je me suis peut être mal exprimé en disant ruiné.
Disons que si il arrête de boxer aujourdhui, il est impossible pour lui de garder son train de vie actuel et même en le réduisant il devrait liquider une partie de ses biens .
Si vous voulez voir comment vis Pacman : je vous conseille le ALL access épisode 1 pacquiao vs Broner : tout est expliqué dedans.
Un exemple : lorsqu'il pars faire son footing, devant sa maison il ya une queue de personnes sur plusieurs centaines de mêtres qui attendent qu'on leur donnent de l'argent .. et Pacman donne
Ce premier épisode est éloquent, d'un coté on à un Pacman qui donne trop aux pauvres et de l'autre le cassoc Broner qui exhibe ses bijoux et lunettes de soleil dont chaque paire vaut le prix d'un appartement.
Je vous conseille vraiment ce All Access !
Pacquiao - Broner 19/01/2019
- Bundini
- Boxeur chevronné

- terrylpb
- Champion de l'Union Européenne

Merci beaucoup pour toutes ces informations, pourrais je avoir où visionner le ALL ACCESS ? merci à vous.christophe02 a écrit : ↑06 janv. 2019, 22:13 je me suis peut être mal exprimé en disant ruiné.
Disons que si il arrête de boxer aujourdhui, il est impossible pour lui de garder son train de vie actuel et même en le réduisant il devrait liquider une partie de ses biens .
Si vous voulez voir comment vis Pacman : je vous conseille le ALL access épisode 1 pacquiao vs Broner : tout est expliqué dedans.
Un exemple : lorsqu'il pars faire son footing, devant sa maison il ya une queue de personnes sur plusieurs centaines de mêtres qui attendent qu'on leur donnent de l'argent .. et Pacman donne
Ce premier épisode est éloquent, d'un coté on à un Pacman qui donne trop aux pauvres et de l'autre le cassoc Broner qui exhibe ses bijoux et lunettes de soleil dont chaque paire vaut le prix d'un appartement.
Je vous conseille vraiment ce All Access !
- U.R.S.S
- Boxeur vedette

J'espère que paquaio cassera la gueule a ce broner. Boxeur pas mauvais mais surestimé... Il a de la chance d'avoir un bon nom americain car après une défaite et un match nul, si il avait été français ou d'un pays plus exotique, il aurait du repasser par la case "combat de classement".
Go paquaio... ce serait une injustice morale si il perdait ce combat...
Go paquaio... ce serait une injustice morale si il perdait ce combat...
Attention après l'arrivé des boxeurs ukrainiens, se sera autour des boxeurs kasakstan et de l'ouzbekistan de tout écraser. Les anglais, américain, mexicain et japonais n'ont qu'a bien se tenir.
- U.R.S.S
- Boxeur vedette

Il n'a pas toucher sa canette Broner... Il a toucher un bon cheque, mais après sur le ring, il a été dominé dans tout les compartiment. On reverra Broner dans un gros combat... je compte sur son promoteur et la télévision...
BRONER pense qu'il a gagné... je veux bien mais bon...
Bon a 40 ans, PAQUAIO est toujours là et il bouge bien encore pour son age meme si il y a logiquement moins d'explosivité... la télévision ne parle que d'un combat revanche contre Maywether, je ne suis pas sur que cela se fera.
BRONER pense qu'il a gagné... je veux bien mais bon...
Bon a 40 ans, PAQUAIO est toujours là et il bouge bien encore pour son age meme si il y a logiquement moins d'explosivité... la télévision ne parle que d'un combat revanche contre Maywether, je ne suis pas sur que cela se fera.
Attention après l'arrivé des boxeurs ukrainiens, se sera autour des boxeurs kasakstan et de l'ouzbekistan de tout écraser. Les anglais, américain, mexicain et japonais n'ont qu'a bien se tenir.
- nono
- Boxeur vedette

trés bon combat de pac man!!Il a largement dominé cet abruti de Broner,quelle farce quand il fait son cinéma a l annonce du resultat!!
Qu est ce que j aimerais que cette revanche ait lieu avec Floyd!!! Manny la mérite amplement
Qu est ce que j aimerais que cette revanche ait lieu avec Floyd!!! Manny la mérite amplement
- germain martin
- Site Admin

