Par contre contre pacquiao clottey n’avait absolument rien tentecleming a écrit : ↑21 janv. 2019, 15:51Je trouve que la prestation de Clottey sur ce combat a été très injustement appréciée, le Ghanéen était vraiment un tout bon. Broner en revanche a une nouvelle fois confirmé à quel point une personne exécrable et un boxeur somme toute quelconque dans cette catégorie. Reconaissons lui cepdenant une qualité il est vraiment difficile à mettre hors combat.germain martin a écrit : ↑21 janv. 2019, 09:35 Alors c'est vrai que, comme avec Clottey, l'incessante activité de Pacquio a inhibé les ardeurs offensives adverses.
Pacquiao - Broner 19/01/2019
- choky
- Légende vivante

le sage pense avec pessimisme, mais agit avec optimisme
- bidet02
- Boxeur vedette

- sandman
- Légende vivante

Pour moi Broner à la base il a du talent, mais il a aucune personnalité, c'est juste un clone raté de PBF, en plus d'être un peu (beaucoup...) l'idiot du village, comme on dit...choky a écrit : ↑20 janv. 2019, 21:51Un tel talent....Marciano a écrit : ↑20 janv. 2019, 21:30![]()
![]()
![]()
Sincèrement...Broner c'est pas possible...![]()
![]()
Avec un tel talent et être aussi bête...
Ca se ressent sur le ring, ce mec gâche tout, et faire une performance aussi limité contre ce Pacquiao là !![]()
Pacquiao à parut presque en forme alors qu'il n'est plus la moitié de ce qu'il était, Broner ne sert à rien sur le ring, il est là, sans être là.
Bref next.![]()
Au niveau superieur il est constemment tres nettement battu (maidana-garcia-pacquiao)
Son talent ne me semble pas hors normes...
Personellement il ne m’a jamais ebloui...
« Encore cette histoire de pied ? »
- Aficionado
- Star du forum

Broner a du talent mais ce n'est pas un compétiteur, il se contente du minimum syndical et n'est pas à l'aise face à des boxeurs qui pressent l'action.
Ses tentatives de contre étaient répétitives son crochet gauche et sa droite sont de qualité mais il ne place pas bien ses jambes, il ne cherche pas d'angles, utilise juste ses jambes pour fuir et ne contre pas en reculant, simplement des accrochages.
Ses tentatives de contre étaient répétitives son crochet gauche et sa droite sont de qualité mais il ne place pas bien ses jambes, il ne cherche pas d'angles, utilise juste ses jambes pour fuir et ne contre pas en reculant, simplement des accrochages.
- christophe02
- Légende vivante

Mayweather vs Pacquiao va se faire même avec un pacman borgne.
J'ai vu Manny gagner mais de peu et rtrés géné par la boxe à la Mayweather de Broner.
Il perdra face à Floyd qui à volontairement laissé des rounds contre mc Gregor
J'ai vu Manny gagner mais de peu et rtrés géné par la boxe à la Mayweather de Broner.
- germain martin
- Site Admin

Tiens ?christophe02 a écrit : ↑22 janv. 2019, 19:59 Mayweather vs Pacquiao va se faire même avec un pacman borgne.
Et bien il y en a au moins un qui a vu le même combat que moi !
J'irai même jusqu'à dire que Pacquio était sans solution. Il s'en tire uniquement grâce à une activité très supérieure à celle de Broner.
D'ailleurs, quand on voyait les expressions sur les visages dans le coin de Pacquio pendant les minutes de repos, ça ne respirait pas franchement la sérénité.
Broner à boxé comme il le fallait, mais il n'en a pas fait assez.
- choky
- Légende vivante

