Pacquiao - Broner 19/01/2019

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

LieutColombo a écrit : 20 janv. 2019, 12:34
nono a écrit : 20 janv. 2019, 11:37 trés bon combat de pac man!!Il a largement dominé cet abruti de Broner,quelle farce quand il fait son cinéma a l annonce du resultat!!
Qu est ce que j aimerais que cette revanche ait lieu avec Floyd!!! Manny la mérite amplement
Une revanche qu'il gagnerait, mais qui n'a plus de sens sportivement.
Floyd n'est plus compétitif.

Bravo à Manny pour cette belle victoire face à BRONER qui n'a pas tenté grand chose en plus.

Pourtant il a gagné ses derniers combats contre des stars ......
choky
Légende vivante
Légende vivante

germain martin a écrit : 20 janv. 2019, 19:34
choky a écrit : 20 janv. 2019, 19:17
on a vraiment pas vu le meme combat - j'avais 119-109 pour pacquiao et me demandais comment les scores pouvaient etre aussi serres - peut etre est ce moi qui me trompe mais broner n'a quasiment rien fait et a ete 2 fois en tres svere difficulte
Je l'ai vu un peu secoué, mais jamais en grande difficulté.
Pacquio est incomparablement plus tuméfié que Broner à la fin du combat et pourtant il a touché bien plus fréquemment.
Ça semble confirmer mon impression que les frappes de Broner ont été plus précises et plus efficaces.

Je ne conteste pas le résultat, mais je ne partage pas l'idée d'un cavalier seul.
Pacquio a été plus actif, mais inefficace.
Je demeure convaincu que la boxe défensive de Broner l'a techniquement mis en échec.

Ce combat me rappelle celui que Pacquio avait livré à Clottey.
C'était encore pire, d'ailleurs :
Clottey n'avait quasiment rien fait, sauf quelques enchaînements sporadiques qui avaient pourtant été de loin les plus tranchants du combat.

Broner estime qu'il a gagné ce combat.
Même si je ne partage pas son point de vue, je peux le comprendre bien que je ne sois pas convaincu de sa bonne foi.
Je viens de lire les comptes rendus de plusieurs sites de boxe et la majorite a 120-108 ou 119-109
Personellement j’ai aussi vu un cavalier seul -
le sage pense avec pessimisme, mais agit avec optimisme
germain martin
Site Admin
Site Admin

Je l'ai dit tout de suite :
J'ai sûrement tort, puisque mon sentiment va à l'encontre de l'avis général.
Mais bon, on est là pour échanger nos impressions, non ? :wink:
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

:oops: :oops: :oops:
Sincèrement...Broner c'est pas possible... :oops: :oops:

Avec un tel talent et être aussi bête...
Ca se ressent sur le ring, ce mec gâche tout, et faire une performance aussi limité contre ce Pacquiao là ! :roll:

Pacquiao à parut presque en forme alors qu'il n'est plus la moitié de ce qu'il était, Broner ne sert à rien sur le ring, il est là, sans être là.

Bref next. :arrow:
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
choky
Légende vivante
Légende vivante

germain martin a écrit : 20 janv. 2019, 21:10 Je l'ai dit tout de suite :
Certes et je me rapelle que pour pacquiao vs horn j’avais 115-113 pour horn
En lisant les comptes rendus d’apres match je m’etais rendu compte qu’il n’y avait quasiment que moi et les juges qui avaient donne horn vainqueur tous les autre donnant pacquiao largement vainqueur... comme quoi ....
choky
Légende vivante
Légende vivante

Marciano a écrit : 20 janv. 2019, 21:30 :oops: :oops: :oops:
Sincèrement...Broner c'est pas possible... :oops: :oops:

Avec un tel talent et être aussi bête...
Ca se ressent sur le ring, ce mec gâche tout, et faire une performance aussi limité contre ce Pacquiao là ! :roll:

Pacquiao à parut presque en forme alors qu'il n'est plus la moitié de ce qu'il était, Broner ne sert à rien sur le ring, il est là, sans être là.

Bref next. :arrow:
Un tel talent....
Au niveau superieur il est constemment tres nettement battu (maidana-garcia-pacquiao)
Son talent ne me semble pas hors normes...
Personellement il ne m’a jamais ebloui...
bidet02
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Oui pour moi aussi Pacman a été seul au monde ça en état gênant...
Le mec a 40 piges quoi!!!

Je lui donne deux rounds à Broner et encore je suis gentil.

