C'est le bordel dans la catégorie poids lourds...
- U.R.S.S
- Boxeur vedette

Les classement differe meme dans quand un boxeur a arrétéer depuis 3 ans. Exemple... klitschko était considerer comme le plus grand boxeur pounds of pounds de l'europe... il a perdu 4 place d'un coup sans savoir pourquoi et est redevenu le n°1 après le nouveau changement...
Attention après l'arrivé des boxeurs ukrainiens, se sera autour des boxeurs kasakstan et de l'ouzbekistan de tout écraser. Les anglais, américain, mexicain et japonais n'ont qu'a bien se tenir.
- vince13000
- Boxeur vedette

Vous pouvez aussi matter le classement avec les boxeurs inactifs, c'est un peu le classement la creme de la creme de la boxe anglaise.
Le hall of fame par Boxrec.
On peut voir que Ali est le numéro un poids lourds. Il est suivi par Holyfield.
BOMB ZQUAD

- Andrew
- Légende vivante

il y a en effet une profonde ineptie dans BOXREC, en effet ils continuent de classer des inactifs (LEBANNER---LE GAL .....entres autres) car il mène toujours carrière en pieds poings
Tenancier PMU de BoxeNet .
- U.R.S.S
- Boxeur vedette

Etonnant, LEWIS classé seulement 17 eme et TYSON 21 emevince13000 a écrit : ↑08 févr. 2019, 17:16 Vous pouvez aussi matter le classement avec les boxeurs inactifs, c'est un peu le classement la creme de la creme de la boxe anglaise.
Attention après l'arrivé des boxeurs ukrainiens, se sera autour des boxeurs kasakstan et de l'ouzbekistan de tout écraser. Les anglais, américain, mexicain et japonais n'ont qu'a bien se tenir.
- Andrew
- Légende vivante

je ne suis pas surpris qu' ALI soit nettement devant TYSON
ALI (56-5-0, 37 KO) une seule défaite avant la limite contre Holmes
TYSON ( 50-6-0, 44 KO) mais 5 défaites avant la limite...il y a eu 2 TYSON, l'avant et l'après DOUGLAS
ALI a aussi combattu très souvent en quinze reprises..
ALI (56-5-0, 37 KO) une seule défaite avant la limite contre Holmes
TYSON ( 50-6-0, 44 KO) mais 5 défaites avant la limite...il y a eu 2 TYSON, l'avant et l'après DOUGLAS
ALI a aussi combattu très souvent en quinze reprises..
Tenancier PMU de BoxeNet .
- Louisvillelip77
- Modérateur

Oui tout a fait il y a eu une sacré mise a jour et recalcul. Je me retrouve beaucoup plus dans les classements.andrew a écrit : ↑08 févr. 2019, 16:57 au vue des fluctuations des points, je présume que c'est un classement style ATP, je sais pas si les points d'un combat d'il y a x années disparaissent totalement ou pas, mais ils diminuent avec le temps
SINON COMME VOUS AVEZ PU LE CONSTATER DEPUIS PEU, BOXREC A TOUT RECALCULE LES POINTS DE TOUS LES BOXEURS qui en ont beaucoup moins qu'auparavant, y a eu un sérieux coup de balai dans la maison ..... d'ailleurs, je trouve les nouveaux classements PLUS proches de la réalité...PAS VOUS ????
Le guerrier si il a pas une petite guerre à faire, c'est le fameux repos du guerrier qui le guette, et c'est pas loin du repos éternel
- Louisvillelip77
- Modérateur

Mayweather est toujours numéro 1 p4p of all time.
Le guerrier si il a pas une petite guerre à faire, c'est le fameux repos du guerrier qui le guette, et c'est pas loin du repos éternel
- vince13000
- Boxeur vedette

David Price / Kash Ali le 30 mars
Je connais pas vraiment Ali
BOMB ZQUAD

- ragingbull
- Star du forum

Guido Vianello contre Andrew Sadderfield en six rounds dans la réunion de José Ramirez ce dimanche, Top Rank l’a signé alors ça doit pas être un manche, vous l’avez déjà vu boxer cet italien ? Éliminé à Rio par le cubain qui s’était fait électrocuter par Hrgovic au tour d’après.vince13000 a écrit : ↑08 févr. 2019, 19:16 David Price / Kash Ali le 30 mars
- vince13000
- Boxeur vedette

Connais pas, mais je veux bien le regarder boxerragingbull a écrit : ↑08 févr. 2019, 20:05Guido Vianello contre Andrew Sadderfield en six rounds dans la réunion de José Ramirez ce dimanche, Top Rank l’a signé alors ça doit pas être un manche, vous l’avez déjà vu boxer cet italien ? Éliminé à Rio par le cubain qui s’était fait électrocuter par Hrgovic au tour d’après.vince13000 a écrit : ↑08 févr. 2019, 19:16 David Price / Kash Ali le 30 mars
BOMB ZQUAD

- christophe02
- Légende vivante

Beau combat, OIuattah devra se présenter à 100% et le mettre dans le vent pendant les 10 reprises... ya la place mais faut pas prendre un coup
- germain martin
- Site Admin

S'il a un cardio au top, ça peut passer. Sinon, ça risque d'être court.christophe02 a écrit : ↑09 févr. 2019, 15:51Beau combat, OIuattah devra se présenter à 100% et le mettre dans le vent pendant les 10 reprises... ya la place mais faut pas prendre un coup
A-t-il encore la motivation ?
Ouatah, pour moi, c'est une énigme.
- Louisvillelip77
- Modérateur

Son adversaire ne m'a pas l'air d'être un gros puncher. J'avoue ne pas le connaître , mais bon sa fiche est Invaincu il a un bon classement et surtout je n'ai pas un énorme capital confiance en notre français. Courage a lui espérons une performance.
- U.R.S.S
- Boxeur vedette

Ouatha est à sa place... 2 combat contre des top 30 et 2 défaites. C'est devenu un faire valoir... sur son prochain combat, il a été choisi par son adversaire donc peu de chance qu'il gagne. Moi aussi j'ai jamais compris ses choix de carrière...