épouvantail des lourds
.
Autrement, Ajagba je lui voit quelques similitudes avec Lennox Lewis au niveau physique, avec la même envergure que Tyson Fury, ça promet!...
Il a en plus un sacré punch, ça pourrait devenir l'épouvantail des lourds