Alors ok Broner en a passé mais bon...
Rendez vous compte que les stats disent que Pacquiao a touché quasi 3 fois plus que Broner!!!

Broner n'a pas de jab il joue sur LE coup qui couche, c'est pas une stratégie...
Il fait le mec qui controle le combat mais il controle rien du tt; c'etait pathetique je criais devant mon ecran tellement ce mec est c.n comme la neige...

Pacman même en phase descendante reste un des meilleurs de la catégorie, ca montre le niveau immense du mec...
germain martin
Site Admin
Site Admin

Les stats compubox, hein...
Mais je suis de toutes façons bien d'accord que Pacquio touchait nettement plus que Broner, seulement, seulement un très, très faible pourcentage de ses frappes étaient nettes et encore moins étaient efficaces.

Sur tout le combat, Broner a encaissé deux méchants coups au corps, dont un l'a plié en deux et 4 ou 5 à la tête.
Je parle de frappes nettes, puissantes et qui trouvent leur cible.
Basta.

Alors c'est vrai que, comme avec Clottey, l'incessante activité de Pacquio a inhibé les ardeurs offensives adverses.

C'est vrai aussi que lorsque l'on se cantonne dans une boxe essentiellement défensive, on devient bien plus difficile à toucher, mais j'ai quand même trouvé, même si c'était insuffisant, que les contres rapides et précises de Broner faisaient mouche régulièrement.

Après, qu'il soit con comme une valise, ce n'est plus à prouver.
Sashkaa
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Pacquiao, rien à dire. Toujours prêt même s'il en veut sûrement plus. Il offre le show à ses fans et fait ce qu'il peut avec les armes qu'il lui reste. On est à des années lumière du débit à son prime.

Broner, je lui ai toujours trouvé du potentiel mais il est con comme un balai. A faire sans arrêt ses mimiques, même quand il en prend plein la tronche.
Image
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

bidet02 a écrit : 21 janv. 2019, 09:17
Oui pour moi aussi Pacman a été seul au monde ça en état gênant...
Le mec a 40 piges quoi!!!

Je lui donne deux rounds à Broner et encore je suis gentil.

Alors ok Broner en a passé mais bon...
Rendez vous compte que les stats disent que Pacquiao a touché quasi 3 fois plus que Broner!!!

Broner n'a pas de jab il joue sur LE coup qui couche, c'est pas une stratégie...
Il fait le mec qui controle le combat mais il controle rien du tt; c'etait pathetique je criais devant mon ecran tellement ce mec est c.n comme la neige...

Pacman même en phase descendante reste un des meilleurs de la catégorie, ca montre le niveau immense du mec...
J'ai du mal avec cette phrase, cela va choquer, mais j'ai vraiment l'impression que Broner est juste venu prendre le chèque en laissant Pacquiao gagner.

Il y a quelques boxeurs dans la catégorie qui sont supérieurs à la version actuelle de Pacquiao.

Je souhaite que Manny arrête sa carrière avant de prendre un mauvais coup.
choky
Légende vivante
Légende vivante

germain martin a écrit : 21 janv. 2019, 09:35 Les stats compubox, hein...
Mais je suis de toutes façons bien d'accord que Pacquio touchait nettement plus que Broner, seulement, seulement un très, très faible pourcentage de ses frappes étaient nettes et encore moins étaient efficaces.

Sur tout le combat, Broner a encaissé deux méchants coups au corps, dont un l'a plié en deux et 4 ou 5 à la tête.
Je parle de frappes nettes, puissantes et qui trouvent leur cible.
Basta.

Alors c'est vrai que, comme avec Clottey, l'incessante activité de Pacquio a inhibé les ardeurs offensives adverses.

C'est vrai aussi que lorsque l'on se cantonne dans une boxe essentiellement défensive, on devient bien plus difficile à toucher, mais j'ai quand même trouvé, même si c'était insuffisant, que les contres rapides et précises de Broner faisaient mouche régulièrement.

Après, qu'il soit con comme une valise, ce n'est plus à prouver.
broner est en grande difficultes a 2 reprises quand meme donc pacquiao l'a quand meme touché assez nettement
bidet02
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Il y a deux phases de 45 secondes au moins ou Broner se fait tabasser contre les cordes.
Compubox est hyper utile je trouve moi car des fois lors de combats ou il y a un fossé entre les touches et l'aperçu visuel on est très surpris.
Les stats de Fury / Wilder par exemple, de Lara / Canelo, GGG / Canelo... (c'est vrai plus sur des combats serrés)
Là j'ai regardé car je me suis dit peut etre que la domination etait moins grande que ce que j'avais vu mais franchement non...
Broner a été inexistant...

