germain martin a écrit : ↑13 janv. 2019, 12:46
C'est ce que je crois aussi.
Ok mais ce sera quand meme un test pour savoir ou en est davis suite a la question de germain.
Mares n’est pas un manche donc si davis a vraiment deja decline comme germain le pense ca se verra.
Sinon ce sera le mismatch dont vous parlez
Davis est encore très jeune.
Même s'il ne retrouve plus son meilleur niveau de forme, je ne pense pas que le combat dure plus de 6 ou 7 reprises.
Si je trouve le temps de le regarder, j'essaierais d'être particulièrement attentif à la tactique et a la vitesse d'exécution de Davis.
T’auras peu de temps de combat à analyser
Il va smasher un vrai guerrier des plumes
Briscoe a écrit : ↑12 janv. 2019, 22:49
Démonstration de The Dream !!
Je te rejoins .Certainement un ou le plus grand espoir de la boxe mondiale aujourd'hui.
Après les 2 meilleurs jeunes boxeurs aujourd'hui (mais un peu plus vieux) sont pour moi en bantamweight entre Nery et Naoya Inoue on peut dire que la catégrorie a 2 boxeurs d’énorme talent amenés à faire de très grandes choses.
Merci, encore une fois on est d’accord, Oubaali a fait quelque chose de formidable, la boxe française lui doit beaucoup et réciproquement, mais les deux pourraient nous offrir quelques « Dream fight », surtout si Nery arrête ses bêtises ... Un jeune à suivre dans cette catégorie : Reymart Gaballo, philippin, une machine à détruire, tenant du titre WBA intérim, mais je vous garantis qu’il est plus crédible que Trevor Bryan en matière d’intérim :MDR99: :MDR99:
1er gros test la semaine prochaine pour Damien Vasquez (21 ans) avec un combat face à Juan Carlos Payano. Vasquez m'a surpris face à Luis Golindano (21 ans lui aussi) que je voyais favori. A suivre...