Vos avis sont sûrement les bons puisque ce sont également ceux de la plupart des journalistes, commentateurs etc.
Mais moi, je n'ai pas vu du tout un Pacquiao dominateur.
Il a été le plus actif et l'agresseur, ça, d'accord.
Je l'ai trouvé très en forme, rapide, puissant et endurant.
Mais les styles font vraiment les combats et je ne l'ai pas vu trouver de solution à l'étonnante vitesse de bras, à la précision, au style fuyant et tout en contres de Broner qu'il n'a que très peu touché nettement malgré beaucoup de coups tentés.
J'ai été un peu déçu de ne pas voir PacMan essayer de changer de stratégie alors qu'il frappait tellement souvent dans le vide et qu'il se prenait régulièrement des contres en retour. On pouvait voir sa frustration.
A l'opposé, pour moi, c'est l'américain qui donne les coups les plus nets. Son manque d'activité lui coûte la victoire, mais à mon avis, stratégiquement et techniquement, c'était le meilleur homme sur le ring. Sa vitesse de bras me semble assez nettement supérieure à celle de Pacquiao, mais il n'a pas son débit de mitraillette (sur BadLeftHook, je crois, ils disent qu'il est très lent
).
On peut aussi constater, une fois de plus, qu'il est incapable d'en remettre une petite couche au bon moment pour faire basculer la balance en sa faveur.
Pourtant, je l'ai rarement vu aussi bien préparé. On sait que le cardio n'a jamais été son point fort (et c'est peut-être ce qui explique son manque d'activité), mais il finit le combat assez frais en conservant intacte sa vitesse de bras.
Je me doutais que Broner (qui a presque autant de talent et presque aussi peu de cervelle que Judas) lui poserait des problèmes. C'était typiquement un combat piège pour Pacman. Heureusement qu'il a une volonté de fer. je crois qu'il s'en sort essentiellement grâce à son mental bien supérieur à celui de l'américain.
Mais les styles font vraiment les combats et je ne l'ai pas vu trouver de solution à l'étonnante vitesse de bras, à la précision, au style fuyant et tout en contres de Broner qu'il n'a que très peu touché nettement malgré beaucoup de coups tentés.
J'ai été un peu déçu de ne pas voir PacMan essayer de changer de stratégie alors qu'il frappait tellement souvent dans le vide et qu'il se prenait régulièrement des contres en retour. On pouvait voir sa frustration.
A l'opposé, pour moi, c'est l'américain qui donne les coups les plus nets. Son manque d'activité lui coûte la victoire, mais à mon avis, stratégiquement et techniquement, c'était le meilleur homme sur le ring. Sa vitesse de bras me semble assez nettement supérieure à celle de Pacquiao, mais il n'a pas son débit de mitraillette (sur BadLeftHook, je crois, ils disent qu'il est très lent
On peut aussi constater, une fois de plus, qu'il est incapable d'en remettre une petite couche au bon moment pour faire basculer la balance en sa faveur.
Pourtant, je l'ai rarement vu aussi bien préparé. On sait que le cardio n'a jamais été son point fort (et c'est peut-être ce qui explique son manque d'activité), mais il finit le combat assez frais en conservant intacte sa vitesse de bras.
Je me doutais que Broner (qui a presque autant de talent et presque aussi peu de cervelle que Judas) lui poserait des problèmes. C'était typiquement un combat piège pour Pacman. Heureusement qu'il a une volonté de fer. je crois qu'il s'en sort essentiellement grâce à son mental bien supérieur à celui de l'américain.
- LieutColombo
- Modérateur

Une revanche qu'il gagnerait, mais qui n'a plus de sens sportivement.
Floyd n'est plus compétitif.
Bravo à Manny pour cette belle victoire face à BRONER qui n'a pas tenté grand chose en plus.
-
Briscoe
Je te parie le contraire. 6 mois de préparation intense comme aux plus beaux jours et Floyd bat Pacman. Sa science du ring est intacte, il a pris trés peu de coups dans sa carrière et surtout Floyd Mayweather est un athlète sain. Il s'entretient, il ne prend pas de poids, met les gants régulièrement. Je pense que Manny a plus décliné que lui.LieutColombo a écrit : ↑20 janv. 2019, 12:34Une revanche qu'il gagnerait, mais qui n'a plus de sens sportivement.
Floyd n'est plus compétitif.
Bravo à Manny pour cette belle victoire face à BRONER qui n'a pas tenté grand chose en plus.
- jeremy93
- Gourou plein de sagesse

Je pense aussi que Floyd battra Pacquiao.
La force de Pacquiao c est sa vitesse de bras et ses enchainements allucinants. Par contre a 40 ans il
N a plus la meme vitesse.
Il n a pas surpris Mayweather lors du premier combat, il n y arrivera pas maintenant.
La force de Pacquiao c est sa vitesse de bras et ses enchainements allucinants. Par contre a 40 ans il
N a plus la meme vitesse.
Il n a pas surpris Mayweather lors du premier combat, il n y arrivera pas maintenant.
- choky
- Légende vivante

on a vraiment pas vu le meme combat - j'avais 119-109 pour pacquiao et me demandais comment les scores pouvaient etre aussi serres - peut etre est ce moi qui me trompe mais broner n'a quasiment rien fait et a ete 2 fois en tres svere difficultegermain martin a écrit : ↑20 janv. 2019, 12:34 Vos avis sont sûrement les bons puisque ce sont également ceux de la plupart des journalistes, commentateurs etc.
A l'opposé, pour moi, c'est l'américain qui donne les coups les plus nets. Son manque d'activité lui coûte la victoire, mais à mon avis, stratégiquement et techniquement, c'était le meilleur homme sur le ring. Sa vitesse de bras me semble assez nettement supérieure à celle de Pacquiao, mais il n'a pas son débit de mitraillette (sur BadLeftHook, je crois, ils disent qu'il est très lent![]()
).
le sage pense avec pessimisme, mais agit avec optimisme
- germain martin
- Site Admin

Je l'ai vu un peu secoué, mais jamais en grande difficulté.
Pacquio est incomparablement plus tuméfié que Broner à la fin du combat et pourtant il a touché bien plus fréquemment.
Ça semble confirmer mon impression que les frappes de Broner ont été plus précises et plus efficaces.
Je ne conteste pas le résultat, mais je ne partage pas l'idée d'un cavalier seul.
Pacquio a été plus actif, mais inefficace.
Je demeure convaincu que la boxe défensive de Broner l'a techniquement mis en échec.
Ce combat me rappelle celui que Pacquio avait livré à Clottey.
C'était encore pire, d'ailleurs :
Clottey n'avait quasiment rien fait, sauf quelques enchaînements sporadiques qui avaient pourtant été de loin les plus tranchants du combat.
Broner estime qu'il a gagné ce combat.
Même si je ne partage pas son point de vue, je peux le comprendre bien que je ne sois pas convaincu de sa bonne foi.