Mais attention sur le papier vastine s'avére supérieur mais il ne faut pas qu'il se dise que c gagner d'avance en faite tu est d'ou piusque tu m'a demander d'ou j'etai
boxeur pro a écrit :Je préfére la boxe de Djelkire plus adapter a la boxe pro que celle de Vastine qui pour la boxe amateur convient mais aprés en pro j'en sui pas si sur
...ça tombe bien car ici on est dans la rubrique "amateurs"
Demain c'est un autre combat qui commence pour nos 3 champions, une qualif pour la finale n'est jamais gagnée d'avance, il faut etre present ce jour là, que les juges soient à la hauteur, objectifs. C'est ça qui m'inquiete le plus, perdre a cause d'une mauvaise decision...
rocco25 a écrit :Demain c'est un autre combat qui commence pour nos 3 champions, une qualif pour la finale n'est jamais gagnée d'avance, il faut etre present ce jour là, que les juges soient à la hauteur, objectifs. C'est ça qui m'inquiete le plus, perdre a cause d'une mauvaise decision...
Huereusement ça arrive moins souvent à partir de ce stade là, les plus mauvais juges ont été écartés!
Je viens de voir boxer l'ukrainien en -57kg, si Djelkhir gagne sa demi-finale il le rencontrera, l'ukrainien est trés dur, il sera difficile pour Djelkhir de le battre. Je pense que la boxe de l'ukrainien ne conviendra pas à notre boxeur,cela va être trés dur, si khedaffi gagne cela sera une grande performance de sa part. Mais bon, voyons déjà sa demi-finale.