J’avoue etre en desaccord total (mais bon c’est pour ca qu’on debat)germain martin a écrit : ↑23 janv. 2019, 07:51Tiens ?christophe02 a écrit : ↑22 janv. 2019, 19:59 Mayweather vs Pacquiao va se faire même avec un pacman borgne.
Et bien il y en a au moins un qui a vu le même combat que moi !![]()
J'irai même jusqu'à dire que Pacquio était sans solution. Il s'en tire uniquement grâce à une activité très supérieure à celle de Broner.
D'ailleurs, quand on voyait les expressions sur les visages dans le coin de Pacquio pendant les minutes de repos, ça ne respirait pas franchement la sérénité.
Broner à boxé comme il le fallait, mais il n'en a pas fait assez.
Je donne un round a broner - pacquiao a controle le combat avec facilite et en plus il met broner en grande difficulte a 2 reprises.
Je suis tres surpris que l’on puisse trouver le combat serre.
D’ailleurs Je n’ai pas trouve un seul site qui parle de combat serre.
- germain martin
- Site Admin

Peu importe le score en l'occurrence.
Je ne le conteste pas ( encore une fois) mais ce n'est pas de ça dont je parle.
Pacquio, bien qu'il ait eu l'avantage de l'offensive pendant tout le combat, n'a pratiquement pas pu mettre en défaut la défense de Broner et il s'est fait nettement contrer à chaque enchaînement.
Alors il gagne au mental et au cardio mais sincèrement, techniquement, pour moi, il a été tenu en échec.
Et pourtant, je ne peux pas saquer Broner.
D'un autre côté, on peut dire que si Broner n'a pas eu la moindre velléité offensive, c'est parce qu'il craignait de se faire contrer à son tour.
Alors victoire de PAC, ok, mais à l'arrachée et bien laborieuse.
On sait de toutes façons qu'il a du mal face à des boxeurs défensifs qui misent tout sur le contre.
La vitesse et la précision de Broner ont encore rendu les choses plus compliquées.
Pacquio, bien qu'il ait eu l'avantage de l'offensive pendant tout le combat, n'a pratiquement pas pu mettre en défaut la défense de Broner et il s'est fait nettement contrer à chaque enchaînement.
Alors il gagne au mental et au cardio mais sincèrement, techniquement, pour moi, il a été tenu en échec.
D'un autre côté, on peut dire que si Broner n'a pas eu la moindre velléité offensive, c'est parce qu'il craignait de se faire contrer à son tour.
On sait de toutes façons qu'il a du mal face à des boxeurs défensifs qui misent tout sur le contre.
La vitesse et la précision de Broner ont encore rendu les choses plus compliquées.
- germain martin
- Site Admin

Pas rien, mais beaucoup trop peu.choky a écrit : ↑21 janv. 2019, 22:28Par contre contre pacquiao clottey n’avait absolument rien tentecleming a écrit : ↑21 janv. 2019, 15:51Je trouve que la prestation de Clottey sur ce combat a été très injustement appréciée, le Ghanéen était vraiment un tout bon. Broner en revanche a une nouvelle fois confirmé à quel point une personne exécrable et un boxeur somme toute quelconque dans cette catégorie. Reconaissons lui cepdenant une qualité il est vraiment difficile à mettre hors combat.germain martin a écrit : ↑21 janv. 2019, 09:35 Alors c'est vrai que, comme avec Clottey, l'incessante activité de Pacquio a inhibé les ardeurs offensives adverses.
À la fin du combat, Pacquio avait un visage tuméfié comme jamais.
Ça ne peut pas être seulement l'effet du vent.
Clottey n'avait peut-être pas lancé plus de dix combinaisons dans tout le combat, mais elles étaient somptueuses et redoutablement efficaces.
- choky
- Légende vivante

broner est en tres grande difficult aux rounds 7 et 9- donc selon moi on ne peut pas dire que sa defense n'a pas ete mise en default- en fait chaque fois que pacquiao accelerait il etait assez facilement deborde.germain martin a écrit : ↑23 janv. 2019, 10:57 Peu importe le score en l'occurrence.
on a vraiment pas vu le meme combat
attention j'ai trouve pacquiao beaucoup plus lent qu'avant ca m'a semble largement suffisant pour facilement deborder un broner qui decidement aura toujous ete un boxeur tres surevalue et qui a reussi a avoir 4 titres sans jamais battre un adversaire de top niveau (cherchez l'erreur).
bon on ne sera pas d'accord sur ce coup la