C'est le bordel dans la catégorie poids lourds...
- ragingbull
- Star du forum

Réunion Colombus : Ahio TKO 7 Fountain, Shaw TKO 3 Dennis, Arias UD Simms
- ragingbull
- Star du forum

Junior Fa s’impose par TKO 1 contre Newfel Ouatah, envoyant le français quatre fois au sol lors de la première reprise...
- U.R.S.S
- Boxeur vedette

Malgré une domination de Ortiz, il y a match entre Ortiz et Hammer. Il va gagner Ortiz mais a t-il encore la caisse pour faire plusieur accelaration quand le niveau montera ? je suis pas sur...
Ortiz a du talent mais a 40 ans, je crois qu'il a laissé sa chance de devenir champion du monde...
Ortiz a du talent mais a 40 ans, je crois qu'il a laissé sa chance de devenir champion du monde...
Attention après l'arrivé des boxeurs ukrainiens, se sera autour des boxeurs kasakstan et de l'ouzbekistan de tout écraser. Les anglais, américain, mexicain et japonais n'ont qu'a bien se tenir.
- ragingbull
- Star du forum

Deuxième combat, à mi-combat Ortiz a remporté tous les rounds pour moi, mais il ne me convainc pas, des beaux enchaînements mais ils sont rares, grosse pression au round 4 mais sinon l’allemand n’est pas vraiment en danger, clairement si le cubain ne finit pas ce combat en fanfare il risque de devoir passer après Whyte pour le titleshot contre Wilder, ou alors Joshua le prendra à l’automne, partant du principe que le déclin du cubain est irrémédiable ...vince13000 a écrit : ↑02 mars 2019, 16:38 Ortiz / Hammer à 3h du matin sur bein 2
3h c'est le début de la diffusion donc je sais pas si c'est eux en premier
Mon prono : Ortiz en 7 round
Combat prévu en 10 rounds
- ragingbull
- Star du forum

Oui c’est exactement ce que je me demande depuis le début du combat, en ce qui concerne les boxeurs allemands, ils ont certes un bon réservoir mais je n’en vois aucun(Kabayel, Schwarz, Hammer, Huck) capable de battre Tony Yoka,U.R.S.S a écrit : ↑03 mars 2019, 04:38 Malgré une domination de Ortiz, il y a match entre Ortiz et Hammer. Il va gagner Ortiz mais a t-il encore la caisse pour faire plusieur accelaration quand le niveau montera ? je suis pas sur...
- ragingbull
- Star du forum

Oui c’est exactement ce que je me demande depuis le début du combat, en ce qui concerne les boxeurs allemands, ils ont certes un bon réservoir mais je n’en vois aucun(Kabayel, Schwarz, Hammer, Huck) capable de battre Tony Yoka.U.R.S.S a écrit : ↑03 mars 2019, 04:38 Malgré une domination de Ortiz, il y a match entre Ortiz et Hammer. Il va gagner Ortiz mais a t-il encore la caisse pour faire plusieur accelaration quand le niveau montera ? je suis pas sur...
- ragingbull
- Star du forum

Victoire de Lucas Browne(28-1) contre un journeyman, Kabayel devrait affronter Wallin pour La Défense de son titre EBU cet été.
- ragingbull
- Star du forum

J’ai le huitième round pour Hammer, plus actif, rien de transcendant mais il touche plus nettement alors que le cubain semble essouflé. Neuvième round pour le cubain mais d’un souffle, on peut l’accorder à l’un comme à l’autre..Enfin des accélérations au dernier round
... Verdict : 99-91 ou 98-92 Ortiz
Dernière modification par ragingbull le 03 mars 2019, 04:57, modifié 1 fois.
- U.R.S.S
- Boxeur vedette

je suis d'accord avec toi. Je ne vois aucun boxeur allemand gagné contre tony yokaragingbull a écrit : ↑03 mars 2019, 04:46Oui c’est exactement ce que je me demande depuis le début du combat, en ce qui concerne les boxeurs allemands, ils ont certes un bon réservoir mais je n’en vois aucun(Kabayel, Schwarz, Hammer, Huck) capable de battre Tony Yoka,U.R.S.S a écrit : ↑03 mars 2019, 04:38 Malgré une domination de Ortiz, il y a match entre Ortiz et Hammer. Il va gagner Ortiz mais a t-il encore la caisse pour faire plusieur accelaration quand le niveau montera ? je suis pas sur...
Attention après l'arrivé des boxeurs ukrainiens, se sera autour des boxeurs kasakstan et de l'ouzbekistan de tout écraser. Les anglais, américain, mexicain et japonais n'ont qu'a bien se tenir.
- ragingbull
- Star du forum

Cet Ortiz en fin de carrière, lent, léthargique, qui a pris pas mal de coups de la part d’un boxeur « moyen » serait l’adversaire idéal pour Usyk à l’automne prochain, si l’ukrainien réussit l’obstacle Povetkin en mai.
- Louisvillelip77
- Modérateur

La surprise n'a pas eu lieu, mais je vous le dis Ortiz ne vaincra jamais ni Wilder ni Joshua.
Le guerrier si il a pas une petite guerre à faire, c'est le fameux repos du guerrier qui le guette, et c'est pas loin du repos éternel
- ragingbull
- Star du forum

Usyk pourrait envoyer deux Top 10 de cette catégorie à la retraite : Povetkin en Mai, Ortiz à l’automne, vous pensez quoi de sa nouvelle morphologie visible Sur sa page Facebook ?Louisvillelip77 a écrit : ↑03 mars 2019, 10:57 La surprise n'a pas eu lieu, mais je vous le dis Ortiz ne vaincra jamais ni Wilder ni Joshua.
-
Briscoe
Catégorie toujours aussi insipide. Que le niveau pugilistique est bas en poids lourd
Comment peut-on arriver à plus bas ? Un boxeur de 40 ans contre un autre qui n'a rien d'un athlète de haut niveau , voilà un combat qui arrive à retenir l'attention, c'est terrible pour la boxe poids lourds. A une autre époque ce combat n'aurait même pas eu sa place dans une grande réunion américaine, là c'est co main event
le tout pour un spectacle à oublier très vite.