Je vois pas quel adversaire plus '' important '' Povetkin a battu?
Celui des deux qui a la victoire la plus significative c'est bien Wilder avec sa victoire face à Luis Ortiz

Je vois pas quel adversaire plus '' important '' Povetkin a battu?

Franchement les opposants des deux se valent à part Ortiz, sauf que l’américain les a battu dans des combats mondiaux(sauf Huck pour Povetkin), et ça fait une grande différence a mes yeux.freestyler a écrit : ↑05 mars 2019, 19:01Je vois pas quel adversaire plus '' important '' Povetkin a battu?
Celui des deux qui a la victoire la plus significative c'est bien Wilder avec sa victoire face à Luis Ortiz

Je l’ai déjà cité, tout gagné en amateurs ?!

Très honnêtement je le connais pas, je vais jetter un œil
Tu cites tout boxrec toi .. :MDR85: :MDR85:ragingbull a écrit : ↑05 mars 2019, 21:52Je l’ai déjà cité, tout gagné en amateurs ?!![]()
Il a été champion des USA mais n’a pas réussi à se qualifier pour les Jeux. Marlo Moore l’avait battu
Top Rank a misé sur Sonny Conto plutôt que sur lui d’ailleurs.

Je ne sais pas si il cite tout boxrec mais ce colosse de Darmani Rock me semble pas bien puissant et pas bien actif sur le ring pour sa jeunesse.Briscoe a écrit : ↑05 mars 2019, 22:16Tu cites tout boxrec toi .. :MDR85: :MDR85:ragingbull a écrit : ↑05 mars 2019, 21:52Je l’ai déjà cité, tout gagné en amateurs ?!![]()
Il a été champion des USA mais n’a pas réussi à se qualifier pour les Jeux. Marlo Moore l’avait battu
Moi je parle de ce que je vois boxer et en l’occurrence Darmani Rock je connais bien .

Merci, et laisse tomber pour sa fixette, c’est un mec qui essaie de me dénigrer sur tout et n’importe quoi parce que je l’ai remis en question sur des faits, et mis en lumière son incompétence. Bien sûr qu’il est très limité ce boxeur, mais il a encore une marge de progression vu son âge.christophe02 a écrit : ↑06 mars 2019, 06:23Je ne sais pas si il cite tout boxrec mais ce colosse de Darmani Rock me semble pas bien puissant et pas bien actif sur le ring pour sa jeunesse.Briscoe a écrit : ↑05 mars 2019, 22:16Tu cites tout boxrec toi .. :MDR85: :MDR85:ragingbull a écrit : ↑05 mars 2019, 21:52
Je l’ai déjà cité, tout gagné en amateurs ?!![]()
Moi je parle de ce que je vois boxer et en l’occurrence Darmani Rock je connais bien .
J'ai vraiment du mal a voir en lui un espoir sérieux.. mais on est chez les lourds et vu le niveau il aura surement une chance mondiale un jour

Tu veux que je cites quoi concernant un mec qui est quasi inconnu au bataillon tête de pioche ? Oui tu dois bien le connaître vu son nombre de combats amateurs, et ses sorties internationales dans des grandes échéancesBriscoe a écrit : ↑05 mars 2019, 22:16Tu cites tout boxrec toi .. :MDR85: :MDR85:ragingbull a écrit : ↑05 mars 2019, 21:52Je l’ai déjà cité, tout gagné en amateurs ?!![]()
Pourtant il possède une belle vitesse de bras et une palette technique complète par rapport à beaucoup. On en reparle dans un an ou deux. 14 combats poids lourds en moins de 3 ans à 22 ans et tu trouves cela peu en 2019 ?? Il est plus actif que Lomachenko..christophe02 a écrit : ↑06 mars 2019, 06:23Je ne sais pas si il cite tout boxrec mais ce colosse de Darmani Rock me semble pas bien puissant et pas bien actif sur le ring pour sa jeunesse.Briscoe a écrit : ↑05 mars 2019, 22:16Tu cites tout boxrec toi .. :MDR85: :MDR85:ragingbull a écrit : ↑05 mars 2019, 21:52
Je l’ai déjà cité, tout gagné en amateurs ?!![]()
J'ai vraiment du mal a voir en lui un espoir sérieux.. mais on est chez les lourds et vu le niveau il aura surement une chance mondiale un jour

Grosse erreur de la part du sosie non-officiel de Donald Trump.

https://de.m.wikipedia.org/wiki/Peter_Kadiruchristophe02 a écrit : ↑06 mars 2019, 21:49 Ce we il y a Dubois vs Cojanumais aussi Kuzmin vs Dawejko.
On va en savoir un peu plus sur ce Kuzmin
Sinon quelqu.un connaît le palmarès amateur de Peter Kadiru ?