Pour toi Lieutenant qui est meilleur que Pacman actuellement...?
Je dirais Crawford, Spence gagnerait en puissance à la longue (et encore en est on sur) voir Thurman mais même je dirais finalement qu'à Part Crawford, je ne vois personne certain de gagner contre Manny.
Quand je dis cette phrase, je veux dire que Pacquiao en etant ptetr 20 ou 30% moins forts qu'il y a 5 ans, continue d'etre clairement au niveau mondial.
Le problème c'est que quand un boxeur est vieux on lui souhaite de prendre sa retraite des que possible mais il faut regarder plus dans le détail.
Je crois qu'on est tous encore sous le choc du combat contre Marquez et on lui voit une fragilité qu'il n'a pas.

Je trouve pas que Pacquiao ait l'air usé par l'usure des combats; il a vécu des guerres mais ca commence a dater.
Sur les 10 dernières années il a vécu peu de combats vraiment dur, je dirai les deux Marquez (avec un dur dur ok...) et Margarito.
Le reste il a pas fini archi usé ses combats.
moi je le trouve plutot pas mal, par rapport au reste de la meute...

Broner lui par contre faut qu'il prenne sa retraite là c'est plus possible...
Il a le mental d'une pizza quatre fromages...
cleming
Légende vivante
Légende vivante

germain martin a écrit : 21 janv. 2019, 09:35 Alors c'est vrai que, comme avec Clottey, l'incessante activité de Pacquio a inhibé les ardeurs offensives adverses.
Je trouve que la prestation de Clottey sur ce combat a été très injustement appréciée, le Ghanéen était vraiment un tout bon. Broner en revanche a une nouvelle fois confirmé à quel point une personne exécrable et un boxeur somme toute quelconque dans cette catégorie. Reconaissons lui cepdenant une qualité il est vraiment difficile à mettre hors combat.
Image
brasilou
Boxeur vedette
Boxeur vedette

choky
Légende vivante
Légende vivante

bidet02 a écrit : 21 janv. 2019, 14:42 Il y a deux phases de 45 secondes au moins ou Broner se fait tabasser contre les cordes.
Compubox est hyper utile je trouve moi car des fois lors de combats ou il y a un fossé entre les touches et l'aperçu visuel on est très surpris.
Les stats de Fury / Wilder par exemple, de Lara / Canelo, GGG / Canelo... (c'est vrai plus sur des combats serrés)
Là j'ai regardé car je me suis dit peut etre que la domination etait moins grande que ce que j'avais vu mais franchement non...
Broner a été inexistant...

Pour toi Lieutenant qui est meilleur que Pacman actuellement...?
Je dirais Crawford, Spence gagnerait en puissance à la longue (et encore en est on sur) voir Thurman mais même je dirais finalement qu'à Part Crawford, je ne vois personne certain de gagner contre Manny.
Quand je dis cette phrase, je veux dire que Pacquiao en etant ptetr 20 ou 30% moins forts qu'il y a 5 ans, continue d'etre clairement au niveau mondial.
Le problème c'est que quand un boxeur est vieux on lui souhaite de prendre sa retraite des que possible mais il faut regarder plus dans le détail.
Je crois qu'on est tous encore sous le choc du combat contre Marquez et on lui voit une fragilité qu'il n'a pas.

Je trouve pas que Pacquiao ait l'air usé par l'usure des combats; il a vécu des guerres mais ca commence a dater.
Sur les 10 dernières années il a vécu peu de combats vraiment dur, je dirai les deux Marquez (avec un dur dur ok...) et Margarito.
Le reste il a pas fini archi usé ses combats.
moi je le trouve plutot pas mal, par rapport au reste de la meute...

Broner lui par contre faut qu'il prenne sa retraite là c'est plus possible...
Il a le mental d'une pizza quatre fromages...
Sincerement malgre l’enorme respect que j’ai pour lui je ne donne aucune chance au pacquiao d’aujourdhui contre spence ou crawford.
Je pense qu’il perdrait aussi contre garcia et qu’il aurait du mal contre porter.
Battre broner facilement a 40 ans cest bien mais broner il perd tous ses combats nettement au plus haut niveau
Répondre