bidet02 a écrit : ↑21 janv. 2019, 14:42
Il y a deux phases de 45 secondes au moins ou Broner se fait tabasser contre les cordes.
Compubox est hyper utile je trouve moi car des fois lors de combats ou il y a un fossé entre les touches et l'aperçu visuel on est très surpris.
Les stats de Fury / Wilder par exemple, de Lara / Canelo, GGG / Canelo... (c'est vrai plus sur des combats serrés)
Là j'ai regardé car je me suis dit peut etre que la domination etait moins grande que ce que j'avais vu mais franchement non...
Broner a été inexistant...
Pour toi Lieutenant qui est meilleur que Pacman actuellement...?
Je dirais Crawford, Spence gagnerait en puissance à la longue (et encore en est on sur) voir Thurman mais même je dirais finalement qu'à Part Crawford, je ne vois personne certain de gagner contre Manny.
Quand je dis cette phrase, je veux dire que Pacquiao en etant ptetr 20 ou 30% moins forts qu'il y a 5 ans, continue d'etre clairement au niveau mondial.
Le problème c'est que quand un boxeur est vieux on lui souhaite de prendre sa retraite des que possible mais il faut regarder plus dans le détail.
Je crois qu'on est tous encore sous le choc du combat contre Marquez et on lui voit une fragilité qu'il n'a pas.
Je trouve pas que Pacquiao ait l'air usé par l'usure des combats; il a vécu des guerres mais ca commence a dater.
Sur les 10 dernières années il a vécu peu de combats vraiment dur, je dirai les deux Marquez (avec un dur dur ok...) et Margarito.
Le reste il a pas fini archi usé ses combats.
moi je le trouve plutot pas mal, par rapport au reste de la meute...
Broner lui par contre faut qu'il prenne sa retraite là c'est plus possible...
Il a le mental d'une pizza quatre fromages...